Elle Maghrabia

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Ah ok tu passes en deuxième année bah félicitations je pensais que tu étais une sorte de surdoué , ya une option droit et eco ou tu suis deux filières en même ttps ?
Eh bien merci :D

Non non pas de sorte de surdoué ^^, non en fait je t'ai pas dit le nom de la licence parce que je sais pas si tu connais, licence Administration Economique et Sociale, c'est un mélange de droit, d'éco et de sciences humaines, mais c'est surtout axé sur le droit et l'éco, c'est en gros un mix de la licence d'éco et la licence de droit lol

ça me fait mourir de rire ceux qui veulent faire les justiciers mais qui se révèlent être pires que ce qu'ils dénoncent

et le pire est que ça se fait liker :rolleyes: je me demande si on a vraiment compris comment le monsieur considérait la maghrébine ...

et c'est hautement plus grave que de lui conseiller de limiter les ravages du maquillage

Tout n'est qu'ironie ici , comment veux tu prendre au serieux un post pareil ?

Non non pas de sorte de surdoué ^^, non en fait je t'ai pas dit le nom de la licence parce que je sais pas si tu connais, licence Administration Economique et Sociale, c'est un mélange de droit, d'éco et de sciences humaines, mais c'est surtout axé sur le droit et l'éco, c'est en gros un mix de la licence d'éco et la licence de droit lol

Licence AES pouahhh mauvais souvenir !

LOL un blédar j'en étais sur. "Aller au charbon" ça veux dire "passer à l'action" et il n y a la aucun rapport avec une comparaison a une mine.
Ce qui est marrant avec toi c est qu'on comprend rien à ce que tu dit. Ca part telement dans tous les sens... Bref. Quant tu veux pour un concour de drague en boite on va voir qui a besoin de sympathie. :p

Merci de te croire utile et m'offrant une leçon sur les expressions mais comment te dire tu es juste ridicule sur ce coup là

Draguer en boîte, tout s'explique maintenant ta cible c'est la débauchée alcolo, remarque tu as au moins le mérite de viser ce qui est à ta portée, je veux dire celles qui n'ont plus la capacité de faire preuve de bon jugement

Mes hommages ! dis donc tu dois connaitre de vraies artistes pour maitriser deux antipodes comme la classe et la vulagrité ! ? chapeau ruffendz tu es un homme de gout !

Beaucoup de femme savent faire ça... j'en croise et en aborde pas mal... ces femmes se sont juste rendu compte qu'un homme aime les choses contradictoire... une femme bien pour la présenter à sa mére/ mais une diablesse qui saura exsaucer ses fantasme.... Une demoiselle trés bien habillée / mais pas dépensiére.... Ronde / mais avec un ventre plat.... qui soit jalouse / mais qui ne fait pas de crise si elle le surprend a mater une inconnu... haaaaa je m arrete la :p

LOL un blédar j'en étais sur. "Aller au charbon" ça veux dire "passer à l'action" et il n y a la aucun rapport avec une comparaison a une mine.
Ce qui est marrant avec toi c est qu'on comprend rien à ce que tu dit. Ca part telement dans tous les sens... Bref. Quant tu veux pour un concour de drague en boite on va voir qui a besoin de sympathie. :p

je suis morte de rire

continuez les gars svp

C'est cool ce genre d'études ca demande beaucoup de capacité de mémorisation e je suppose que tu vas enchaîner sur un master ensuite non ?

J'ai decidè de ne plus aimer que les maghrébines car il est enfin temps qu'elles soient aimé par quelqu'un qui sait voir la lumière derrière leur incapacité a se maquiller de façon légère.

J'admets que mon entrée en matière peut etre mal prise ou vu que je m'adresse à des maghrebinces carrément pas comprise comme tous mes posts d'ailleurs. Quand je fais le constat que la maghrébine ne sait pas se maquiller, je devrais dire plutôt qu'elle préfère oublier le bon gout pour permettre à l'industrie chimique de se développer en vendant de plus en plus saloperies , donc d'une certaine façon la maghrébine est citoyenne.

J'ai fait un rapide calcul dont je vais vous épargner les détails mais si la maghrébine arrêtait de se maquiller cela équivaudrait au fait que subitement l'homme décide de ne plus être intelligent ou que les politiciens finissaient par être honnêtes, voir que la prostituée ne se fasse plus payer.

Vous devez vous demandez ou est donc mon amour pour Elle Maghrabia, bah si vous vous dites encore cela c'est que vous devez être maghrabia ou a tendance maghrabia et que dans ce cas là je crois que l'espoir se conjugue de désespoir ou un truc du genre enfin bref Elle Maghrabia maquille toi pas car ca te va pas

Elle Maghrabia se maquille très bien
c'est pas parce que ta Maghrabia se maquille comme une tarte que toutes les autres c'est pareil
arrêtez de généraliser bon sang !
c'est pas parce que tu montes un âne et tu tiens un bâton qu'on peut t'appeler chevalier

Beaucoup de femme savent faire ça... j'en croise et en aborde pas mal... ces femmes se sont juste rendu compte qu'un homme aime les choses contradictoire... une femme bien pour la présenter à sa mére/ mais une diablesse qui saura exsaucer ses fantasme.... Une demoiselle trés bien habillée / mais pas dépensiére.... Ronde / mais avec un ventre plat.... qui soit jalouse / mais qui ne fait pas de crise si elle le surprend a mater une inconnu... haaaaa je m arrete la :p

alalala nous autres femmes sommes de formidable objets quand meme ! Maléable à souhait !

C'est cool ce genre d'études ca demande beaucoup de capacité de mémorisation e je suppose que tu vas enchaîner sur un master ensuite non ?
Oui, de la mémorisation et un minimum de logique, ouais un master inch'Allah mais je ne sais trop dans quelle domaine, j'ai encore 2 années pour y réfléchir ...

ben quoi tu ne me trouves pas belle?

Si, tu me fais même des effets secondaires... :love:

il y a des maghrébines qui sont typées italiennes/hispaniques et inversement des italo/hispanique typées maghrebines .... comment dire tu sais qu'on vient de la meme région, la méditérranée ... c'est fou !

Comme tu dis si bien "il y a" donc "pas toutes", la nuance mérite précision...

L'italienne ou l'espagnole ou meme la Latine ont des caractéristiques propres. Il y a des similitudes chez certaines mais en aucun cas une généralité donc "méditéranée" c'est un peu "lège" comme argument !

C'est un peu comme si on disait, une sénégalaise et une ivoirienne se ressemble...
Et dieu, que non ! ;)

Elle Maghrabia se maquille très bien
c'est pas parce que ta Maghrabia se maquille comme une tarte que toutes les autres c'est pareil
arrêtez de généraliser bon sang !
c'est pas parce que tu montes un âne et tu tiens un bâton qu'on peut t'appeler chevalier

Je n'ai pas de Maghrabia sous la main , je suis un sociologue qui observe et cela n'a rien à avoir avec la généralisation basique , non mon chère moi je vois de l'espérance dans mon analyse , cest une ode a la nature , au naturel !!!!

Il faut quoi pour être appelé chevalier dis moi tout ?

le post initial est complètement décalé oui
mais la personne répondait sérieusement
et sa manière de considérait la femme-maghrébine,
je n'adhère pas du tout
déballer un beurette comme si c'était normal,
ça montre bien le niveau

Mais tu me reproche quoi au juste? Le type de femme que j'aime? Chacun ses gout...

Lol je confirme... moi j aime les pure sang élevée au douéze et au thé a la menthe
remarque c est bien on se battra jamais pour une femme mister statam

Mon 2e personnage dans la personnalité est Christian Troy donc fait gaffe :langue:

Oui à toi le doueze et athay, et a moi la paella et la pizza :D

Si, tu me fais même des effets secondaires... :love:

Comme tu dis si bien "il y a" donc "pas toutes", la nuance mérite précision...

L'italienne ou l'espagnole ou meme la Latine ont des caractéristiques propres. Il y a des similitudes chez certaines mais en aucun cas une généralité donc "méditéranée" c'est un peu "lège" comme argument !

C'est un peu comme si on disait, une sénégalaise et une ivoirienne se ressemble...
Et dieu, que non ! ;)

Je n'ai dit pas "toutes " mais certaines, t'a déjà été dans le sud de l'italie ou de l'espagne ? ou dans le nord du maghreb ? parfois c'est troublant

Mais tu me reproche quoi au juste? Le type de femme que j'aime? Chacun ses gout...

tu peux même aimer les hommes, ça m'est complètement égal

ce que je n'apprécie pas dans ton commentaire, c'est la manière dont tu parles de la femme-maghrébine

giant bel a bien expliqué plus haut en quoi il n'était pas très respectueux

Retour