Elle m'a rappelé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
"Pourquoi tu crois qu’on cache et qu'on gâche tout ?
Thug love souvent l’épilogue est cruel
L’amour s’envole et l’harmonie devient un duel
Puis nos flammes deviennent des cendres
Même nos étés se transforment en mois de décembre
Il me semble que tous les disques de l’amour
Finissent par se rayer tout comme le neuf par s'enrayer
Habituse aux remords, la rue a ses raisons
Que le cœur ignore
Mes thugs ne veulent pas souffrir
Alors mes thugs ne veulent pas tout dire
Vas t’en et laisses moi avec mes secrets
D'amour et mes larmes de regret"

Kery James :love:

C'est exactement celà, et franchement le type a beau etre une force de la nature, il suffit que son coeur soit entre les main de sa moitié pour trouver la faille. C'est loin d'etre evident comme situation. On se retrouve seul face a nous meme essayant de comprendre le pouquoi du comment, mais surtout, lorsque l'on essaye de renouer par la raison avec l'ex, c'est encore moin evident.
et toi alors tu va mieux ??

C'est exactement celà, et franchement le type a beau etre une force de la nature, il suffit que son coeur soit entre les main de sa moitié pour trouver la faille. C'est loin d'etre evident comme situation. On se retrouve seul face a nous meme essayant de comprendre le pouquoi du comment, mais surtout, lorsque l'on essaye de renouer par la raison avec l'ex, c'est encore moin evident.

Franchement y a rien de tel que la fierté. L'une des deux m'avait envoyé : Franchement je pense pas qu'on est fait l'un pour l'autre.

J'ai jamais répondu à son sms. Des heures plus tard , appels , j'ai jamais répondu.
Je dis pas que j'ai eu mal comme un chien ! Mais j'ai serré ma ceinture de plusieurs cran, j'ai bombé le torse et j'ai tutoyé le ciel avec mon menton.
On dit que la fierté est une ****** ingrate. Mais au moins elle te fera jamais défaut.

Franchement y a rien de tel que la fierté. L'une des deux m'avait envoyé : Franchement je pense pas qu'on est fait l'un pour l'autre.

J'ai jamais répondu à son sms. Des heures plus tard , appels , j'ai jamais répondu.
Je dis pas que j'ai eu mal comme un chien ! Mais j'ai serré ma ceinture de plusieurs cran, j'ai bombé le torse et j'ai tutoyé le ciel avec mon menton.
On dit que la fierté est une ****** ingrate. Mais au moins elle te fera jamais défaut.
y'a fierté et fierté.

y'a des personnes qui ne répondent pas aux sms/appels pck elles sont mauvaises d'avoir été larguées. d'autres vont t'insulter.

j'ai l'impression que c'est + de l'indifférence dans cque tu dis que dla fierté, peut être que jme trompe. ça srapproche assez quand même

Nan c'est sur, et je le comprend, maitnenant moi ca devait etre celle que je devais epouser, donc je me disais que la fierté n'avait pas sa place dans le couple. Elle etait perdue, donc fallait que j'agisse pour la raisonner mais rien a faire. Là, c'est sur, faut a tout prix montrer qu'on dechire la page et qu'on passe a autre chose et faire en sorte de ne plus se faire avoir par oulad lehram.

dans ce genre de situation, on ne regrette JAMAIS d'avoir été fier et digne jusqu'au bout
sur le moment ça pique mais après t'es fier d'avoir été fier :D

Depuis combien de temps etes vous separés kratos?

Euhh comment dire on n'étais pas séparés en fait puis elle ne m'a plus appelé pendant 3 semaines et je pouvais pas la joindre puis elle m'apelle pour m'anoncer le truc....

Bah c'estait yas pas trop longtemps je crois ya 2 mois mais bon sava, moi je regarde pas le passé.....

Euhh comment dire on n'étais pas séparés en fait puis elle ne m'a plus appelé pendant 3 semaines et je pouvais pas la joindre puis elle m'apelle pour m'anoncer le truc....

Bah c'estait yas pas trop longtemps je crois ya 2 mois mais bon sava, moi je regarde pas le passé.....

Tu veux dire qu'elle s'est mariée dans la foulée apres vore rupture en l'espace de 2 mois?

J'aime bien ton inter'.

Je vois pas en quoi il est plus difficile pour un mec que pour une nana de se remettre d'un échec ou d'un coup foireux sentimentalement parlant.
Il ne s'agit pas d'avoir plus ou moins mal quand on est une nana ou un mec, il s'agit plutôt de l'autre, de la nature de la relation, de ce que l'on projetait, etc. non?
[...]
évidemment que les hommes ont un ptit coeur qui bat :love: et quand vous êtes vraiment déçus et roulés je crois que c'est encore plus dur pour vous que pour nous de s'en remettre

Salam. Celle que je considérais comme ma princesse et qui s'est mariée avec un autre m'a rappelé pour s'excuser d'avoir agit ainsi. Elle est malheureuse meskina. Son mari la traite mal surtout psychologiquement et une fois physiquement m'a t-elle dit.
Elle accepte son malheur car elle se sent coupable de ce qu'elle m'a fait.
Je lui ai pardonné car la rancoeur est pire que la gangrene, il faut savoir pardonner on fait tous des erreurs.
Mais je suis inquiet pour elle. Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse et qu'elle accepte cela à cause de ce qu'elle a pu me faire. Je ne veux pas la pousser à divorcer. Car aussi il faudrait que j'en assume les conséquences. Comment lui faire comprendre que elle a droit au bonheur malgré tout ce qu'elle a fait? Peut-on selon vous revenir en arrière ??? Je n'espère rien mais juste avoir des avis différents. Sa situation m'a fait enormément de peine au point d'avoir quelques larmes aussi....
Malgré tout ce qui c'est passé, je sais qu'elle reste une fille en or...

:( c'est triste tout ça !

nan en fait on a arrêté a cause de ça justement :
ben on se parlait puis plus de news pendaant 3 smaines puis boom c tombé lol comme un kinder surprise ...

D'accord, oui ca a du mal pour etre digeré. tout ca.

service express lool à mon avis non, un mariage ça se fait pas aussi rapidement chez les arabes du moins lool

Tu rigoles, mais c'est ce qui m'est arrivé, je 'lai demandé en mariage, le soir meme elle se fait pourrir par sa mere, rupture au lendemain des fiancailles malgré les n3al chetane etc... en meme pas 2 mois, elle m'apprend qu'elle a ete fiancé et se marie dans meme pas un mois. Elle disait ne plus etre amoureuse, elle l'est toujours quand je l'a voit, mais elle a l'air passive cette hmarra. Pourtant je la considerait comme une perle, mais là, ce fut finalement une hmarra

D'accord, oui ca a du mal pour etre digeré. tout ca.

Tu rigoles, mais c'est ce qui m'est arrivé, je 'lai demandé en mariage, le soir meme elle se fait pourrir par sa mere, rupture au lendemain des fiancailles malgré les n3al chetane etc... en meme pas 2 mois, elle m'apprend qu'elle a ete fiancé et se marie dans meme pas un mois. Elle disait ne plus etre amoureuse, elle l'est toujours quand je l'a voit, mais elle a l'air passive cette hmarra. Pourtant je la considerait comme une perle, mais là, ce fut finalement une hmarra

wouaw ça craint du boudin ton histoire :(

Salam. Celle que je considérais comme ma princesse et qui s'est mariée avec un autre m'a rappelé pour s'excuser d'avoir agit ainsi. Elle est malheureuse meskina. Son mari la traite mal surtout psychologiquement et une fois physiquement m'a t-elle dit.
Je lui ai pardonné car la rancoeur est pire que la gangrene, il faut savoir pardonner on fait tous des erreurs.
Mais je suis inquiet pour elle. Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse et qu'elle accepte cela à cause de ce qu'elle a pu me faire. Je ne veux pas la pousser à divorcer. Car aussi il faudrait que j'en assume les conséquences. Comment lui faire comprendre que elle a droit au bonheur malgré tout ce qu'elle a fait? Peut-on selon vous revenir en arrière ??? Je n'espère rien mais juste avoir des avis différents. Sa situation m'a fait enormément de peine au point d'avoir quelques larmes aussi....

je pense que tu dois rester a l’écart et attendre c'est tout ne t'en mêlés pas absolument pas

C'est parce que t'es quelqu'un en Or ... :)

ca craint meme du cachir, on se croirait dans un film malgré que je suis quelqu'un d'assez tranquille lol. Un coup je lache l'affaire, un autre je me dit qu'il faut essayer de la rainsonner ptetre qu'elle se reprendra mais voilà,jsuis partagé

heu c'est serré un mois, mais puisque l'autre à bien gacher le tien de futur.....j'ai envie de dire qui ne tente rien n'a rien ! si tu l'aime vraiment et que tu te sens prêt à te battre vas y !
sinon lache l'affaire

Je lui ai dis que on ne devait plus se parler par rapport à son mari. Elle m'a dit elle sait mais c'est pour demander pardon car en Islam il faut demander pardon à la personne que tu as bléssé

Je comprend son appel je lui avais deja pardonné sans qu'elle me le demande.
Malgré tout, je reste convaincu qu'elle a un tres bon fond.

Je l'espère pour toi, car pour moi, je pense qu'elle te prends encore une fois par les sentiments, vu qu'elle sait que tu l'aimes et elle en profite peut-être pour se "débarasser" de son mari, lequel maintenant devient trop encombrant ;)

heu c'est serré un mois, mais puisque l'autre à bien gacher le tien de futur.....j'ai envie de dire qui ne tente rien n'a rien ! si tu l'aime vraiment et que tu te sens prêt à te battre vas y !
sinon lache l'affaire

Salam

C'est mon sentiment à l'heure actuelle, mais bon dans ces situation là, l'ex se cree une carapace et devient refractaire a tout argument. Je ne me vois pas aller parler a l'autre, parce que c'est pas mon role, mais faire prendre conscience a mon ex, c'est ce que je veux.

Quand elle avait encore le choix, elle a décidé de mettre son destin entre les mains de son époux et sa famille; en dépit de vos sentiments. Tu as déjà posté pour savoir comment elle pourrait divorcer. J'ai l'impression que tu as fait ce qui était en ton pouvoir pour l'aimer et vivre avec elle.

Fragile, perdue, influençable, elle a cédé aux pressions familiales et subirait maintenant le comportement violent de son époux.

Tu espères encore et je crains que tu ne te fasses du mal en continuant à espérant alors qu'aujourd'hui elle est mariée....

C'est tout à ton honneur d'avoir eu cette attitude car tu es une personne importante à ses yeux, et le seul à la comprendre; ton pardon et ton empathie ont atténué sa peine car le pardon d'un être que l'on aime est très important.

Maintenant, tu n'as pas coupé le cordon affectivement espérant qu'elle divorce pour l'épouser. Et pour ta santé mentale et physique, ce n'est pas une situation saine.

En tant qu'ami, tu peux lui dire que la violence conjugale n'est pas acceptable dans un couple, qu'elle peut se diriger vers des associations pour être soutenue et en parler à son époux; mais que dans la mesure où vous étiez fiancés, tu ne peux t’immiscer dans son couple par respect à son mari.

Si tu continues à lui apporter la chaleur dont elle a besoin alors qu'elle est mariée, il y a le risque de la double vie .....Par amour, tu serais capable d'accepter d'être son amant ....

En coupant les ponts correctement, elle réfléchira et quand elle sera prête, elle agira peut être. En attendant, tu dois continuer ta route et faire ta vie; t'es trop attaché ..... tu souffres par procuration ...

rien de pire que de voir l'être cher souffrir ou bien de vivre par procuration mais ,à un moment donné faut savoir se blinder et recommencer à vivre pour soi
personne à appris à gérer l'échec,là est souvent le problème:)

Salam

C'est mon sentiment à l'heure actuelle, mais bon dans ces situation là, l'ex se cree une carapace et devient refractaire a tout argument. Je ne me vois pas aller parler a l'autre, parce que c'est pas mon role, mais faire prendre conscience a mon ex, c'est ce que je veux.

si elle est réfractaire à tout argument laisse tomber, à un moment donné c'est une grande, elle est libre de faire des erreurs et par la suite elle devra les assumer, je compatis à ta souffrance mais là si elle est rétive je vois pas quoi faire....

c'est fou le nombre de filles qui se marient par défaut alors qu'elles en aiment d'autres.

plus tard....

elles divorcent

pfffffff

la solution ne pas avoir d'ex, personne ne viendra te faire ***** quand tu es mariée!

Retour