Elle Maghrabia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
J'ai decidè de ne plus aimer que les maghrébines car il est enfin temps qu'elles soient aimé par quelqu'un qui sait voir la lumière derrière leur incapacité a se maquiller de façon légère.

J'admets que mon entrée en matière peut etre mal prise ou vu que je m'adresse à des maghrebinces carrément pas comprise comme tous mes posts d'ailleurs. Quand je fais le constat que la maghrébine ne sait pas se maquiller, je devrais dire plutôt qu'elle préfère oublier le bon gout pour permettre à l'industrie chimique de se développer en vendant de plus en plus saloperies , donc d'une certaine façon la maghrébine est citoyenne.

J'ai fait un rapide calcul dont je vais vous épargner les détails mais si la maghrébine arrêtait de se maquiller cela équivaudrait au fait que subitement l'homme décide de ne plus être intelligent ou que les politiciens finissaient par être honnêtes, voir que la prostituée ne se fasse plus payer.

Vous devez vous demandez ou est donc mon amour pour Elle Maghrabia, bah si vous vous dites encore cela c'est que vous devez être maghrabia ou a tendance maghrabia et que dans ce cas là je crois que l'espoir se conjugue de désespoir ou un truc du genre enfin bref Elle Maghrabia maquille toi pas car ca te va pas

peut etre qu'elles essaient simplement de mettre toutes les chances de coté pour séduire un maghribi aussi sceptique que toi ?

Moi au moins il me faut boire pour être dans cet état là , toi tun'as aucune excuse

Heuuu c'était sensé étre une super réponse pour me clouer le bec? Lol ton discour sans queue ni téte pue la défaite mon ami... On dirait un mec qui viens de passer l'aprés midi à la terrasse d un café a maté les beurettes sans osé lever ses fesses pour aller au charbon.
Resultat il rentre chez lui rempli de haine et de frustration et va les deverser sur un forum anonyme... Confession d'un amateur de beurette: le jour ou tu arrivera à en attraper une crois moi le gout de framboise de leurs rouge à levres et la fermeté de leurs hanches.... ça vaux bien de suporter leurs caractéres de cochon...mdr

Je suis ici pour aider ma ****œur , alors non je ne cesserais pas , est ce que Jean Val jean a cessé d'aider Cosette ??? Non

Est ce que les contraceptifs ont cesser de faire des africains des machines à enfants ? Non

Est ce que etc......

est ce que la connerie de Claude françois l'a tué ? Oui ! Alors arrete tes conneries, c'est ce genre de comportements insolents qui abrégent une vie !

Mais tu es un cas exceptionnel toi, tu te maquilles comment et à quelle fréquence??

Quelles disgrâces physique cache tu avec le maquillage (afin de ne pas y passer l'après midi , réduisons tes disgrâces à trois exemples merci) ?

Je n'aime pas trop le maquillage. Ce n'est pas fait pour cacher mais pour souligner une courbe de l'oeil, une forme de lèvres, pour rehausser l'eclat d'une bonne mine.

Les quelques boutons que j'ai eu, je les ai traité autrement qu'avec des cosmétiques et eux par contre je les ai hérité de mon père !

Heuuu c'était sensé étre une super réponse pour me clouer le bec? Lol ton discour sans queue ni téte pue la défaite mon ami... On dirait un mec qui viens de passer l'aprés midi à la terrasse d un café a maté les beurettes sans osé lever ses fesses pour aller au charbon.
Resultat il rentre chez lui rempli de haine et de frustration et va les deverser sur un forum anonyme... Confession d'un amateur de beurette: le jour ou tu arrivera à en attraper une crois moi le gout de framboise de leurs rouge à levres et la fermeté de leurs hanches.... ça vaux bien de suporter leurs caractéres de cochon...mdr

--------------------

hmmm un amateur ?

Ohhh voici un nouveau prince serre vent (servant je préfère préciser à toi de comprendre le reste )

Au moins quand tu désires te faire bien voir, evite de comparer la maghrébine à une beurette et pire encore à une mine dans laquelle tu vas aller extraire du charbon, ah mon pauvre vieux je t'assure mets toi à boire peut etre que tu finiras par attirer leurs sympathies :)

Ohhh voici un nouveau prince serre vent (servant je préfère préciser à toi de comprendre le reste )

Au moins quand tu désires te faire bien voir, evite de comparer la maghrébine à une beurette et pire encore à une mine dans laquelle tu vas aller extraire du charbon, ah mon pauvre vieux je t'assure mets toi à boire peut etre que tu finiras par attirer leurs sympathies :)

ça me fait mourir de rire ceux qui veulent faire les justiciers mais qui se révèlent être pires que ce qu'ils dénoncent

et le pire est que ça se fait liker :rolleyes: je me demande si on a vraiment compris comment le monsieur considérait la maghrébine ...

et c'est hautement plus grave que de lui conseiller de limiter les ravages du maquillage

Lol oui un grand... les françaises, africains, chinoise, etc n'ont que peu d'effet sur moi... je préfére largement le peau mate (ou blanche parfois lol) couverte d'arabesque de héné... sachant conjuger classe et vulgarité pour arrivé au cocktail parfait :p

Euuuurk... On ne chassera donc jamais le meme cheptel mon ami :D

Je dirige mon lasso vers les Italiennes et les hispaniques... Voir les métisse maghrebo hispano latine :love:

Lol oui un grand... les françaises, africains, chinoise, etc n'ont que peu d'effet sur moi... je préfére largement le peau mate (ou blanche parfois lol) couverte d'arabesque de héné... sachant conjuger classe et vulgarité pour arrivé au cocktail parfait :p

Mes hommages ! dis donc tu dois connaitre de vraies artistes pour maitriser deux antipodes comme la classe et la vulagrité ! ? chapeau ruffendz tu es un homme de gout !

LOL un blédar j'en étais sur. "Aller au charbon" ça veux dire "passer à l'action" et il n y a la aucun rapport avec une comparaison a une mine.
Ce qui est marrant avec toi c est qu'on comprend rien à ce que tu dit. Ca part telement dans tous les sens... Bref. Quant tu veux pour un concour de drague en boite on va voir qui a besoin de sympathie. :p

ça me fait mourir de rire ceux qui veulent faire les justiciers mais qui se révèlent être pires que ce qu'ils dénoncent

et le pire est que ça se fait liker :rolleyes: je me demande si on a vraiment compris comment le monsieur considérait la maghrébine ...

et c'est hautement plus grave que de lui conseiller de limiter les ravages du maquillage

Oui tu devrais lire ce qu'il adit ensuite, c'est encore plus dégradant pour la maghrébine et même pour la femme , non vraiment je suis ahuri par de telles obscénités

Euuuurk... On ne chassera donc jamais le meme cheptel mon ami :D

Je dirige mon lasso vers les Italiennes et les hispaniques... Voir les métisse maghrebo hispano latine :love:

il y a des maghrébines qui sont typées italiennes/hispaniques et inversement des italo/hispanique typées maghrebines .... comment dire tu sais qu'on vient de la meme région, la méditérranée ... c'est fou !

Retour