MMMMMRD merci ludymilla....
De rien ... pour me remercier tu oublies Marock 19 , je suis bcp mieux qu'elle.... merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MMMMMRD merci ludymilla....
Tu seras la première ex aequo avec Maroc19... Pogoss ba9i ma 3a9
comment ça ex aequoi????je suis la seule première!!!!
![]()
Comme t'as fait avec tes 2 premiers mari?
comment ça ex aequoi????je suis la seule première!!!!
![]()
WA yal bnat mat dabzouche... chraâ 3atani 4........
t'es sur que t'es le père?Je l'épouse ou je l'avorte ou je fait porter le chapeau à un copain??
t'es sur que t'es le père?![]()
non faut trancher ya ana ya hia lol
Si tu habites Casa... ok
WA yal bnat mat dabzouche... chraâ 3atani 4........
mon pseudo iwarrik lol
c mignon yallah va te brosser les dents et dodoDésolé mais à 9 h du soir je comprend très peu...
pas à CASA en tout casc mignon yallah va te brosser les dents et dodo
parce quil existe encore des gens qui dorment à 9 ou10 heures du soir lol
Ena li khasni nkoune louwla, f2amti???????![]()
pas à CASA en tout cas
bon appétit alors, y a du poulet?T'as raison 3ad je vais diner
bon appétit alors, y a du poulet?
tous les memes et moi qui te prenait pour lexception loiseau rare je tourne le dos 2 secondes et voilà ce qui se passe lol
ali...tu t'es converti en DJ folklorique? moutrib z3ma?
amani wa aghani...
Tu n'habites pas casa.... et les 3adoules ne veulent pas aller en France.... et en plus c dure de sortir des Louizes (louis d'or) du maroc.. les douaniers vont me faire le ***... et j'aime pas ça HAHAHAHA
Tu dois avouer que Haja Hamdaouia est top... non?
Y a aussi Souirri, Bouzoubaa, Bajdoub, Chkarra, Torjman, et j'en passe
desolee, il n'y a pas mieux que simon lhlali dans ce repertoire...Le coq d'or...
qui tas dit que jhabitais en france je suis une casaouia pure souche jai jamais été en france en plus alors mdr
il pleuuuuuuuuuuuuttttttttttAh bon... alors voyons voire le premier test... quel temps il fait... chaud, froid?
au moins au sais à quoi sattendre au mariage coté musique
Je l'épouse ou je l'avorte ou je fait porter le chapeau à un copain??
Quel mariage?
le mien a ete reggada et alaoui du debut jusqu'a la fin, avec des pauses gharnati et chaabi algerien pendant le repas![]()
desolee, il n'y a pas mieux que simon lhlali dans ce repertoire...Le coq d'or...
tu assume comme un hommeJe l'épouse ou je l'avorte ou je fait porter le chapeau à un copain??
je pense avoir compris que tu rigolais, tant mieux, a vrai dire , je fais porter le chapeau a un copain? comme si elle etait de petite vertu tout de suite parce qu'elle a couché avec toi!Je l'épouse ou je l'avorte ou je fait porter le chapeau à un copain??