Elle m'a envoyé un SMS

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion La Maltais
  • Date de début Date de début
dsl de m'incruster lol

pour moi chrikti c'est plutot "mon associé" mais bon on va voir sa reponse :langue :

non mais je t'en prie ! ;)

associé(e) comme associé(e)... du diable ?! :D oui ça pourrait se tenir : le diable qui se met entre le couple yaki ?! lol

(ouais je sais... g bcp d'imagination ! lol)
 
non mais je t'en prie ! ;

associé(e) comme associé(e)... du diable ?! D oui ça pourrait se tenir : le diable qui se met entre le couple yaki ?! lol

(ouais je sais... g bcp d'imagination ! lol)


oui ce diable qui gache tout entre le couple:D c'est toujours de ca faute sobhanallah lol

non jdirais associé(e) comme partenaire de route... amis amant :langue:
 
C'est simple..envoi lui exactement le message suivant:

"salam al 7biba..ki deyra? ana machi 7tel tem..ma bghitekch tkouni m9el9a 3liya..safé allah i same7 daba ndir lik lora9 inchallah ou nchri l'zine diali l'i phone..yallah bipi 3liya bach n3eyet lik"

hahahaaa chitaaance va, t'as de l'experience je vois :D


tu m'a clatéé!
 
.....c'est peut-être donc le SMS qui lui fait peur ...........un coup de fil et le problème est réglé !! ;-)
Quand un sms nous fait peur (je ne vois pas pourquoi va-t-il nous faire peur ?) ou quand on n’aime tout lire sauf un sms venant d’une certaine personne, on ne répond pas… On ne se pose pas de questions et on fait comme si on n’a rien reçu ;)
chrikti ? c'est l'équivalent de "chérie" ? :-D
Comme elle t’a dit Maissaa, chrikti vaut dire mon associée :D
li briti :lan-gue:


a cause de moi marx il post plus,il est temp pour moi de partir :e-ek:
Kalakh :lan-gue: Rah je n'étais pas là dakchi 3lach j'ai tardé dans ma réponse :-D
 
Quand un sms nous fait peur (je ne vois pas pourquoi va-t-il nous faire peur ?) ou quand on n’aime tout lire sauf un sms venant d’une certaine personne, on ne répond pas… On ne se pose pas de questions et on fait comme si on n’a rien reçu

je parlais du progrès.......les sms n'exitaient pas il n'y a pas si longtemps.....
Donc ceux qui ne maitrisent pas trop , peuvent être effrayés .... :rolleyes: et ne pas savoir interpréter correctemment ......qui sait ?? ;)
 
Quand j ai pose ma question ce n etais pas pour etre une source de moquerie ou autres c etai pour tenter de comprendre son sms sa demarche car elle m avai demande de me plus l appeler certaines de vos reponses sont aussi imatures que semble etre ma demarche j ajoute que les cultures sont differentes une chose est claire le jour ou je n ai besoin de rien je m adresserai a certains
 
Quand j ai pose ma question ce n etais pas pour etre une source de moquerie ou autres c etai pour tenter de comprendre son sms sa demarche car elle m avai demande de me plus l appeler certaines de vos reponses sont aussi imatures que semble etre ma demarche j ajoute que les cultures sont differentes une chose est claire le jour ou je n ai besoin de rien je m adresserai a certains

Mdrrrrrrr
La prochaine fois,il faut nous exiger des diplomes pour qu'on puisse intervenir
Et "merci quand meme"comme tu dis!!!!!!
 
Oui c'est le problème de ce forum:
Manque de tolérance, de tact, de maturité....c'est la gangrène quoi !! Mais ne prend pas à coeur les moqueries et autres...il y a des gens sur le forum qui prendront au sérieux tes interrogations...

ps: pour ceux qui diront "à question idiote, réponse idiote", je répondrais juste que tout est question de point de vue...ce qui est source de moquerie pour toi, peut être source de souffrance réelle chez l'autre...essayez de prendre en considération ce paramètre. Merci.
 
Oui c'est le problème de ce forum:
Manque de tolérance, de tact, de maturité....c'est la gangrène quoi !! Mais ne prend pas à coeur les moqueries et autres...il y a des gens sur le forum qui prendront au sérieux tes interrogations...

ps: pour ceux qui diront "à question idiote, réponse idiote", je répondrais juste que tout est question de point de vue...ce qui est source de moquerie pour toi, peut être source de souffrance réelle chez l'autre...essayez de prendre en considération ce paramètre. Merci.

n'exagère pas trop non plus ! ;)
l'ironie peut parfois permettre de relativiser un peu ..... non ? :rolleyes:
 
Quand j ai pose ma question ce n etais pas pour etre une source de moquerie ou autres c etai pour tenter de comprendre son sms sa demarche car elle m avai demande de me plus l appeler certaines de vos reponses sont aussi imatures que semble etre ma demarche j ajoute que les cultures sont differentes une chose est claire le jour ou je n ai besoin de rien je m adresserai a certains

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

tu m'as tué le Maltais avec le titre du sujet.

Le "merci quand meme" à une réponse de son sujet c'est fort.
 
Rire au détriment des autres...ce n'est juste pas correct...
Il est vrai que l'ironie peut permettre de relativiser...mais quand cela vient d'une personne exterieure, cela peut être très blessant car sentie comme une volonté de rabaisser, de jeter d'un revers de main le sujet même du topic...

Je dis juste qu'il y a des moments pour déconner et d'autres pour être sérieux...c'est pas méchant c'est juste par respect pour ceux qui demande des avis sérieux :)
 
Limite ,elle va prendre cette rubrique,pour le forum islam!!!!

Bah oui!! c'est comme dans la vie!!! on est un bon musulman quand on veut!! c'est ça???
Comme c'est pas la rubrique Islam, alors on peut mettre son respect, sa tolérance etc de côté!!! Et on déconne, on se fou de la gueu** des autres!! ca défoule et après on se sent si supérieur!!!

C'est ça que tu voulais dire??
 
Bah oui!! c'est comme dans la vie!!! on est un bon musulman quand on veut!! c'est ça???
Comme c'est pas la rubrique Islam, alors on peut mettre son respect, sa tolérance etc de côté!!! Et on déconne, on se fou de la gueu** des autres!! ca défoule et après on se sent si supérieur!!!

C'est ça que tu voulais dire??

ça , c'est de l'interprétation !!!! :cool:...........
 
Qui se sent le plus satisfait de l'ironie???
-l'émetteur du message?
ou
-le receveur? (celui qui s'en prend plain la gueu**)

Voilà, juste en répondant à cette question, vous vous doutez bien que celui qui se fend le plus la poire c'est pas celui qui fait l'objet de moquerie...
 
Bah oui!! c'est comme dans la vie!!! on est un bon musulman quand on veut!! c'est ça???
Comme c'est pas la rubrique Islam, alors on peut mettre son respect, sa tolérance etc de côté!!! Et on déconne, on se fou de la gueu** des autres!! ca défoule et après on se sent si supérieur!!!

C'est ça que tu voulais dire??

Si je prends tous les sujets debiles au premier degres,eh ben bonjour les degats!!!

Je te donne un exemple
Une fille qui vient sur le forum et qui nous demande est ce que le chiffre 10 est pair ou impaire?
A ton avis comme je vais repondre?
 
Retour
Haut