moi j'aurais tenté de suivre le coeur.
Moi aussi ... je t'avoue. Mais je ne suis pas à la place du posteur.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'aurais tenté de suivre le coeur.
c'est ce qui risquerai d'arriver a ton ex en plus aie aie aieComment agir, et surtout comment raisonner la personne quand elle part en live comme ca
c'est ce qui risquerai d'arriver a ton ex en plus aie aie aie
Salam. Celle que je considérais comme ma princesse et qui s'est mariée avec un autre m'a rappelé pour s'excuser d'avoir agit ainsi. Elle est malheureuse meskina. Son mari la traite mal surtout psychologiquement et une fois physiquement m'a t-elle dit.
Elle accepte son malheur car elle se sent coupable de ce qu'elle m'a fait.
Je lui ai pardonné car la rancoeur est pire que la gangrene, il faut savoir pardonner on fait tous des erreurs.
Mais je suis inquiet pour elle. Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse et qu'elle accepte cela à cause de ce qu'elle a pu me faire. Je ne veux pas la pousser à divorcer. Car aussi il faudrait que j'en assume les conséquences. Comment lui faire comprendre que elle a droit au bonheur malgré tout ce qu'elle a fait? Peut-on selon vous revenir en arrière ??? Je n'espère rien mais juste avoir des avis différents. Sa situation m'a fait enormément de peine au point d'avoir quelques larmes aussi....
Malgré tout ce qui c'est passé, je sais qu'elle reste une fille en or...
euh le probleme comme tu dis est sa fierté donc , la personne qui pourrait l'empecher de faire cette betise n'est pas toi car meme si elle sait que c'est dans son interet elle restera tetu ... c'est une tierce personne qui devrait l'en empecher ...C'est fort probable, la fille est toujours amoureuse de moi, mais se force a tourner la page par fierte tout en entretenant une sorte de victimisation comme le ferait un enfant à l'egard de ses parent.
lol j'ai lu vos réponses merci de vos conseils mais ne doutez pas j'étais dans la même optique que vous d'ailleurs je lui ai dit que mis a part si il la frappe trop et que sa devient dangereux je ne voulais plus qu'elle m'apelle parce que d'abord c'est pas mes affaires, elle est mariée donc c'est fini, et d'autres part moi de mon coté je suis vraiment passé à autre chose même si c'était dur...et je lui ai dit que je n'ai plus de sentiments pour elle donc voila.
Malgré tout je regrette la situation dans laquelle elle est parce que elle culpabilise à mort la et se dit que c'est sa punition d'etre malheureuse comme ça als que moi je pense que on a tous droit au bonheur malgré tout.
lol je ne repondrais pas à cette kestion mdrrrrrr mais bien tentéet ta une princesse en ce moment?
lol j'ai lu vos réponses merci de vos conseils mais ne doutez pas j'étais dans la même optique que vous d'ailleurs je lui ai dit que mis a part si il la frappe trop et que sa devient dangereux je ne voulais plus qu'elle m'apelle parce que d'abord c'est pas mes affaires, elle est mariée donc c'est fini, et d'autres part moi de mon coté je suis vraiment passé à autre chose même si c'était dur...et je lui ai dit que je n'ai plus de sentiments pour elle donc voila.
Malgré tout je regrette la situation dans laquelle elle est parce que elle culpabilise à mort la et se dit que c'est sa punition d'etre malheureuse comme ça als que moi je pense que on a tous droit au bonheur malgré tout.
-------------------lol je ne repondrais pas à cette kestion mdrrrrrr mais bien tenté![]()
On a tous droit au bonheur c'est certains, mais parfois, le bonheur on l'a entre les mains mais on refuse de l'accepter, pire on le detruit. Pour ma part c'est ce que je subit actuellement. Fraichement largué, mon ex m'avait avouait qu'elle avait plus de sentiment. Aujourd'hui elle est fiancé meme pas 2 mois apres notre rupture et montre deja des signes de faiblesses, mais ne peut plus retourner en arriere car se marie dans quelques mois. Je ne sais pas comment ca s'est passé pour toi, mais je predit le meme avenir a mon ex malheureusement
C'est mektoub c'est tout... ben espère qu'elle sera pas malheureuse parce que le malheur des autres sa te rendra jamais heureux lol
Moi j'ai pardonné et franchement je me sens mieux par rapport à ça
euh le probleme comme tu dis est sa fierté donc , la personne qui pourrait l'empecher de faire cette betise n'est pas toi car meme si elle sait que c'est dans son interet elle restera tetu ... c'est une tierce personne qui devrait l'en empecher ...
je sens que si elle se marie avec ce type ca va faire comme l'ex de kratos elle te rappelera (bon apres si je sais pas si son mari sera bien ou pas mais elle sera malheureuse : ya rien de pire de vivre avec un gars qu'on aime pas e encore pire si on en aime un autre !)
mariage forcé apparement. Mais elle m'a avoué ce matin que elle ne m'avait pas donné sa vraie identité depuis le début et qu'elle avait peur de ma réaction si elle me disait la vérité... enfin bon je ne lui pas demandé des détails....Mais en faite pourquoi ca s'est fini?
C'est mektoub c'est tout... ben espère qu'elle sera pas malheureuse parce que le malheur des autres sa te rendra jamais heureux lol
Moi j'ai pardonné et franchement je me sens mieux par rapport à ça
c'est le mektoub c'est clair, maintenant de la façon dont ca s'est fait et à si pres d'un but pour lequel on a galere, ca laisse un gout amer, et le pardon je suis pas encore pret a lui accorder, ca viendra dans quelques semaines ou mois mais bon.
tu verra tu pardonneras avec le recul ..c'est le mektoub c'est clair, maintenant de la façon dont ca s'est fait et à si pres d'un but pour lequel on a galere, ca laisse un gout amer, et le pardon je suis pas encore pret a lui accorder, ca viendra dans quelques semaines ou mois mais bon.
oué fo du temps je sais au debut moi aussi j'avé la haine mais franchement sa donne rien de bon.
Jme dis en plus ya forcément mieux ailleurs vu ke sa a rien donné la c pas la peine de tourner autour du pot....
tu verra tu pardonneras avec le recul ..
Tu n'as rien à lui faire comprendre elle a fait un choix en tant qu'adulte il ne lui reste plus qu'à l'assumer.Nous sommes en France,en tant que femme battue elle a le droit de porter plainte et de divorcer,pas besoin que tu lui tiennes par la main pour cela.
Maintenant tu as l'envie d'avoir le rôle du bon garçon,celui sur qui on peut compter,en te disant en même temps que tu fais une bonne action mais c'est faux.Je pense que si elle était un brin honnête et sincère,elle ne t'aurait en aucun cas mêler à ses soucis conjugaux.
Elle ne t'a pas tel pour partager sa nuit de noce je présume?
La douceur et l'empathie ça se mérite !
Salam. Celle que je considérais comme ma princesse et qui s'est mariée avec un autre m'a rappelé pour s'excuser d'avoir agit ainsi. Elle est malheureuse meskina. Son mari la traite mal surtout psychologiquement et une fois physiquement m'a t-elle dit.
Elle accepte son malheur car elle se sent coupable de ce qu'elle m'a fait.
Je lui ai pardonné car la rancoeur est pire que la gangrene, il faut savoir pardonner on fait tous des erreurs.
Mais je suis inquiet pour elle. Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse et qu'elle accepte cela à cause de ce qu'elle a pu me faire. Je ne veux pas la pousser à divorcer. Car aussi il faudrait que j'en assume les conséquences. Comment lui faire comprendre que elle a droit au bonheur malgré tout ce qu'elle a fait? Peut-on selon vous revenir en arrière ??? Je n'espère rien mais juste avoir des avis différents. Sa situation m'a fait enormément de peine au point d'avoir quelques larmes aussi....
Malgré tout ce qui c'est passé, je sais qu'elle reste une fille en or...
mariage forcé apparement. Mais elle m'a avoué ce matin que elle ne m'avait pas donné sa vraie identité depuis le début et qu'elle avait peur de ma réaction si elle me disait la vérité... enfin bon je ne lui pas demandé des détails....
Tu n'as rien à lui faire comprendre elle a fait un choix en tant qu'adulte il ne lui reste plus qu'à l'assumer.Nous sommes en France,en tant que femme battue elle a le droit de porter plainte et de divorcer,pas besoin que tu lui tiennes par la main pour cela.
Maintenant tu as l'envie d'avoir le rôle du bon garçon,celui sur qui on peut compter,en te disant en même temps que tu fais une bonne action mais c'est faux.Je pense que si elle était un brin honnête et sincère,elle ne t'aurait en aucun cas mêler à ses soucis conjugaux.
Elle ne t'a pas tel pour partager sa nuit de noce je présume?
La douceur et l'empathie ça se mérite !
c'est tout simplement waouhJe suis d'accord avec toi dans le fond.
Simplement quand l'amour est en jeu, notre perception de la réalité est biaisée.
Quand j'avais 20 ans, j'étais persuadé d'être indestructible, inébranlable et imperméable.
J'étais le premier à me moquer de ceux que nous appelions les canards. J'étais le premier à cracher sur ceux qui n'arrivait pas à tourner la page d'une vieille histoire d'amour. J'ai vu des gars se faire larguer par leur nana et verser des larmes. Et pourtant ces mecs c'était des blocs de granit sur patte. Des forteresses imprenables.
Et puis j'ai moi même fait l'amer expérience à deux reprises.
Aujourd'hui je ne sais que trop bien la difficulté de s'avouer qu'on a été lésé sentimentalement. S'avouer qu'on est tombé sur une personne vil. Mais les mois passent et on sort doucement de notre torpeur. Notre histoire nous apparaît sous un nouveau jour.
Laisses lui le temps de réaliser.
c'est tout simplement waouh
jsais que les hommes ont des sentiments mais de la manière dont tu as décrit l'aspect de la rupture c'est touchant
c'est vrai qu'on prend les hommes pour des durs, ils ne montrent pas toujours leurs sentiments etc en oubliant qu'eux aussi ont un coeur et des sentiments.Les hommes aussi sont des victimes. Mais on en parle que rarement. La souffrance de l'homme est souvent nié.
Alors si en plus dans le milk-shake tu y déverse son origine arabe , alors là c'est le strike de la négation.
Les hommes aussi sont des victimes. Mais on en parle que rarement. La souffrance de l'homme est souvent nié.
.
Je suis d'accord avec toi dans le fond.
Simplement quand l'amour est en jeu, notre perception de la réalité est biaisée.
Quand j'avais 20 ans, j'étais persuadé d'être indestructible, inébranlable et imperméable.
J'étais le premier à me moquer de ceux que nous appelions les canards. J'étais le premier à cracher sur ceux qui n'arrivait pas à tourner la page d'une vieille histoire d'amour. J'ai vu des gars se faire larguer par leur nana et verser des larmes. Et pourtant ces mecs c'était des blocs de granit sur patte. Des forteresses imprenables.
Aujourd'hui je ne sais que trop bien la difficulté de s'avouer qu'on a été lésé sentimentalement. S'avouer qu'on est tombé sur une personne vil. Mais les mois passent et on sort doucement de notre torpeur. Notre histoire nous apparaît sous un nouveau jour.
Je suis d'accord avec toi dans le fond.
Sa copine lui a planté un sacré coup de couteau dans le dos (à ce stade là c'est même plus un couteau hein) et maintenant qu'elle voit que son mari c'est pas un super plan elle se tourne vers Kratos qui déjà a souffert de la trahison de cette femme mais qui en plus paye les pots cassés en se continuant à se préoccuper de son sort, à cogiter etc etc
comment tourner la page dans ces conditions ?
entre avoir un coeur, se préoccuper des autres et être le dindon de la farce il n'y a qu'un pas
évidemment que les hommes ont un ptit coeur qui batet quand vous êtes vraiment déçus et roulés je crois que c'est encore plus dur que nous de s'en remettre
jpeux avoir le titre en avant première ?InchaAllah avec Badrini on va écrire une histoire là dessus