Elle m'a quitté et je souffre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adamoss
  • Date de début Date de début
khoya dsl mais ana 3endi mon cerveau et ma fiereté .la raison ds une telle situation dépassera l'amour car ya pas d'avenir avec une materialiste qui te fait souffrir et te controle comme une marionette... fe9 a hnini !

elle dis qu'elle ne ma pas quitté pour l'argent mais c'étais que des rhumeurs qu'il fallais pas que je crois !!

elle ma quitté pour de l'argent après elle a voulu reprendre et je l'ai ignoré après 15 jours elle sais fâché et elle ma dis que j'étais que la fausse image alors que j'ai rien !!
je lui est souhaité bonne aid par sms elle na pas répondu :@ je l'ai parlé en face a face pour quand reprenne elle a dis que c'est fini alors que tout le monde me dis qu'elle cache ses sentiments et qu'elle souffre toute seule ........ moi je souffre plus de cette ***** !!
je fais quoi la ? je lui accorde du temps ou je laisse tombé ? parce que la ça me fais ***** tout ça !!

Ton histoir il es un peut contradictoire :rolleyes:

je lui est posé la question elle ma dis walah moi aussi je sais pas pk je t'ai quitté !!
au moment ou elle voulais reprdnre elle a publier sur son sous pseudo ( le plus ignorant des 2 ce n'est pas celui qui dis le mensonge mais celui qui le crois )

je lui est posé la question elle ma dis walah moi aussi je sais pas pk je t'ai quitté !!
au moment ou elle voulais reprdnre elle a publier sur son sous pseudo ( le plus ignorant des 2 ce n'est pas celui qui dis le mensonge mais celui qui le crois )

MDR ! Et toi tu crois à ça? t'as deja vu quelqu'un qui est amoureux de quelqu'un le quitter sans raison sans savoir le pkoi du comment? ^^

Et toi tu passes mnt aux sous pseudo lol .......Allah ye8dik :D

MDR ! Et toi tu crois à ça? t'as deja vu quelqu'un qui est amoureux de quelqu'un le quitter sans raison sans savoir le pkoi du comment? ^^

Et toi tu passes mnt aux sous pseudo lol .......Allah ye8dik :D

je comprend plus rien mais je pense qu'elle m'aime et malgré ça elle ma quitté pour l'argent
j'ai qu'une envie c'est de lui envoyé un message sur son facebook pour la désékilibré mais je sais pas comment est ce que klk1 de vous a une idéé ?

je comprend plus rien mais je pense qu'elle m'aime et malgré ça elle ma quitté pour l'argent
j'ai qu'une envie c'est de lui envoyé un message sur son facebook pour la désékilibré mais je sais pas comment est ce que klk1 de vous a une idéé ?

tu lui envoie un grand JE T'AIIIIMMMEEEEEEEEEEEEEE

puis tu lui dis "-nah en fet je rigole" :D

tu veux quoi :D ? la désiquilibrer mdr :D ? et tu dis tjr là qu'elle t'a quitté pr l'argent donc convaincu que c'est le cas et en plus tu tiens tjr à elle?

Bah dis lui par exemple sur facebook :" joutime meme si tu me quitte encore tu veux me pardonner et revenir puis me quitter stp 3afak ? si oui bip moi 3 fois si non joutime ! "

elle ma quitté pour de l'argent après elle a voulu reprendre et je l'ai ignoré après 15 jours elle sais fâché et elle ma dis que j'étais que la fausse image alors que j'ai rien !!
je lui est souhaité bonne aid par sms elle na pas répondu :@ je l'ai parlé en face a face pour quand reprenne elle a dis que c'est fini alors que tout le monde me dis qu'elle cache ses sentiments et qu'elle souffre toute seule ........ moi je souffre plus de cette ***** !!
je fais quoi la ? je lui accorde du temps ou je laisse tombé ? parce que la ça me fais ***** tout ça !!

waaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh avant d'aimer, il faut apprendre à écrire

Pour une fois que c'est un mec qui souffre ...je suis contente

vous me prenez pour un debile ? j'aime pas ça
vas-y un peu de maturité quand meme j'ai besoin d'aide

soit mature aussi
t'es pas capable de décider pour ta vie
cette fille te considères comme un pantin ... et se joue de toi parce que t'es pas friqué !
qu'est-ce qu'il te faut de plus ? tu veux qu'elle descende les miettes de fierté et d'amour propre qu'elle a bien voulu te laisser ????

grgrgr

je sais pas mais je cherche la vérité des choses !!
je cherche a trouvé la paix au fond d'une vrai réalité !
vous la connaissait pas parce qu'elle est encore jeune je la supporte même si elle dépasse ces limites mais pour moi c'est l'amoure alors je dois supporté pour elle mais dés qu'on sera de retour a nouveau je métré les points sur les I vc elle ....
dans notre 1er casse elle a fais des trucs de fou pour que je la oublie et après 4 mois elle a venu pleuré pour quand repren !! vous pigez la pk je supporte ?

vous la connaissait pas parce qu'elle est encore jeune je la supporte même si elle dépasse ces limites mais pour moi c'est l'amoure alors je dois supporté pour elle mais dés qu'on sera de retour a nouveau je métré les points sur les I vc elle ....
dans notre 1er casse elle a fais des trucs de fou pour que je la oublie et après 4 mois elle a venu pleuré pour quand repren !! vous pigez la pk je supporte ?

Tu as l'intention de te marier avec elle?
Parce que c'est rare de voir des gars qui supportent ce genre de situation

la réalité c'est que ta copine est une petite fille pourrie gâtée, qui a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut
elle te veut, elle t'aura incessamment sous peu de toute évidence !

reprend du poil de la bête coco ..... elle te mange là ! ;)
punaise même moi qui suis une femme je l'enverrais ***** !

la réalité c'est que ta copine est une petite fille pourrie gâtée, qui a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut
elle te veut, elle t'aura incessamment sous peu de toute évidence !

reprend du poil de la bête coco ..... elle te mange là ! ;)
punaise même moi qui suis une femme je l'enverrais ***** !

Il veut pas de ça tu te fatigues pour rien il la veut ou salam :D

Tu habite au bled? juste une question parmis d autres?

peut que c'est pas elle la debile et que c'est moi le vrai debile dans tout ça !!
ui j'ai l'intention de me marié avec elle et c'est elle qui ya proposé ça c'est elle qui ma laissé révé de trop de chose .... elle super gatté parce qu'elle est hyper riche !! pff j'on est assez de souffrir moi :(

peut que c'est pas elle la debile et que c'est moi le vrai debile dans tout ça !!
ui j'ai l'intention de me marié avec elle et c'est elle qui ya proposé ça c'est elle qui ma laissé révé de trop de chose .... elle super gatté parce qu'elle est hyper riche !! pff j'on est assez de souffrir moi :(

Quand la raison parle ;)

C'est dur à supporter mais je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui ne te feras pas souffrir

quelqu'un pourrais t'il m'explique car j'ai vraiment rien compris lol

Il est sorti avec une meuf puis l a plaqué, car y avait une rumeur ... car elle fait partie d une famille de blindé au bled et lui il n est pas du meme niveau sociale, c était larumeur mais il lui a parlé et elle lui a dit que c était pas vrai mais au fond elle le kif mais elle est trop fière de retourné avec lui car il l a plaqué

bah en fait j suis entrain d écrire et je m apercois que j ai pas compris si t a compris di le moi

Retour