Elle fume

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion UMID75
  • Date de début Date de début
c'est les 2 aspects qui me gênent.

Vu toutes tes autres réponses, j'ai plutôt l'impression que c'est le fait qu'elle fume qui te dérange.
Je trouve que tu t'arrêtes à peu de choses et j'espère que tu ne la regretteras pas.
Tu dois faire partie de ceux qui pensent que le fait qu'elle fume fait d'elle une fille pas sérieuse. Et, c'est loin d'être un critère. Mais bon, c'est ta vie!

là je suis dispo, si t'as besoin d'un homme un vrai tu me fais signe.

non ca va un mec qui fait passer sa fierte avant l'amour
qui a meme pas le courage de rompre avec une fille qu'il a soit disant aimé en face et qui le fait par texto a l'instar des adolescents tres peu pour moi
Merci

non ca va un mec qui fait passer sa fierte avant l'amour
qui a meme pas le courage de rompre avec une fille qu'il a soit disant aimé en face et qui le fait par texto a l'instar des adolescents tres peu pour moi
Merci

ça change quoi de le faire en face?rompre c'est par nature désagréable donc pourquoi se faire *****.pfffffffff tu crois encore au prince charmant cendrillon

ça change quoi de le faire en face?rompre c'est par nature désagréable donc pourquoi se faire *****.pfffffffff tu crois encore au prince charmant cendrillon

y a quand meme de la marge entre le prince charmant et le gougeat...
le jour ou tu l'as draguer tu la pas fait par texto
quand on dis avoir aime quelqu'un, on lui doit au moins une explication entre adulte...
Cendrillon??? quesqu'elle vient faire la elle?? elle fume aussi???

Retour