C'est pas plus grand que la France ?Ouais t'as vu .....................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas plus grand que la France ?Ouais t'as vu .....................
les ukranien on leur coupe tjrs le gaz en hiver kan il veule pa raker son mechant chez gazprom lolIls ont du mal avec la notion d'éclatement de l'URSS encore ... Ils se pensent maître d ela région ( ce qu'ils sont dans les faits)
De toute façon avec els russes tout est bon pour soumettre les autres ... L'impérialisme russe a encore de beaux jorus devant lui...les ukranien on leur coupe tjrs le gaz en hiver kan il veule pa raker son mechant chez gazprom lol
ouai ouai arrete ton barratin lolDe toute façon avec els russes tout est bon pour soumettre les autres ... L'impérialisme russe a encore de beaux jorus devant lui...
Je m'y connais en histoire slave ... lun n'empêhe pas l'autre looolouai ouai arrete ton barratin lol
ben toi tu aime le russe le chinoi pa vrai looooooolJe m'y connais en histoire slave ... lun n'empêhe pas l'autre loool
shali est une déglinguos.
salam aleikoum
dis moi cest bien le pencak silat ?
Le penchak? Oui, c'est bien mais ça dépend de ce que tu recherches dans un art martial en fait...
bah en fait je compte en faire
un club est ouvert pres de chez moi
en fait je cherche à connaitre des technique de combat pour désarmer un mec, me calmer un peu et me défouler tout en ayant des exercice respiratoires
cest comment tes cours ?
Si ton objectif c'est ça alors le penchak peut etre pas mal en effet...
Perso, je ne compte pas en refaire l'année pro, je veux faire du kung fu
Possible, c'est un travelo c sûr, il voulait peut être t'écarter les fesses qui sait
Possible, c'est un travelo c sûr, il voulait peut être t'écarter les fesses qui sait
Bah quoi?Nari nari nariiiiiiii
tu sais les nibards y a pas plus simple à faire.tas pas vu ses nibards
en plus c'était une beurette
tas pas vu ses nibards
en plus c'était une beurette
tu sais les nibards y a pas plus simple à faire.
Oula siliconeNibards dial che7ma
une meuf dans le bus qui me mattait avec des lunettes de soleil noir
elle me fixait mais elle avait le regard caché par ses lunette
je suis sur qu'elle voulait me pécho
ca veut dire que je redeviens beau gosse