Diogene
VIB
Tu pensais quoi?
"Elle hésite entre moi et son bocal de cornichons"
Il aurait posté dans Cuisine Marocaine si c'était le cas
Rien que pour ca, on devrait te voir plus souvent dans HDC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pensais quoi?
"Elle hésite entre moi et son bocal de cornichons"
Il aurait posté dans Cuisine Marocaine si c'était le cas
Je pense que tu devrais l'oublier. C vrai qu'elle t'a laissé espérer des choses en restant autant au telephone Avec tOi Et en te passant son numero aussi rapidement (!) ! Comme elle est en couple je vois pas l'intérêt de donner son numero à son collegue de travail sauf si vraiiiiiment une relation amicale s'est créée ou Que y'a besoin de s'appeler Pr le boulot ....
Elle aurait pas dû selon Moi te parler 4 h tous les soirs mais te mettre un stop des le départ
Bon elle a peut être ete attirée par tOi la preuve elle dit qu'elle a hésité
À present quelle semble avoir fait un choix clair (son mec) tu devrais rester Sur des rapports pro Avec elle par respect pr son couple Et pr ta fierté aussi
Sincèrement, je pense qu'il se tape des films. Il y'a aussi beaucoup d'abus (4h au téléphone, j'y crois pas ...). Ce type d'énergumène est capable d'appeler pour une "question boulot" et tenter de dériver la discussion ... Il se prend plusieurs stops et il insiste.
Qu'il soit attiré par elle à la base, je peux comprendre. Que ca le fasse ***** qu'elle ait un mec, je peux le comprendre. Mais qu'il insiste c'est insupportable.
C'est à cause de ce genre de mecs que tu en as qui ne supportent pas de savoir que leur femme travail ...
Tout cet situation est a cause de lui voilà après je vais me retenir ce que je me pense vraiment.Oui c'est clair je comprendrai jamais cette mentalité de forcer Quand on sait que La personne en face Est en couple
Et cette fille aussi devait pas donner son numero aussi vite mais ça m'étonne d'ailleurs qu'elle ait pu le faire alors qu'ils se connaissaient à peine
En tout cas next ce genre de relation qui démarre sur des bases malsaines
Je sais ce que tu penSes je lis entre les lignes lolTout cet situation est a cause de lui voilà après je vais me retenir ce que je me pense vraiment.
Dis mdrr on va voirJe sais ce que tu penSes je lis entre les lignes lol
Oui c'est clair je comprendrai jamais cette mentalité de forcer Quand on sait que La personne en face Est en couple
Et cette fille aussi devait pas donner son numero aussi vite mais ça m'étonne d'ailleurs qu'elle ait pu le faire alors qu'ils se connaissaient à peine
En tout cas next ce genre de relation qui démarre sur des bases malsaines
Tu voulais parler de la fille aussi NoN ? Ou rien à voir lolDis mdrr on va voir
Je parlais du mec surtoutTu voulais parler de la fille aussi NoN ? Ou rien à voir lol
Je parlais du mec surtout
Fuir mdrrr la femme lui dis elle a mec tu zappe tout simplementOn l'a fait fuir du coup il s'est mange la realite en 24h mdrr
C clair par principe tu fais pas le forceur!!Fuir mdrrr la femme lui dis elle a mec tu zappe tout simplement
Oui ces tout ta fais ça et apres tu rabaisse pour rien.C clair par principe tu fais pas le forceur!!
Tu taf pas en fait ?
Han grave hamoulilah !!!Oui ces tout ta fais ça et apres tu rabaisse pour rien.
Non hamdoulila mdrrr
Ces pour ça fait éviter ce genre de situation surtout pour le mariageHan grave hamoulilah !!!
Rien de mieux que la maison au chaud mdr
Je sais pas où t'habites mais Chez Moi il fait pas chaud lolCes pour ça fait éviter ce genre de situation surtout pour le mariage
Hmd au chaud il faut déjà chaud dehors lol
Lol t'es a Strasbourg laJe sais pas où t'habites mais Chez Moi il fait pas chaud lol
Ouiiii je suis rentréLol t'es a Strasbourg la
Je connais ça mdrrrOuiiii je suis rentré
Faut me voir je fous rien le manger est prêt le linge est'toujours lavé etc lol
Mais bientôt fini les vacances je vais me motiver
TOi t ds le Sud ? La bas ils font bon
Mdrr copacabana ou quoi !!!Je connais ça mdrrr
Moi je suis au Brésil a la plage
Ta tout ta fait ça j'n perd le têteMdrr copacabana ou quoi !!!
C’est quand même dingue le nombre en rageux qu’il y’a ici...... vous avez vraiement des interprétations farefluesOn n'aurait pas pu lui faire la même vu qu'il est very irrésistible... aucune femme ne peut lui résister même les femmes déjà en couple!
Ta 28 ans ?C’est quand même dingue le nombre en rageux qu’il y’a ici...... vous avez vraiement des interprétations fareflues
Franchement et honnêtement, vous êtes quand même grave ...... où tu as l’un que j´avais insister et que J’ai forcer comme un forcenée ? Mdrrrrrr et quand cnest elle qui m’appele Le soir, c’est moi qui force ? Mdrrrr vous êtes tous vraiement des rageux de première catégorie, à part quelques message objectif que j´ai eu le reste c’est nul comme réponses, le pire dans tous ça cnest que vous savez meme pas ce que je lui ai dit entre’ temps et ce que elle a fait .....Sincèrement, je pense qu'il se tape des films. Il y'a aussi beaucoup d'abus (4h au téléphone, j'y crois pas ...). Ce type d'énergumène est capable d'appeler pour une "question boulot" et tenter de dériver la discussion ... Il se prend plusieurs stops et il insiste.
Qu'il soit attiré par elle à la base, je peux comprendre. Que ca le fasse ***** qu'elle ait un mec, je peux le comprendre. Mais qu'il insiste c'est insupportable.
C'est à cause de ce genre de mecs que tu en as qui ne supportent pas de savoir que leur femme travail ...
J’ai jamais dit ça.... j’en constate juste que l’an maniere dont les´ gens s’exprime ici.... on dirait que..... laisse tomber, j’ai même pas le temps de parler de ces gens láTa 28 ans ?
T'es sur un forum réfléchie on va pas allez dans ton sens pour te faire plaisir
Après faut accepter la critique ta fait une erreur apprend cet leçon et deviens plu fortJ’ai jamais dit ça.... j’en constate juste que l’an maniere dont les´ gens s’exprime ici.... on dirait que..... laisse tomber, j’ai même pas le temps de parler de ces gens lá
Tu sais, il peut lui faire croire qu'il veut son numéro pour le taf etc... faut pas se fier à ce qu'il dit ... leur mode opératoire est classique. Il se persuade qu'elle est à lui... Il avoue meme qu'il force. Il veut disqualifier l'autre gars par tous les moyens.
Si la fille a de la jugoette, elle comprendra que ce type n'a pas de valeur, il est pas fiable
Encore la confirmation, que là plupart des personnes ici donnent leur avis, sans même connaitre la veritê , pour information c’est ELle qui m’à demander mon numéro, rentrez chez vous svp avec vos imaginations sortie tout droit de je n’en sais oùTu sais, il peut lui faire croire qu'il veut son numéro pour le taf etc... faut pas se fier à ce qu'il dit ... leur mode opératoire est classique. Il se persuade qu'elle est à lui... Il avoue meme qu'il force. Il veut disqualifier l'autre gars par tous les moyens.
Si la fille a de la jugoette, elle comprendra que ce type n'a pas de valeur, il est pas fiable
On essaye de se mettre à ton niveau quoiC’est quand même dingue le nombre en rageux qu’il y’a ici...... vous avez vraiement des interprétations fareflues
Ou tu vas qu’en jnetais un rageux ?On essaye de se mettre à ton niveau quoi
181408On essaye de se mettre à ton niveau quoi
Tu ne veux pas comprendre que la nana ne te choisisse pas, on dirait que tu remet toute ta life en question.. et tu descends son copain parce qu'il n'a pas de job. Ça va les chevilles? Fais gaffe en marchantOu tu vas qu’en jnetais un rageux ?
Encore la confirmation, que là plupart des personnes ici donnent leur avis, sans même connaitre la veritê , pour information c’est ELle qui m’à demander mon numéro, rentrez chez vous svp avec vos imaginations sortie tout droit de je n’en sais où
Stp est ce que tu as un cerveau ou cervelle ou petit pois ? Je ne sais pas ce qu’il y a dans tête... ou tu as vu que je decsendez son copain ?? Relis avant de parler stp stpTu ne veux pas comprendre que la nana ne te choisisse pas, on dirait que tu remet toute ta life en question.. et tu descends son copain parce qu'il n'a pas de job. Ça va les chevilles? Fais gaffe en marchant
Passe à autre chose, ya des tas de nanas.... tu finiras bien par en trouver une qui veuille de toi