Elle Marocaine, moi Français: est-elle sincère

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pascalou74
  • Date de début Date de début
Mais si, peut être ds 2 ou 3 siècles :D
Sérieusement, je suppose que la maman, veuve ou divorcée, veut le mieux pr sa fille et refuse de se soumettre à un système qui l'a elle même privée de libertés étant jeune ;)

Je ne pense pas
Mais en tout cas, ton interpretation tient bien la route..... J'espère tt simplement que ca ne portera pas prejudice à sa fille.
 
J'ai du mal à y croire....

le posteur de ce topic dit que c'est normal qu'il soit logé chez eux pendant ses vacances au Maroc. Il compare cela au fait de la laisser partir à l'hotel si elle vient lui rendre visite en France. Mais ce n'est pas la meme chose, les coutumes marocaines sont pas les memes.

Et meme ici en France, j'en connais pas beaucoup de mere (françaises) qu'elle auraient accepté d'hébérger un étranger avec le quel leur fille discute sur internet.

Bref, ca me laisse perplexe! Mais chacun fait ce qu'il veut

Oui bien sûr, ce qu'il faut pas lire..........................
Et encore plus si le garçon est un maghrébin par exemple
La maman française va accepté tout de suite illico-presto :D

T'as raison c'est toujours mieux chez les autres, vas-y fonce :cool:
 
Oui bien sûr, ce qu'il faut pas lire..........................
Et encore plus si le garçon est un maghrébin par exemple
La maman française va accepté tout de suite illico-presto :D

T'as raison c'est toujours mieux chez les autres, vas-y fonce :cool:

Je ne sais pas ou est ce que tu veux en revenir...
Mais vivant en France depuis de longues années, je ne connais pas beaucoup de parents qui accepteront d'héberger des etrangers avant meme pas de les voir....

Et je ne pense pas que les maghrébins ont particulierement la cote avec des mamans francaises!!

Tu frequentes des gens plus ouverts que moi peut etre!
 
Bonjour,
je vous raconte mon histoire
j'ai 34ans je suis français à Marseille et j'ai rencontré une marocaine sur un site internet. depuis nous discutons sur msn.
cela fait un mois que nous parlons souvent ensemble, nous nous voyons à la cam. nous avons lié une grande complicité. c'est une femme de 24ans très belle et toujours vierge (pas avant le mariage). moi je sors d'une relation de 4ans avec une française et je suis un peu fragile en ce moment.
cette femme a l'air très sincère et nous sommes entrain d'éprouver des sentiments l'un pour l'autre. nous avons discuté sur ce qu'elle cherchait. elle aimerait un homme qui l'aime pour la vie. je suis moi même un bel homme, je sais que je lui plais.

ma question est la suivante, comment savoir si tout cela est sincère, si ce n'est pas une arnaque énorme qui pourrait durer le temps que cette femme obtienne des papiers et après me laisse? j'ai entendu dire qu'il fallait faire attention, certaines femmes peuvent être très maligne.
je vous en prie, aidez moi car on s'entend tellement bien que je ne peux pas croire à cela.
j'ai pensé aller au Maroc une semaine, elle va m'héberger chez sa mère.

merci de vos conseils, et je peux répondre à toutes vos questions.

Des fois faut arrêter de croire tout ce qu'on nous dit, si ce que ce vous ressentez l'un pour l'autre est sincère,
pourquoi n'aura t-elle en vue que l'obtention des papiers.??
.ce serait raisonnable de douter sur ses réelles intentions si t'étais vieux et moche mais là c pas le cas..
.donc à quoi bon se faire des idées:rolleyes:
 
Je ne sais pas ou est ce que tu veux en revenir...
Mais vivant en France depuis de longues années, je ne connais pas beaucoup de parents qui accepteront d'héberger des etrangers avant meme pas de les voir....

Et je ne pense pas que les maghrébins ont particulierement la cote avec des mamans francaises!!

Tu frequentes des gens plus ouverts que moi peut etre!

Mes plus sincères excuses :rouge:
J'ai compris ton message à l'envers, je suis d'accord avec toi ;)
 
j'ai discuté avec elle ce soir, elle est allée dans un cyber. c'est vrai que pour sa mère c'est peut etre pas évident de m'héberger. mais j'ai l'impression que se sont des gens ouverts et la maman fait confiance à sa fille car je lui ai montré que j'étais quelqu'un de bien (et je le suis). elle est trés belle, mais je suis aussi charmant et jeune 34ans.

je lui ai demandé si elle aimerait que je vienne vivre au Maroc car mon travail ne va pas trop bien, elle n'a pas hésité à me dire oui bien sur. elle m'a juste dis qu'ici aussi il n'y a pas beaucoup de travail.
j'ai de plus en plus confiance en elle. je lui ai dis que je discutais sur un forum, et elle a senti mes doutes mais elle m'a rassuré.
elle n'est pas la pour des papiers c'est sur, c'est une personne à qui je plais et qui aspire à une vie amoureuse et sincère.
en fait son papa est décédé et elle a 3 sœurs, elle est la plus jeune. donc peut etre qu'ils sont ouverts d'esprit vu qu'il n'y a pas d'homme chez eux.
 
j'ai discuté avec elle ce soir, elle est allée dans un cyber. c'est vrai que pour sa mère c'est peut etre pas évident de m'héberger. mais j'ai l'impression que se sont des gens ouverts et la maman fait confiance à sa fille car je lui ai montré que j'étais quelqu'un de bien (et je le suis). elle est trés belle, mais je suis aussi charmant et jeune 34ans.

je lui ai demandé si elle aimerait que je vienne vivre au Maroc car mon travail ne va pas trop bien, elle n'a pas hésité à me dire oui bien sur. elle m'a juste dis qu'ici aussi il n'y a pas beaucoup de travail.
j'ai de plus en plus confiance en elle. je lui ai dis que je discutais sur un forum, et elle a senti mes doutes mais elle m'a rassuré.
elle n'est pas la pour des papiers c'est sur, c'est une personne à qui je plais et qui aspire à une vie amoureuse et sincère.
en fait son papa est décédé et elle a 3 sœurs, elle est la plus jeune. donc peut etre qu'ils sont ouverts d'esprit vu qu'il n'y a pas d'homme chez eux.

si t'es sure de toi et bien fonce! tu sais mieux que nous ce qui est bon pour toi :D
 
j'ai discuté avec elle ce soir, elle est allée dans un cyber. c'est vrai que pour sa mère c'est peut etre pas évident de m'héberger. mais j'ai l'impression que se sont des gens ouverts et la maman fait confiance à sa fille car je lui ai montré que j'étais quelqu'un de bien (et je le suis). elle est trés belle, mais je suis aussi charmant et jeune 34ans.

je lui ai demandé si elle aimerait que je vienne vivre au Maroc car mon travail ne va pas trop bien, elle n'a pas hésité à me dire oui bien sur. elle m'a juste dis qu'ici aussi il n'y a pas beaucoup de travail.
j'ai de plus en plus confiance en elle. je lui ai dis que je discutais sur un forum, et elle a senti mes doutes mais elle m'a rassuré.
elle n'est pas la pour des papiers c'est sur, c'est une personne à qui je plais et qui aspire à une vie amoureuse et sincère.
en fait son papa est décédé et elle a 3 sœurs, elle est la plus jeune. donc peut etre qu'ils sont ouverts d'esprit vu qu'il n'y a pas d'homme chez eux.

Il est sure que si tu lui demande, c'est pour les papiers que tu as envie d'être avec moi, elle va te répondre sincèrement :rolleyes:
 
Bonjour,
je vous raconte mon histoire
j'ai 34ans je suis français à Marseille et j'ai rencontré une marocaine sur un site internet. depuis nous discutons sur msn.
cela fait un mois que nous parlons souvent ensemble, nous nous voyons à la cam. nous avons lié une grande complicité. c'est une femme de 24ans très belle et toujours vierge (pas avant le mariage). moi je sors d'une relation de 4ans avec une française et je suis un peu fragile en ce moment.
cette femme a l'air très sincère et nous sommes entrain d'éprouver des sentiments l'un pour l'autre. nous avons discuté sur ce qu'elle cherchait. elle aimerait un homme qui l'aime pour la vie. je suis moi même un bel homme, je sais que je lui plais.

ma question est la suivante, comment savoir si tout cela est sincère, si ce n'est pas une arnaque énorme qui pourrait durer le temps que cette femme obtienne des papiers et après me laisse? j'ai entendu dire qu'il fallait faire attention, certaines femmes peuvent être très maligne.
je vous en prie, aidez moi car on s'entend tellement bien que je ne peux pas croire à cela.
j'ai pensé aller au Maroc une semaine, elle va m'héberger chez sa mère.

merci de vos conseils, et je peux répondre à toutes vos questions.

Très honnêtement, c'est un peu du tac-o-tac, comme tu peut l'entendre, certain(e)s sont parfois prêt(e)s à tout pour passer de l'autre côté de la frontière, je sais de quoi je parle, une de mes soeurs à vécu cette douloureuse expérience.

Je ne pourrai que te conseiller d'être très prudent, et de bien prendre le temps de la cerner !

Bon courage !
 
j'ai discuté avec elle ce soir, elle est allée dans un cyber. c'est vrai que pour sa mère c'est peut etre pas évident de m'héberger. mais j'ai l'impression que se sont des gens ouverts et la maman fait confiance à sa fille car je lui ai montré que j'étais quelqu'un de bien (et je le suis). elle est trés belle, mais je suis aussi charmant et jeune 34ans.

je lui ai demandé si elle aimerait que je vienne vivre au Maroc car mon travail ne va pas trop bien, elle n'a pas hésité à me dire oui bien sur. elle m'a juste dis qu'ici aussi il n'y a pas beaucoup de travail.
j'ai de plus en plus confiance en elle. je lui ai dis que je discutais sur un forum, et elle a senti mes doutes mais elle m'a rassuré.
elle n'est pas la pour des papiers c'est sur, c'est une personne à qui je plais et qui aspire à une vie amoureuse et sincère.
en fait son papa est décédé et elle a 3 sœurs, elle est la plus jeune. donc peut etre qu'ils sont ouverts d'esprit vu qu'il n'y a pas d'homme chez eux.

pascalou...ton pseudo me fait rire pr comencer ...er pr finir je te dirai une chose marie toi ac et reviens nous parler sur le forum quand elle aura ses papiers on verra ok;) pr ma part jtaurais prevenu :D
 
et pourquoi? argumente un peu ça sera mieux pour tout le monde

Tu nous demandes conseil et quand on te le donne tu es indifférent on t'as tous dit ca crain surtout l'histoire de l'hergement chez la mère toute mère qui se respecte n'invite pas un inconnu et encore moins un non musulman à la maison sous pretexte que sa fille file le grand amour avec lui ...
 
Très franchement je trouve cela bizarre qu'une marocaine (donc en principe Musulmane) te propose de t'héberger chez sa mère comme ca! Sachant que chez nous c mal vu! Alors creuse encore un peu avant de t'engager
 
Moi je me suis marié avec une Marocaine, je suis Québecois et on m'a proposer de dormir pret de son frere durant mon sejour ,je l'ai pas fait parceque je tenai a avoir mon propre appartement ce que j'ai fait.Sa depend de ce quelles ta vraiment proposer il y'en à certain ici qui saute vite au conclusion .T'inquiete pas c'est possible quelle te propose sa les marocain son très acceuillant.

Mes reste sur tes garde quand meme pose beaucoup de question avant d'aller la rencontrer et aussi avant de t'Avancer plus loin tu fait un premier voyage la bas tu rencontre la famille si tu voit quelle a lair sincere et que sa famille est gentille avec toi c'est qu'il ya de forte chance que sa soit une fille honnête .Moi je suis aller c'est au troisieme voyage la bas que je me suis marié. Au deuxieme voyage j'était dejà rassuré surtout quand jai arreté de venir m'enfler la tête avec tout les histoire qu'on n'entend sur le net.J'ai remarquer a ce moment la que ma femme que j'ai maintenant était bien sincere et corect. Déjà elle veut pas quitter le maroc elle travaille au ministere de l'enseignement superieur .J'ai décidé de me convertir a mon deuxieme voyage mes sa fesait deja longtemp quon se parlai 2 ans aussi et rencontrer et tout sa .

J'e l'ai aussi fiancé durant le deuxieme voyage la c'est parents était tres content car sinon on se fesai appeler au tel a savoir ce quon fesai et tout sa hehe . et au troisieme voyage on c'est marier ,on n'a fait une petite fete pour commencer avec les grand parent des deux familles de c'est parent .Je connait environ une 30 aine de personne de sa famille j'en sais beaucoup sur eux elle a un oncle aussi qui est marier depuis plus de 20 ans avec une suedoise sa fille a lui en plus est marier a un autre quebecois et tout sa depuis plus de 5 ans tout vas bien je sais que sa pourrai rien dire mes voila moi j'aime ma belle famille cest des gens merveilleux .Et personne ne m'obstiner pas sur ce que je vais dire ma belle mere c'Est la meilleur cuisiniere de tout Salé sa c'est sure hehehehe. En tout cas bons courage parceque les procedure de mariage sa c'est long et chiant .Bonne chance
 
Retour
Haut