Elle m'a envoyé un SMS

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion La Maltais
  • Date de début Date de début
je me suis disputé avec la femme que j'aime.

elle vit au maroc et moi en france

depuis peu de temps je n'osais plus l'appeler, hier j'ai recu un sms de sa part comment dois je l'interpréter
 
je me suis disputé avec la femme que j'aime.

elle vit au maroc et moi en france

depuis peu de temps je n'osais plus l'appeler, hier j'ai recu un sms de sa part comment dois je l'interpréter

ok jvai imaginer ce qu'elle a dit!

"salam chéri, j'ai beaucoup reflechi, je ne sais pas si jveux toujours me marier avec toi, j'ai un doute sur ta fidelité!"

ou alors

"salam,vu la distance qu'il nous sépare,jve plu ke tu mapel ok parce que j'ai trouvé un nouveau mari!"

moi je dis next la!! pas de quoi! ;)
 
ok jvai imaginer ce qu'elle a dit!

"salam chéri, j'ai beaucoup reflechi, je ne sais pas si jveux toujours me marier avec toi, j'ai un doute sur ta fidelité!"

ou alors

"salam,vu la distance qu'il nous sépare,jve plu ke tu mapel ok parce que j'ai trouvé un nouveau mari!"

moi je dis next la!! pas de quoi! ;)

elle a dit sa plutot , "bijour mo cherai , ji si pa si te ve fair lmarié avec moi , ji doute la fidelité dialk "

ou "bijour mi copane , t'il fai cho ici , ti loin de moi , apil si soir jti pa oublié "


je sort :D >>>>>
 
elle a dit sa plutot , "bijour mo cherai , ji si pa si te ve fair lmarié avec moi , ji doute la fidelité dialk "

ou "bijour mi copane , t'il fai cho ici , ti loin de moi , apil si soir jti pa oublié "


je sort :D >>>>>

ah oui c vrai qu'il faut faire version bledard!! :eek:

jrecommence!!

ta assuré pour la premiere phrase!

"bijour hbibi,ti li fi koua la..moi,ji pripare li bagage..pr rejouindre le nouvo mari..il maton a lavion,apil,jtexplikiri."
 
je me suis disputé avec la femme que j'aime.

elle vit au maroc et moi en france

depuis peu de temps je n'osais plus l'appeler, hier j'ai recu un sms de sa part comment dois je l'interpréter

******, à 37 ans... !!

C'est de plus en plus fréquent apparamant que les trentenaires adoptent des attitudes d'ado prépubère... !
 
ah oui c vrai qu'il faut faire version bledard!!

jrecommence!!

ta assuré pour la premiere phrase!

"bijour hbibi,ti li fi koua la..moi,ji pripare li bagage..pr rejouindre le nouvo mari..il maton a lavion,apil,jtexplikiri."
mdrrrrrrr
avec une explication au bout ^^elle est plutot cool sa copine :D
mdrrrrrrrrrrrrrr cpas sympa

sa doit etre a peux pret sa :D


vous l'avez fais fuir mitenant , il nous dira jamais le vraie message ^^
 
je me suis disputé avec la femme que j'aime.

elle vit au maroc et moi en france

depuis peu de temps je n'osais plus l'appeler, hier j'ai recu un sms de sa part comment dois je l'interpréter

Et quand tu l'as reçu tu faisais quoi? ça m'aiderait à interpréter. Merci.

Nooooooooon je rigollllllllllllle :D

ça doit vouloir dire que tu peux oser l'appeller lol
 
******, à 37 ans... !!

C'est de plus en plus fréquent apparamant que les trentenaires adoptent des attitudes d'ado prépubère... !

L'amour rend vulnérable, mais cela a aussi son charme.

Que l'on ait 10, 20, 30 ou 40 ans, quand ce sentiment universel que l'on appelle l'amour nous touche, il nous fait réagir de la mm façon, le coeur qui palpite, le désir de voir l'autre, les incertitudes...
 
je me suis disputé avec la femme que j'aime.

elle vit au maroc et moi en france

depuis peu de temps je n'osais plus l'appeler, hier j'ai recu un sms de sa part comment dois je l'interpréter


C'est simple..envoi lui exactement le message suivant:

"salam al 7biba..ki deyra? ana machi 7tel tem..ma bghitekch tkouni m9el9a 3liya..safé allah i same7 daba ndir lik lora9 inchallah ou nchri l'zine diali l'i phone..yallah bipi 3liya bach n3eyet lik"
 
je remercie ceux qui m'on répondu toutefois j'avoue qu'en ce qui concerne certains propos tenus c'est pas clair
il y a t il quelqu'un qui pourrai me répondre de manière plus clair?
 
Elle dit bonjour eric j espere que tu va bien Donne le salut a toute la famille et passe une bonne journee prends soin de toi
Ca veut dire que c'est pas finit entre vous. Et qu'elle veut que tu la rappelle :rolleyes:
je remercie ceux qui m'on répondu toutefois j'avoue qu'en ce qui concerne certains propos tenus c'est pas clair
il y a t il quelqu'un qui pourrai me répondre de manière plus clair?
C'est comme ça Bladi :D
 
Retour
Haut