Si tes un homme tu assumes et tu va l'épouser!!
Tu viens d'arriver toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tes un homme tu assumes et tu va l'épouser!!
15/20 :langue:
46 ans, divorcée et 3 enfants !
et je m'appelle Angel
Plus de boulot depuis 72 heures ...
merci Pôle emploi
elle est belle la France![]()
Pas loin... 49, 2, div. et plein emploi
Tu faisais quoi? comment tu vas faire? t'as des diplome c sur donc je ne m'inquiete pas trop
je comprends pourquoi les minettes te courent aprés sur Bladi
le marocain idéal![]()
1) elle ne courent pas... 2) JAMAIS moins de 30 ans, 3) je t'assure que je ne suis pas là pour ça.
Je l'épouse ou je l'avorte ou je fait porter le chapeau à un copain??
c'était juste une note d'humour !
là où ailleurs peut importe l'endroit....
mais non elle a juste un retard dans ses regles, elle panique c'est normal, c'est pas tous les mois qu'on lui fait l'amour
toi, keep cool
![]()
Ben disons que je ne chasse pas, si tu vois ce que je veux dire. Comme tout le monde j'ai des relations (une à la fois) relativement stable, le plus long 2 ans le moins long 3 semaines, et c tout rien d'estraordinaire j'attend que le dernier part en fac dans 1 an et la je vais voyager et profiter. Le boulot marche tout seul et voilà.
Inch'Allah ...je te souhaite le meilleur à venir !
Mais pas en france... ça me gonfle.. Surtout le parisien... je ne sais pas comment tu fais pour vivre làbas.
question d'habitude !
mes filles, ma famille, mes amis, les musées, les expos, les ballades, les boutiques, les ciné et théâtre...
Paris est une belle ville...faut juste savoir en profiter![]()
Vrai, mais dans les années 80 c t top, mais maintenant perso je ne supporte plus ça fait 18 mois que je ne fais qu'escale à Roissy. pas mis les pieds à paris et ça ne me manque pas.
Paris n'est pas la seule ville au Monde....si tu veux voyager, y'a de quoi faire !
Oh oui... c pour ça que je dis Roissy.... cette année g fait l'europe de l'est et l'inde c t top, Aout je vais au canada je crois... ramadan au maroc me gonfle...
Le Maroc ( comme bcp de pays musulmans ) fonctionnent au ralenti pendant le mois de ramadan !
Beau programme en tout cas ( raméne moi du Sirop d'Erable :langue: )...
bon moi dodo... si tu veux contacte moi en MP je te répondrais
good night la bonne au lit