Je l'épouse ou je l'avorte ou je fait porter le chapeau à un copain??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu gagnes combien?
t devenu un fakeur toi aussi![]()
Assez pour te faire vivre comme tu veux... mais là n'est pas la question...![]()
Of course... je veux juste voir combien mec vont me dire qu'il faut la lapider parce qu'elle a eu une relation hors mariage![]()
elle veut le garder hia be3da ? parce que tu peux la forcer à le porter 9 mois si elle ne veut pas.Je l'épouse ou je l'avorte ou je fait porter le chapeau à un copain??
Comme je veux...genre villa a palm beach?
Niaiserie...Pour savoir si tu peux faire vivre deux personnes, ou deux![]()
elle veut le garder hia be3da ? parce que tu peux la forcer à le porter 9 mois si elle ne veut pas.
Oui en fait crois le ou non j'habitais palm beach il y a 5 ans.... et je peux faire vivre bien plus que 2 personnes.... hahahaha... je veux voir la réaction des mecs... surtout les barbus
De tes propres mains? Si tu es capable de faire ça, tu peux bien élever un razmoket...Je l'épouse ou je l'avorte ou je fait porter le chapeau à un copain??
Si tu me dis que tu approche la quarantaine, je sais qui tu es...
j'espere que non.
De tes propres mains? Si tu es capable de faire ça, tu peux bien élever un razmoket...![]()
De tes propres mains? Si tu es capable de faire ça, tu peux bien élever un razmoket...![]()
nan mais est ce qu'elle était vierge qd tu l'as connu ??
![]()
Un passeur d'ange...Très drôle.... non pas avec mes mains... avec un cintre....
tu l'étrangles et tu te débarrasses de son corps !
C'est le minimum quand même!des fois ca va mieux avec une brochette metallique desinfectee...
tu m'étonnes !Je lui ai pas demandé![]()
ça me fait penser à ça:tu l'étrangles et tu te débarrasses de son corps !
Non. hymenoplastie...il a decouvert une decharge...
tu dois l'épouser et vite avant que son ventre ne commence à se voir comme ça elle sera toute belle dans les takchitas
je suis invitée ou pas
ah bah dans ce cas : NEXT !!! ... elle se débrouille !! attend genre elle a fait les 400 coups, si ça se trouve même avec un togolais et là elle vient et genre elle veut mettre la corde au cou à ALicemoitrankil ??? Nan mais pour qui elle se prend ??
![]()