Elle fume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UMID75
  • Date de début Date de début
Aujourd'hui, après avoir hésité, j'ai accepté de la rencontrer et elle a juré qu'elle ne le referait pluuuuuuuuus jamais.D'après elle, elle envisageait justement d'arrêter, trop dure............mais "là c'est bon,c'est fini".Je me suis dit aussi que j'étais peut-être allé un peu fort,je suis pas assuré aussi de trouver quelqu'un avec qui je m'entends aussi bien.et donc je laisse une chance, surtout que mis à part ça c'est une fille bien.

Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que c'est sa liberté parce qu'elle fumait par dépendance et en plus, un couple ça se fait à deux.

J'espère qu'elle tiendra sa promesse et on verra bien avec le temps de toute façon.

comme quoi, la communication c'est ce qu'il y'a de mieux.

Bonne chance et que tout se passe bien inchaallah

Hann Aube ma belle:love:, contente que tu sois de retour!! limite j'allais réclamer ton retour sur qui vous manque!!!

tu va bien?

ps: ah oui je fume^^ c'est zerma pour pas être H.S que je le redis:p
Merci Nassou hbiba, j'ai fait un break salutaire...dans le 75!;)
Fatiguée, le métro m'épuise toujours, mais de belle humeur.
Et toi, tu vas?

Merci Nassou hbiba, j'ai fait un break salutaire...dans le 75!; )
Fatiguée, le métro m'épuise toujours, mais de belle humeur.
Et toi, tu vas?

Ah cool ça, je suis contente que tu te sois aérée, si on peux appeler ça prendre l'air là bas:D au moins tu t'es évadée...

je vais bien, j'ai surmonté mon "choc" lol et j'ai aussi passé une excellente journée, j'ai un frère trop génial:love:

Ah cool ça, je suis contente que tu te sois aérée, si on peux appeler ça prendre l'air là bas:D au moins tu t'es évadée...

je vais bien, j'ai surmonté mon "choc" lol et j'ai aussi passé une excellente journée, j'ai un frère trop génial:love:
J'espère que tu le lui dis à lui!:)
Quel choc? Le boulot? Passe en mp, si c'est trop...

au moins avec toi je ne serais pas obligé de fumer dehors dans le froid :D

Détrompe toi chéri, depuis mon essai d'arrêt définitif il est interdit de fumer chez moi! donc si tu veux toujours de moi virtuellement ca sera ouste sur la terrasse en attendant que le temps soit vraiment au beau pour le faire dans le jardin:langue:

:-D Il n'a jamais réussi à m'imposer ça, le mien! Fortiche Madame Pogoss...:lan gue:
chez moi personne n'impose rien à l'autre. je suis un peu têtu mais pas à ce point quand même, quand c'est raisonnable c'est raisonnable. c'est pas comme si je pouvais la convaincre que ça puait pas ^ ^

quel choc ?

Retour