je veux finir ce problemes mes chéres bladinaute !!
vas-y vous reponsses !! :'(
a un moment, faut savoir tourner la page et si c'est la bonne Dieu te la mettra sur le chemin....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux finir ce problemes mes chéres bladinaute !!
vas-y vous reponsses !! :'(
dari mchlotte a khay
ps : ca va a khay dyali ?
awdi hada radi tsseta ou safi lay ye8di8
ps : ça va hamdoulah khay le3ziz wenta kifrak haniatoune? dakchi louzn3la louz chi 9ortbane chi bekbouka ?
ben tu ma prouvé que tu m'aimes plu donc voeus mieu t'oublié é cherché une autre qui pourra m'aimé pck j apris a aimé é je px plus vivre ss.
a dieu mon 1er amoure !!
( j'envoie ce message a elle ça va la boulverssé je pense )
ben tu ma prouvé que tu m'aimes plu é ktu me deteste en + alors que j rien fs...(j'on et marre dte suporté) je regrette pa de tavoir connu ce que jregrette c que jété aveuglé par ton amour ék jété sincer é honnete vc toi é tu ma tourné le dos comme un enemi ( 3a9lya maghribya :d)donc voeus mieu t'oublié é jyarriveré nchalah pck jété jms blessé autant que mnt prend soin de toi é jte souhaite bonn chance vc un gars riche
ça sa va marché jpense !!
si tu veux mon avis petit fréro :
Ignores la ga3 ne montres pas que t'étais trop gaga trop naif style dial jouti imi je voulais que tu sois mon épouse etc, car tout en l'ignorant pelle saura qu'elle a raté sa chance et c'est la pire des choses pr une fille ^^.
lbab elli kiji menno ri7, seddo wesstari7.
ah bon : )
c'est bien je savais pas !
Ignores la ga3 ne montres pas que t'étais trop gaga trop naif style dial jouti imi je voulais que tu sois mon épouse etc, car tout en l'ignorant pelle saura qu'elle a raté sa chance et c'est la pire des choses pr une fille ^^.
si je l'ignore paré les messages que j'ai envoyé elle vas croire qu'elle est la mailleure et elle regretra rien elle faus qu'elle sache que sayé je m'éloigne pour qu'elle se réveille si non bye bye!! quesque vous pensez ? c mieux pour moi que resté les mains croisé
donc vas-y propose queqlue chose a sa7bé !!je pense que tu fais ce que tu veux là j'ai rien à rajouter ^^
donc vas-y propose queqlue chose a sa7bé !!
ana je sais plus ce que je dois faire !!
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!
pourquoi cette colère toi aussi mon frere ,tu as changé tu n'es plus ce frere qui n'explose pas de colère et qui conseille doucement et avec sagesse ,tu sais frere je crois que toi et mon autre frere marxislam vous avez changé comme si vous combattez la douceur et la bonté et la sagesse ainsi que la tolerance qui existent en vous ,comme si vous vous faisiez la guerre ,je n'aime toucher en vous ceci cela me fait mal et me fait souffrir en tant qu'une grande soeur ,car vous êtes mes petits freres et votre âme semble troublée et contrariée chere freres redevenez comme avant la douceur et la sagesse de bladi salam.
je lui est envoyé le message et j'ai dis que tu mérite pas que je souffre pour toi et que j'on est assez de te supproté parce que la fille qui mérite que je souffre pour est morte ya 2 mois .........
si elle revien c'est qu'elle mé destiné si nn elle na jamais été pour moi !! maintenant je pars me caché nul pars du rayon de soleil parce que ça me fais mal
elle ma quitté pour de l'argent après elle a voulu reprendre et je l'ai ignoré après 15 jours elle sais fâché et elle ma dis que j'étais que la fausse image alors que j'ai rien !!
je lui est souhaité bonne aid par sms elle na pas répondu je l'ai parlé en face a face pour quand reprenne elle a dis que c'est fini alors que tout le monde me dis qu'elle cache ses sentiments et qu'elle souffre toute seule ........ moi je souffre plus de cette ***** !!
je fais quoi la ? je lui accorde du temps ou je laisse tombé ? parce que la ça me fais ***** tout ça !!
je lui est envoyé le message et j'ai dis que tu mérite pas que je souffre pour toi et que j'on est assez de te supproté parce que la fille qui mérite que je souffre pour est morte ya 2 mois .........
si elle revien c'est qu'elle mé destiné si nn elle na jamais été pour moi !! maintenant je pars me caché nul pars du rayon de soleil parce que ça me fais mal
elle ma quitté pour de l'argent après elle a voulu reprendre et je l'ai ignoré après 15 jours elle sais fâché et elle ma dis que j'étais que la fausse image alors que j'ai rien !!
je lui est souhaité bonne aid par sms elle na pas répondu je l'ai parlé en face a face pour quand reprenne elle a dis que c'est fini alors que tout le monde me dis qu'elle cache ses sentiments et qu'elle souffre toute seule ........ moi je souffre plus de cette ***** !!
je fais quoi la ? je lui accorde du temps ou je laisse tombé ? parce que la ça me fais ***** tout ça !!
Wa3alaykoum salam miss Nasima,
ça peut te paraitre ce que je dis méchant ( et c'est pr la deuxieme fois je sais pas pourquoi ), mais si tu vois bien je parle du cas de la fille materialiste quis e fou de la gueule du mec et ça désolé mais quelques soit la personne homme ou femme quand il se foud e la gueule des gens bien pr de l'argent et les prendre comme des marionette là je suis pas en colere, j'ai pitié en eux car on sait tres bien comment agir face à ces gens là, et moi je dis clairement et avec toute franchise ce qui est bien à faire ( selon moi ) quand voit une telle situation ( que ça plait ou non ) et pr moi c'est logique et tres clair ce que je dis pr ne pas le rendre tendre avec des mot de sagesse car là pas question de sagesse sa situation est claire miss
Donc de revenir comment j'étais gentil avant , désolé mais je suis pas naif pr rendre ce que je pense pr la faveur d'une personne qui ne voit que du fric ^^
Alors si je t'ai deçu avec ma franchise qui n'a rien de méchant, alors tant mieux !
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!
Je deteste les fille qui aiment que l'argent et ne voit pas la valeur de la personne ,mais tu pourrais ne pas être agressif tout en etant serieux ,si tu revois tous tes interventions avant tu constaterais qu'elles sont pleine de sagesse et même parfois pleine de critiques dures mais aucune agressivité ,ton message passait facilement sans qu'on puisse être blessé au contraire ton message nous faisait comprendre qu'on avait tord et qu'à chaque fois on attendait de te lire pour nous corriger car tucorrigeais nos erreurs avec tolerance et sagesse et cela nous amusait on se sentait pas attaqués ou coupables mais simplement des humains qui ont fauté ,voilà ce que je voulais dire et desolé si cela t'a semblé une agression ,je crois que j'etais mal exprimée.Salam
Je comprends ta réaction miss et ça fais plaisir de lire tes belles paroles me concernant je te remercie
Mais si je voulais être agressif miss ça sera pire que ça et moi je lui parle comme mon petit frère parfois je suis plus dur avec mes petits frères mais ils le prennennent bien car c'est pr leur bien surtout quand on est tétu lol parfois on a besoin d'un peu de ça pr se faire comprendre...quand j'ai dis tout à l'heure que " l'ignorance est la pire des choses pr une fille " je parle en générale comme pr le mec aussi et ça peut être plus que chez le mec mais mr le cas d'une fille materialiste qui reconnait meme pas la raison pr laquelle elle a quitté son mec qui l'aime, je crois selon moi que c'est du foutage de gueule, quelque soit la raison de ça , faut assumer les conséquence car on a tous le temps pr réflechir et assumer la suite des choses car pr une tel décision ça arrive pas de surprise et on choisit non, on a tout le temps de choisir dans le cas d'une relation....et elle a choisi l'argent tout simplement et elle cherche une cicatrice qu'elle a causé à ce mec en esperant quoi? pr moi ya pas d'espoir car meme si le mec lui pardonnera ça, il aura tjr le doute qu'elle pourra lui refaire ça encore ou pire, car une cicatrice ne pars jamais quand on aime vraiment.
ça résume ce que je pense de tout ça , et si j'étais agressif miss je suis désolé alors
Tu vois frere c'est cela ton style habituel même les hypocrites les durs et les indiffrents et irresponsables et les cruel et les coupables pourraient se retrouver devant un tel style des personnes qui sont prets à changer et à revoir leur vie et leur fautes .salam
c'est vrai je l'ai remarqué aussi....... mais bon quand on a aussi des problemes ds la vie...
Tu es plus fort que cela et j'ai confiance en toi et ne sois surpris si j'interviens de cette manière personnelle car pour moi vous n'êtes pas que des profils virtuels mais une famille des freres et des soeurs ,et lorsque je vois qu'un de vous a changé je le remarque vite et je me retrouve devant la responsabilité de le conseiller car son changement ne me laisse pas indifferente je souffre comme si ce frere ou cette soeur etait avec moi dans ma famille ,toi frere chakib tu es plus fort que tu ne le crois ne laisses pas les problèmes t'enfoncer afin que tu puisses aider ceux qui ont besoin de toi qu'ils soient virtuels ou dans la vie reelle ,il existe des personnes qui n'ont pas le droit de se laisser vaincre par le quotidien afin de pouvoir rester debout non pour eux même seulement mais pour leur semblables ,salam.
trop fort l'islam et les arabes et la famille quoi j'aime non je vous adores tous de A a Z et c'est sympas de connaitre des gens de votre genre !!Merci pour ta confiance... J'ai remarqué que tes paroles sont un vrai délice ça soulage le coeur franchement... j'essaies de mon mieu pour aider les autres ici et ds la vrai vie et j'espere le faire toute ma vie et toi aussi miss.
elle a dis aujourd'hui a ma cousine qui vie en Bruxelles que c'est fini entre moi et elle et qu'elle pense que notre relation et comme les autres relations et que c'est pas la fin du monde si en casse ....... vraiment elle est génial la meuf spécial matérialiste
elle a dis aujourd'hui a ma cousine qui vie en Bruxelles que c'est fini entre moi et elle et qu'elle pense que notre relation et comme les autres relations et que c'est pas la fin du monde si en casse ....... vraiment elle est génial la meuf spécial matérialiste