Elle hésite entre moi et son.....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 33Killer
  • Date de début Date de début
:D
Ça va personne na capter , personne comprenais prk d'ailleurs je disais il est 9h ! 9h !

Je pensais que c'était , il est kil heure ? Kil heure ! Je suis un killer huum ! Bref ! Autant pour moi ...

Sinon , moi ça va hmdl ça roule ma poule , et toi comment vas tu mon petit youyou , que de belles choses j'espère ?

Mdr
Tant mieux, moi aussi cava tranquilement hamdoullah.

Mdrrrr t's sur toi
Ces pour te faire plaisir o. Te dis ça moi on ma dis tu ressemble à un latino :love:

Mdrrrrrr sal*** tu m'as tuée , c'était pr te faire plaisir ptdrrrr Ah oui latino , on a du te dire ça pr te faire plaisir :D

Non ya des français qui me drague en pensant que jsuis italienne quand je leur dit non je suis Algérienne ils s'enfuit mdrrrrrr

Mdrrrrrr sal*** tu m'as tuée , c'était pr te faire plaisir ptdrrrr Ah oui latino , on a du te dire ça pr te faire plaisir :D

Non ya des français qui me drague en pensant que jsuis italienne quand je leur dit non je suis Algérienne ils s'enfuit mdrrrrrr
Je sais pas mdrrr quand je laisse que la moustache on m'apel don de la vega.
On a vécue la même chose moi quand je dis je suis algérien ha excuser moi

Une semaine ce n'est pas encore un couple mais elle a hésité et a préféré celui qui était là avant toi malgré ce qu'elle aimait bien chez toi tu es simplement arrivé trop tard, ou peut-être qu'elle ne veut pas encore se marier ou peut-être qu'elle voulait simplement deux mecs sans se l'avouer... En plus, tout de suite tu parles de mariage et tu la mets au pied du mur, tout de suite tu as montré que tu es acquis il faut quand même un minimum de défi c'est les femmes qui choisissent leurs maris et leur envoient des signes pour attirer une demande pas l'inverse... même si tes intentions sont bonnes. Il se peut qu'elle regrette si ça se passe mal avec l'autre ou essaie de te garder comme oreille attentive. Tu as trop montré d'intérêt en trop peu de temps il te manque simplement les codes comme la majorité quand il y a un intérêt.

Retour