je vais me venger...
Ouais... astuce : les filles sont sensibles des cheveux...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais me venger...
je vais me venger...
je vais me venger...
non je me venge en la balançant à son frère et sa famille , et au mec qui lui parlait
et pourquoi tu dis sa toi .........franchement les hommes d'aujourd'hui, .... vous n'êtes plus des hommes !
franchement les hommes d'aujourd'hui, .... vous n'êtes plus des hommes !
ah bon elle m'as fais tellement galéré et blessé , que je lui faire mal !!!!!!!!!Très bonne idée -_-"
Ma parole, tu n'es qu'un immature. (pour ne pas dire autre chose)
game over !
on ne gagne pas à tous les coups
non je me venge en la balançant à son frère et sa famille , et au mec qui lui parlait
et pourquoi tu dis sa toi .........
C'est typiquement un truc de fille la vengeance... Suis d'accord avec toi
ah bon elle m'as fais tellement galéré et blessé , que je lui faire mal !!!!!!!!!
game over.... oui mais des fois on a droit à une partie gratuite, faut tenter sa chance
franchement les hommes d'aujourd'hui, .... vous n'êtes plus des hommes !
ah bon elle m'as fais tellement galéré et blessé , que je lui faire mal !!!!!!!!!
et pk ??...........dis moimais non ne fais surtout pas ça.
Sur le coup ça te soulagera peut être mais tu le regretteras vite
ca depend de combien de vies tu as en fait
Juste
parce que un aghaz digne de ce nom ne se rabaisserait pas à se venger d'une fille qui l'a éconduit (surtout que c'est de ta faute si elle t'a largué)
C'était un truc de filles, vous avez pris le relais haut la main dans bien des domaines !!
faut me la présenter alors looolMekessi attend on va te présenter Anissa25, vous avez déjà un point commun: la vengeance sur vos Ex.
et pk ??...........dis moi
Mekessi n'est pas notre représentant... lol
et pk ??...........dis moi
elle a riens sur quoi se venger sur moi... mais elle me mets la haine car j'ai fait tellement pour elle et maintenant ciao !!!!!! comme une ***** !!!parceque ça ne va jamais s'arrêter, tu vas te venger, ensuite elle va se venger, et ainsi de suite et vous en aurez jamais fini.
Vous êtes de plus en plus à réagir comme lui sans compter tous les clichés à 2 balles que vous avez sur les femmes de nos jours.
Constat navrant.
elle a riens sur quoi se venger sur moi... mais elle me mets la haine car j'ai fait tellement pour elle et maintenant ciao !!!!!! comme une ***** !!!
Vous êtes tous tendu, j'ai tout lu et on dirait que certains manquent de nicotines
Bon, t'as quel age ? Ta relation a duré combien de temps ?
Vous êtes tous tendu, j'ai tout lu et on dirait que certains manquent de nicotines
Bon, t'as quel age ? Ta relation a duré combien de temps ?