Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tyé digoulasse...
Bel javiiiiil :langue:
pourquoi tu l'a insulté ?
pour une broutille , elle me zappai de la soirée et moi j'avais un souci , et je me suis défoulé un peu sur elle , pour des détails !!!pourquoi tu l'a insulté ?
pour une broutille , elle me zappai de la soirée et moi j'avais un souci , et je me suis défoulé un peu sur elle , pour des détails !!!
pour une broutille , elle me zappai de la soirée et moi j'avais un souci , et je me suis défoulé un peu sur elle , pour des détails !!!
Tu devrais prendre une Kadera, vous vous entendrez bien et vous vous direz des mots doux en vous insultant
Elle le frappera même juste pour lui faire plaisir
Il doit aimer ça à mon avis
elle ne se vois pas avec toi ... Oublie la et laisse ta dignité te guidé sinon tu vas que perdre ton temps pour rienelle décide de me quitter car je ne lui conviens plus , car je suis nerveux et elle aussi , elle a peur de prendre un risque pour l'avenir , ais je sais très bien que c'est une excuse de sa part.
Elle veut même pas s'expliquer avec moi au téléphone depuis 3 jours , on a tellement eu de bons moments et juste avant notre dispute on s'était dis tellement de belles choses.
Je suis sous le choc car une petite insulte a engendré tout sa, je me suis excusé mille fois , même si c'est pas la première fois que je l'insulte...Je suis triste car cette fille est importante et je me vois juste avec elle.
elle décide de me quitter car je ne lui conviens plus , car je suis nerveux et elle aussi , elle a peur de prendre un risque pour l'avenir , ais je sais très bien que c'est une excuse de sa part.
Elle veut même pas s'expliquer avec moi au téléphone depuis 3 jours , on a tellement eu de bons moments et juste avant notre dispute on s'était dis tellement de belles choses.
Je suis sous le choc car une petite insulte a engendré tout sa, je me suis excusé mille fois , même si c'est pas la première fois que je l'insulte...Je suis triste car cette fille est importante et je me vois juste avec elle.
tu pense aussi ???????Oui, comme tu le dis, c'est une excuse, il en faut bien une pour quitter son compagnon
tu pense aussi ???????
et sa peut cacher quelque chose de plus profond ?? comme quoi tu penseOui, j'ai fait pareil
Oui, comme tu le dis, c'est une excuse, il en faut bien une pour quitter son compagnon
et sa peut cacher quelque chose de plus profond ?? comme quoi tu pense
oui mais à un moment donné, tu en as marre de te faire insulter par ton compagnon.
tu pardonnes 1 fois, 2 fois, 3 fois, ....20 fois mais après c'est trop.
Enfin c'est ce que je penses.
Ben il dit que c'était la première fois !
Verigood c'est le ramadan je n'arrive plus à tout lire comme il faut
Ben, moi j'avais quelqu'un autre, donc j'étais très nerveuse lorsque j'étais avec mon compagnon, de ce fait, on se disputait...
me douter de quoi ?????Désolée de te l'avoir dit mais tu t'en doutais un peu non ?
me douter de quoi ?????
non je pense pas en fait...Qu'il y ait la possibilité qu'elle aie des vue sur un autre.
non je pense pas en fait...
depuis un peu tt le temps meme si c'est depuis quelques semainesOk
Mais cette atmosphère nerveuse, c'est depuis quand: depuis tout le temps ou seulement depuis quelques jours ?
depuis un peu tt le temps meme si c'est depuis quelques semaines
je pense qu'elle en a marre de toi et de ton caractère , qu'elle ne peut plus supporter encore de toi
La patience a des limites, qu'il que soit le degré de cet amour
c'est pour ça que j'ai quitté mon ex
j'ai été patiente mais je n'en pouvais plus de ses Insultes alors je suis partie