dis moi le ché ..... kat3ref nokhal ?
dak chi li khassHa .
Lla, ma3reftouch... Chnou 8owa ???? Yakma makelt lb8aym ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dis moi le ché ..... kat3ref nokhal ?
dak chi li khassHa .
Wa sahbi qtaltini bedda7k !!!! "kater men lme9la" : 8ad l'expression, ma3mar man nsa8a !!!
O daba sa7ebtna bent lblad mchat ! Ki gha ndir m3a 8adi daba ?
7al chi post katsab fih les coranistes ,,,,,
9bal matkamlo ghadi tlgaha jawbatek .....
fallait pas le prendre au premier degré ... niyaTu t'engagerais sur cette voie, sachant qu'elle est accro à une drogue dure (et qu'elle a le SIDA, m'enfin) ?
J'sais pas. Je sais pas ce que je pourrais faire par amour.
Enfin, je sais au moins que si un de mes proches se drogue, je ferais tout pour l'aider.
9bal matkamlo ghadi tlgaha jawbatek .....
Ce sont des exercices de certains psy
Question adresées aux filles et aux gars...
Aux gars, vous fréquentez une fille depuis quelques mois, enfin vous trouvez tout ce que vous avez longtemps cherché chez une moeuf: elle est belle, honnete, sincère, croyante, pratiquante, généreuse....Vous dites ce n'est plus mes ex qui voulaient couché aec moi seulement pour physique, voila une qui m'aime vraiment. Quand vous la voyez, c'est le genre de fille qui provoque en vous un tas d'émotions, quelque chose d'inefable, vous êtes vraiment amoureux et vous vous dites, j'ai enfin trouvé la femme de ma vie...'je crois rêver'.... vous êtes sur le point de lui demander sa main....mais ooops, vous apprenez qu'elle est séropositive quelques jours avant la demande en mariage..... que faites vous?
Lla, ma3reftouch... Chnou 8owa ???? Yakma makelt lb8aym ???
fallait pas le prendre au premier degré ... niya
en réalité je ne fume pas, ne bois pas, pas de drogue
donc ça me sera difficile d'accepter une épouse ayant un attrait pour ces choses la
Je pense que cela me freinera pas et je l'accompagnerai jusqu'au bout, une fois décédé je...
oui le sens a changé.
"me remarierai aussi vite avec ma petite cousine du bled " !!!!
Ya rabbi amine... Wali8ila 3ajbatni ! L8adra o chan o taqafa... Tbarkella8 3liha o safi !
Ana ts7abni bent 8na sa3a man lmaghrib ?! Walla8ila bladna zina, bella8...
il a ce sens la aussi , mais il est utilisé aussi pour exprimer son indifférence aux propos de l'autre , regarde le début tu comprendre :
hf Video Mohamed khiari 3 - YouTube
Je l'ai rencontré dans la rue une fois Mohamed Khiyari, comment on s'est matté.
Mali ana 8bil ??? Icheb3ou fya bnadem sebbane...
Toi t'as juste dit que les femmes devaient être libres de leur choix et chefti lkhwanjia chnou galou...
il a ce sens la aussi , mais il est utilisé aussi pour exprimer son indifférence aux propos de l'autre , regarde le début tu comprendre :
oui oui foncièrement candide ... à d'autres ouiJe me disais aussi ... j'hésitais, mais bon, comme je suis de nature foncièrement candide :langue:
Tu la quitterais, donc .?
Oooooooooh ******, il m'a pété de rire ce rire ce Khiari !!!!!!!!!
"Lyautey kan wakhed lwalida" !!!! "Celui-sli" mutakkabir !!!! "Bessaa7 ana nkhelt8a" !!!!
Safi f8amte !!! Dakchi nite likhess8a !!!!!!!! Noukkkkkkhhhhhhhhal !!! Barcha barcha !!!
ahaa .....
Non t'inquiète rien de sensuel ni d'acte sexuel en retour.:langue:
oui oui foncièrement candide ... à d'autres oui
non je lui donnerais le choix, elle peut arreter une addiction par amour
tu augmenterai considérablement tes chances si tu dis que tu est coraniste
de rien pour le toyau : )
Tu sais très bien que c'est faux! : D
Wa tuuyaaauu 3la 9albi! : D
ça , c'est mignion ....
by the way le ché , misszara c'est une marocaine du maroc ,
( c'est pas une beurette ; ))
kheritini b da7k ....
wa ma3ndek matsalha , lokane jat sonnia lokane khtabtha , mais kayen divergance f les ecoles de pensee ,
any way
ntmna lik sa3adda bjoj
: D bghit n3awno chiwa banli ghar2an li chochto ...kima kay9olo lmasryeen
Walakin tkhaltolik lekwari, mchiti b3iiiiiiiiiiiiiid!
Rah ghir nta lli mwellef kantchouf l3alam kayetna7er m3aya f forum islam, amma f les autres forums rah dima nass m3aya peace!
kheritini b da7k ....
wa ma3ndek matsalha , lokane jat sonnia lokane khtabtha , mais kayen divergance f les ecoles de pensee ,
any way
ntmna lik sa3adda bjoj
lol safi a sahbi raha tchad fina had lila ..... wlah mafya mantsab .
qu'est ce qui te fait dire ça ?
A part le sujet qui fâche (religion), la plupart ne trouvent aucune difficulté à papoter avec moi.
Mafa8mate 7hta zefta !!! 8a8iya mchat b7alha... Bnadem daba ytarjemli8a koulchi... Khsserna8a m3a8a daba... Mouchkila !
quand avais je dit le contraire
rien du toutT'insinues quoi par là ?
Tu crois que l'amour suffirait ?