Elle Marocaine, moi Français: est-elle sincère

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pascalou74
  • Date de début Date de début
Pas dutout!

Le Législateur a compliqué les choses mais pas tant que ça!!

En tout cas pr les Algériens c'est tjs tout Bénef!

1 an de vie commune et HOP les papier tout fraix payé en échange d'une bonne arnaque sentimentale.
J'imagine que c'est la même pr les autres pays maghrébins?
Jsuis pas allé vérifié, de toute manière je n'épouserai jms un mec du Bled car j'arriverai jms à lui faire confiance.

En fait j'arriverai jms à savoir si c'est pr moi ou pr ses papiers qu'il a voulu m'épouser.

Donc autant pas risquer, il y assez de mecs chez nous.

pareil pr moi :rolleyes:
 
R.Chakib je ne fais pas de la PUB :eek:

C'est juste un site ou il pourra trouver pleins de témoignages poignants et touchant qui donne envie de réfléchir à 7 fois avant d'agir n'importe comment sous les feux d'une passion trompée et imaginaire! :(


Bon Bah on va faire autrement : taper sur Google : "Mariage Gris" et c'est le premier site des sélections! lol
 
ta vu a quel point elles son ruseuse ELLE LINVITE CHEZ SA MERE alors quil ne lui viendrai jamais a lidee de le faire ac un mec de la bas .... je confirme ele veux les papier croit moi....

c'est vrai c'est un peu surprenant !! mais bon, c'est un étranger, peut être qu'elle ne se mettent pas les mêmes barrières sociales que si c'était un marocain tout simplement
 
c'est vrai c'est un peu surprenant !! mais bon, c'est un étranger, peut être qu'elle ne se mettent pas les mêmes barrières sociales que si c'était un marocain tout simplement

:rolleyes: je ne pense pas
moi jopterais pr loption que la fille et la mere se mettent sur leurs 31 pr acceuillir ce gentil "pigeon" (desoler mais c pa contre toi mais tout simplement pr te montrer a kel point les gens peuvent etre mauvais et egoiste quand leurs interets est la)
 
:rolleyes: je ne pense pas
moi jopterais pr loption que la fille et la mere se mettent sur leurs 31 pr acceuillir ce gentil "pigeon" (desoler mais c pa contre toi mais tout simplement pr te montrer a kel point les gens peuvent etre mauvais et egoiste quand leurs interets est la)

c'est une possibilité !!

mais bon, on peut pas exclure la deuxième ! comme je dis, faut etre ni niais, ni parano !
 
pareil pr moi :rolleyes:

Et croyez moi..

J'en ai vu des histoires surprenantes..

Des histoires où tu n'aurais jms cru UNE SEULE SECONDE que le mec ne cherchait que les papiers..



Ils savent très bien s'y faire et parfois connaissent mieux les lois que nous.



Moi, à la place des filles qui se font arnaqués.. je ne sais pas ce que je deviendrais!
Dépressive? Peut-être!

Mais si jms je n'arrive pas à lui enlever les papiers, et à annuler le mariage (procédure très longue et compliquée), et bien je ferai en sorte de lui pourrir sa vie à tout jms.
 
Et croyez moi..

J'en ai vu des histoires surprenantes..

Des histoires où tu n'aurais jms cru UNE SEULE SECONDE que le mec ne cherchait que les papiers..



Ils savent très bien s'y faire et parfois connaissent mieux les lois que nous.



Moi, à la place des filles qui se font arnaqués.. je ne sais pas ce que je deviendrais!
Dépressive? Peut-être!

Mais si jms je n'arrive pas àleur enlever les papiers, et à annuler le mariage (procédure très longue et compliquée), et bien je ferai en sorte de leur pourrir lur vie à tout jms.

mdrrrrr on dirai tu decrit un film dhoreur la ...malheursement tu na pas tort Moi aussi jai entendu des histoires pas possible donc je suis trop mefiante a ce sujet Jamaiiiii un bledard nentrera dans mon coeur :D (la sauvage lool)
 
mdrrrrr on dirai tu decrit un film dhoreur la ...malheursement tu na pas tort Moi aussi jai entendu des histoires pas possible donc je suis trop mefiante a ce sujet Jamaiiiii un bledard nentrera dans mon coeur :D (la sauvage lool)

Mdr!! Pourtant ce n'est que la vérité malheureusement :(

Certains qui nous lisent doivent se dire : "Mais qu'est ce qu'elle sont méprisantes, et remplie de préjugés.. Olalala les mauvaises filles!!"


J'assume pleinement ce que je dis car j'ai tt a fait conscience de ce phénomène de mariages gris.


ILS ne sont pas TOUS comme ça HAMDOULILA mais la vie est courte, et je n'ai pas envie de jouer ac ma vie, et de prendre des risques aussi débiles, quand je sais que l'amour je peux très bien le trouver chez moi.

Pour moi, un mariage "Mec du Bled" avec "Une Fille de France" ça s'apparente un peu à un mariage mixte car on n'a pas vécu ds la mm société, on a pas forcement les mm priorités, les mm ouvertures d'esprits.. la mm façon de voir l'avenir.. etc
 
franchement ca sans l'arnaque et t sur qu'elle ta dit je vais te loger chez ma mère...
ca parait louche quand meme

bref ia pleins de filles en France donc voila pr eviter la peur qu'elle vienne juste pr les papiers prend la d'ici ...

lol ici faut dire que les musulmanes ne sont pas faciles à approcher! si c pas le père et les frères ce sont les cousins qui guettent..... lol
 
ta vu a quel point elles son ruseuse ELLE LINVITE CHEZ SA MERE alors quil ne lui viendrai jamais a lidee de le faire ac un mec de la bas .... je confirme ele veux les papier croit moi....

il faut ralativiser!
peut etre qu'elle veut venir vivre en france. certes. Mais ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas sincère avec cet homme. Comme je l'ais dis je ne pense pas que ce soit forcément malsain qu'elle veuille un mari en france pour vivre avec lui....
enfin c'est une opinion....
 
Pas dutout!

Le Législateur a compliqué les choses mais pas tant que ça!!

En tout cas pr les Algériens c'est tjs tout Bénef!

1 an de vie commune et HOP les papier tout fraix payé en échange d'une bonne arnaque sentimentale.
J'imagine que c'est la même pr les autres pays maghrébins?
Jsuis pas allé vérifié, de toute manière je n'épouserai jms un mec du Bled car j'arriverai jms à lui faire confiance.

En fait j'arriverai jms à savoir si c'est pr moi ou pr ses papiers qu'il a voulu m'épouser.

Donc autant pas risquer, il y assez de mecs chez nous.


lol c'est vrai ce que tu dis.
Mais crois moi. quand il y a un doute sur un mariage je peux te dire qu'il y une enquête qui est faite. Et meme si le conjoint magrébin "se barre" après avoir eu les papiers le conjoint francais a juste un courrier à faire pour annulé le mariage après enquête et donc les papiers.... et cela même après plusieurs années....donc attention....
 
quand j'ai dis qu'elle était vierge c'est parce qu'elle me l'a dis, on a parlé un peu de relation sexuelle ce qui est normal. elle m'a dit que pour elle ça serait après le mariage c'est sa religion...
.

La religion qu'elle te demande d'épouser au passage et pr info tu dois aussi te faire circoncire ;)
Pr finir, le sexe c'est après le mariage, comme les papiers ;)
 
Bonjour,
je vous raconte mon histoire
j'ai 34ans je suis français à Marseille et j'ai rencontré une marocaine sur un site internet. depuis nous discutons sur msn.
cela fait un mois que nous parlons souvent ensemble, nous nous voyons à la cam. nous avons lié une grande complicité. c'est une femme de 24ans très belle et toujours vierge (pas avant le mariage). moi je sors d'une relation de 4ans avec une française et je suis un peu fragile en ce moment.
cette femme a l'air très sincère et nous sommes entrain d'éprouver des sentiments l'un pour l'autre. nous avons discuté sur ce qu'elle cherchait. elle aimerait un homme qui l'aime pour la vie. je suis moi même un bel homme, je sais que je lui plais.

ma question est la suivante, comment savoir si tout cela est sincère, si ce n'est pas une arnaque énorme qui pourrait durer le temps que cette femme obtienne des papiers et après me laisse? j'ai entendu dire qu'il fallait faire attention, certaines femmes peuvent être très maligne.
je vous en prie, aidez moi car on s'entend tellement bien que je ne peux pas croire à cela.
j'ai pensé aller au Maroc une semaine, elle va m'héberger chez sa mère.

merci de vos conseils, et je peux répondre à toutes vos questions.

Moi à mon avis ce qu elle veut c est les papiers parce que les "filles biens" elles invitent pas les hommes à dormir chez leur mère après leh o 3lem mais bon faut pas sous estimer les scrupules des femmes qui veulent les papiers jusqu à même épouser des non muslim sans vouloir t offenser.
J espère sincèrement pour toi que je me trompe
 
vous me faites vraiment peur...je sais plus quoi penser maintenant
Le meillleur conseille à te donner :

laisse l'enfant des gens tranquille
fais ta vie
si ça se trouve elle n'est meme pas majeure et elle se tape un délire sur le net
et le coup de "tu dormiras chez la mere" ça sent pas bon
je suis meme pas sur que sa famille soit au courant de tout ça

t un daron t pere de famille t'as des enfants
trouve toi qqun comme toi
 
dit lui que tu va t'installer au maroc une fois pour toute et ds ce cas tu vas savoir s'elle t'aime pour de vrai ou pas, moi aussi j'aime qlq par net et il habite au canada, mais s'il me suggere de vivre au Maroc, j'accepte ss hésitation, et votre rencontre au Maroc , va t'aider a te décider sur son comportement, alors suis ton instinct.
bnn chance.
 
non elle a plus de 18ans pas de soucy, et j'ai vu sa mère à la cam, mais elle ne se mèle pas du tout des affaires de sa fille. en tout cas se n'est pas un délire d'adolescente ca je le sais.
elle aspire vraiment à une vie amoureuse avec une homme qui l'aime, avoir des enfants un jour.
 
Les filles, ou les garçons qui cherchent à se marier avec des ‘européens’ ne sommes pas tous à la recherches des cartes de séjour…
Je suis un peu ‘stupéfaite’ des interventions de ceux qui ont déjà tout compris à la démarche de cette fille.

Pour moi, les mariages mixtes sont synonyme de richesse, et de tolérance.
C’est à l’intéressé de juger de la situation, mais pour cela, il faut rencontrer la fille. Nous ne pourrons pas le faire à sa place !

Ce que je trouve très bizarre (et le mot est très modéré), comment une mère d’une fille célibataire accepte de loger un etranger !!!! Ca n’existe pas chez nous. Une femme n’ouvre pas ses portes à des hommes…… Ca portera atteinte à sa fille.. qui sera à jamais ‘souillée’…..

J’ai vécu une partie de ma vie au Maroc et je peux vous dire que je suis plus que choquée par ce que tu viens de dire.
 
Ce que je trouve très bizarre (et le mot est très modéré), comment une mère d’une fille célibataire accepte de loger un etranger !!!! Ca n’existe pas chez nous. Une femme n’ouvre pas ses portes à des hommes…… Ca portera atteinte à sa fille.. qui sera à jamais ‘souillée’…..

J’ai vécu une partie de ma vie au Maroc et je peux vous dire que je suis plus que choquée par ce que tu viens de dire.
Sauf si c'est pr les papiers :D
C'est peut être une maman ouverte aussi, y'en a de plus en plus ;)
 
Sauf si c'est pr les papiers :D
C'est peut être une maman ouverte aussi, y'en a de plus en plus ;)

J'ai du mal à y croire....

le posteur de ce topic dit que c'est normal qu'il soit logé chez eux pendant ses vacances au Maroc. Il compare cela au fait de la laisser partir à l'hotel si elle vient lui rendre visite en France. Mais ce n'est pas la meme chose, les coutumes marocaines sont pas les memes.

Et meme ici en France, j'en connais pas beaucoup de mere (françaises) qu'elle auraient accepté d'hébérger un étranger avec le quel leur fille discute sur internet.

Bref, ca me laisse perplexe! Mais chacun fait ce qu'il veut
 
J'ai du mal à y croire....

le posteur de ce topic dit que c'est normal qu'il soit logé chez eux pendant ses vacances au Maroc. Il compare cela au fait de la laisser partir à l'hotel si elle vient lui rendre visite en France. Mais ce n'est pas la meme chose, les coutumes marocaines sont pas les memes.

Et meme ici en France, j'en connais pas beaucoup de mere (françaises) qu'elle auraient accepté d'hébérger un étranger avec le quel leur fille discute sur internet.

Bref, ca me laisse perplexe! Mais chacun fait ce qu'il veut

Oui, ce ne sont pas les mêmes "coutumes" mais c'est en train de changer. J'aimerais bien y être pr voir le topo :cool:
 
moi aussi, j'aimerais bien voir tout ce manège de plus pret...
En tout cas, chez ma famille ca ne changera jamais

Mais si, peut être ds 2 ou 3 siècles :D
Sérieusement, je suppose que la maman, veuve ou divorcée, veut le mieux pr sa fille et refuse de se soumettre à un système qui l'a elle même privée de libertés étant jeune ;)
 
Retour
Haut