Elle est belle, intelligente et lui est beau, doux, mais...

Tu t'engagerais sur cette voie, sachant qu'elle est accro à une drogue dure (et qu'elle a le SIDA, m'enfin) ?

J'sais pas. Je sais pas ce que je pourrais faire par amour. :confus:
Enfin, je sais au moins que si un de mes proches se drogue, je ferais tout pour l'aider.
fallait pas le prendre au premier degré ... niya :rouge:

en réalité je ne fume pas, ne bois pas, pas de drogue

donc ça me sera difficile d'accepter une épouse ayant un attrait pour ces choses la

Ce sont des exercices de certains psy

Question adresées aux filles et aux gars...

Aux gars, vous fréquentez une fille depuis quelques mois, enfin vous trouvez tout ce que vous avez longtemps cherché chez une moeuf: elle est belle, honnete, sincère, croyante, pratiquante, généreuse....Vous dites ce n'est plus mes ex qui voulaient couché aec moi seulement pour physique, voila une qui m'aime vraiment. Quand vous la voyez, c'est le genre de fille qui provoque en vous un tas d'émotions, quelque chose d'inefable, vous êtes vraiment amoureux et vous vous dites, j'ai enfin trouvé la femme de ma vie...'je crois rêver'.... vous êtes sur le point de lui demander sa main....mais ooops, vous apprenez qu'elle est séropositive quelques jours avant la demande en mariage..... que faites vous?

Je pense que cela me freinera pas et je l'accompagnerai jusqu'au bout, une fois décédé je me dirais que même si ce fut de courte durée, au moins j'ai étais fidèle à moi même.

En faite c'est l'idée de refusé quelqu'un parce qu'il est séropositif, alors qu'il à toutes les qualités que je recherche, le refusé pour ça me ferais sentir "salopard".

Ya rabbi amine... Wali8ila 3ajbatni ! L8adra o chan o taqafa... Tbarkella8 3liha o safi !
Ana ts7abni bent 8na sa3a man lmaghrib ?! Walla8ila bladna zina, bella8...

kheritini b da7k ....

wa ma3ndek matsalha , lokane jat sonnia lokane khtabtha , mais kayen divergance f les ecoles de pensee ,

any way

ntmna lik sa3adda bjoj :)

il a ce sens la aussi , mais il est utilisé aussi pour exprimer son indifférence aux propos de l'autre , regarde le début tu comprendre :

Oooooooooh ******, il m'a pété de rire ce rire ce Khiari !!!!!!!!!
"Lyautey kan wakhed lwalida" !!!! "Celui-sli" mutakkabir !!!! "Bessaa7 ana nkhelt8a" !!!!

Safi f8amte !!! Dakchi nite likhess8a !!!!!!!! Noukkkkkkhhhhhhhhal !!! Barcha barcha !!!

Oooooooooh ******, il m'a pété de rire ce rire ce Khiari !!!!!!!!!
"Lyautey kan wakhed lwalida" !!!! "Celui-sli" mutakkabir !!!! "Bessaa7 ana nkhelt8a" !!!!

Safi f8amte !!! Dakchi nite likhess8a !!!!!!!! Noukkkkkkhhhhhhhhal !!! Barcha barcha !!!

lol safi a sahbi raha tchad fina had lila ..... wlah mafya mantsab .

Retour