Elle m'a envoyé un SMS

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion La Maltais
  • Date de début Date de début
Si je prends tous les sujets debiles au premier degres,eh ben bonjour les degats!!!

Je te donne un exemple
Une fille qui vient sur le forum et qui nous demande est ce que le chiffre 10 est pair ou impaire?
A ton avis comme je vais repondre?

Si tu vas dans cette extrémité....effectivement...après tu es libre de perdre ton précieux temps à ironiser sur sa bêtise ou te pencher sur les gens qui ont de réels problèmes :)

Bon, je pense que vu comment on est partie vous allez essayer de trouver une réponse à chacune de mes interventions non??? lol

Ca me dérange pas, j'accepte la critique :)
 
Quand j ai pose ma question ce n etais pas pour etre une source de moquerie ou autres c etai pour tenter de comprendre son sms sa demarche car elle m avai demande de me plus l appeler certaines de vos reponses sont aussi imatures que semble etre ma demarche j ajoute que les cultures sont differentes une chose est claire le jour ou je n ai besoin de rien je m adresserai a certains

Rhoo mais c'était quoi ton sujet.. ? Et c'est qui les méchants qui se sont moqués de toi... ? :(

Allez, tiens juste pour toi... :)

YouTube - pleure pas petite sirène...
 
Si tu vas dans cette extrémité....effectivement...après tu es libre de perdre ton précieux temps à ironiser sur sa bêtise ou te pencher sur les gens qui ont de réels problèmes :)

Bon, je pense que vu comment on est partie vous allez essayer de trouver une réponse à chacune de mes interventions non??? lol

Ca me dérange pas, j'accepte la critique :)

Tu dis rien d'interessant
Sur un forum chacun est libre de ses analyses
Et je ne vais pas ou on va pas plaire à lala el fassiya
Va faire ton cirque ailleur
Toute intervention a sa place sur le forum
et apres chacun est libre de faire le tri
 
Je te trouve insolente et autoritaire
Chacun est libre de son intervention
Donc ta leçon de morale tu la gardes pour toi
Et si tu n est pas contente tu te deconectes et basta

Pourquoi tu le prends mal comme ça???
J'ai pas le droit de pousser un coup de gueu** sans être invitée à déguerpir du forum???
Non mais tu sais, tu veux déconner, te moquer, ironiser, chambrer etc...
mais vas y!!!!!!!!!!!!!!!! je t'en prie!! Tu es libre, tu as la liberté d'expression, tu peux te lâcher!!
J'ai juste fais appel à plus de tolérance, tu n'es pas obliger d'adhérer!!!
Je ne t'ai pas envoyé une charte en MP à signer que je sache!! si???
 
Tu dis rien d'interessant
Sur un forum chacun est libre de ses analyses
Et je ne vais pas ou on va pas plaire à lala el fassiya
Va faire ton cirque ailleur
Toute intervention a sa place sur le forum
et apres chacun est libre de faire le tri

"vas faire ton cirque ailleurs"!!!! et c'est moi qui suis insolante!!!
Je ne t'ai à aucun moment manqué de respect!! on a pas élevé les moutons ensembles!!

Je m'arrêterais là, je me suis vite lassée de tes provocations pueriles et pleine de non sens!!!
Alors juste pour en finir avec toi, je te dirais juste:

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt"....maintenant, libre à toi d'interpréter :)

Salam.
 
Oui c'est le problème de ce forum:
Manque de tolérance, de tact, de maturité....c'est la gangrène quoi !! Mais ne prend pas à coeur les moqueries et autres...il y a des gens sur le forum qui prendront au sérieux tes interrogations...

ps: pour ceux qui diront "à question idiote, réponse idiote", je répondrais juste que tout est question de point de vue...ce qui est source de moquerie pour toi, peut être source de souffrance réelle chez l'autre...essayez de prendre en considération ce paramètre. Merci.

Ca depend. Faut pas generaliser, c'est pas pour tous les post pareil.
Hier j'ai été surprise par le serieux general des reponses à mon post. Les bladinautes m'ont beaucoup aidée, et leur avis et conseils etaient pour la plus part d'entre eux très interessants....
Sorry de casser ton coup de gueule... :o)
 
Quand j ai pose ma question ce n etais pas pour etre une source de moquerie ou autres c etai pour tenter de comprendre son sms sa demarche car elle m avai demande de me plus l appeler certaines de vos reponses sont aussi imatures que semble etre ma demarche j ajoute que les cultures sont differentes une chose est claire le jour ou je n ai besoin de rien je m adresserai a certains

mdr c vrai que certains ici ne sont pas sérieux ds leur réponse mais sont assez conviviaux..
En tt cas moi je me sens point concernée vu que j'avais répondu trés sérieusement à tn sujet...
 
Quand j ai pose ma question ce n etais pas pour etre une source de moquerie ou autres c etai pour tenter de comprendre son sms sa demarche car elle m avai demande de me plus l appeler certaines de vos reponses sont aussi imatures que semble etre ma demarche j ajoute que les cultures sont differentes une chose est claire le jour ou je n ai besoin de rien je m adresserai a certains

tu est sur bladi mon frere , faut s'attendre a sa .....;)

ps : pour ton histoire tu nous a pas dit ce que le message de ta copine contenais
 
Ca depend. Faut pas generaliser, c'est pas pour tous les post pareil.
Hier j'ai été surprise par le serieux general des reponses à mon post. Les bladinautes m'ont beaucoup aidée, et leur avis et conseils etaient pour la plus part d'entre eux très interessants....
Sorry de casser ton coup de gueule... :o)

oui je le sais, c'est pour ca que je n'ai pas généralisé, mais comme tu peux le lire dans ma tte première intervention, j'ai justement précisé qu'il ya des gens qui interviennent de façon correcte et dans le but d'aider sur Bladi :)
 
Quand j ai pose ma question ce n etais pas pour etre une source de moquerie ou autres c etai pour tenter de comprendre son sms sa demarche car elle m avai demande de me plus l appeler certaines de vos reponses sont aussi imatures que semble etre ma demarche j ajoute que les cultures sont differentes une chose est claire le jour ou je n ai besoin de rien je m adresserai a certains

Au fait.... "De rien quand même!" ;o)
 
Ne fais rien de rien... Si elle veut de toi, elle va te contacter par tèl... Et si elle te contacte, soit rude avec elle afin qu'elle regrette ces problèmes qu'elle te crée pour rien… Ne lui offre pas l’impression que tu es amoureux d'elle… Montre-lui que tu ne t’intéresses pas à elle et que sa présence ne vaut rien pour toi comme ça elle s’attacher fortement à toi.

rolala!!!!!t'es dur toi!!!!!!!
 
si elle t'envois un message, c'est qu'elle pense à toi/ si elle pense à toi, c'est qu'elle a des sentiments/. si elle a des sentiments et que toi ausi, appelle là/
 
Ne fais rien de rien... Si elle veut de toi, elle va te contacter par tèl... Et si elle te contacte, soit rude avec elle afin qu'elle regrette ces problèmes qu'elle te crée pour rien… Ne lui offre pas l’impression que tu es amoureux d'elle… Montre-lui que tu ne t’intéresses pas à elle et que sa présence ne vaut rien pour toi comme ça elle s’attacher fortement à toi.

rolala!!!!!t'es dur toi!!!!!!!

Ci bon, li messieur, il si riconcilié avec li madame.
 
Retour
Haut