Qu'est- ce que tu veux savoir ...je plaisante apprend moi un peu de chose sur ton pays dorigine je sui curieu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est- ce que tu veux savoir ...je plaisante apprend moi un peu de chose sur ton pays dorigine je sui curieu
c cool ça apparemen vou vou aimer loloui et c'est pas la seule que j'ai vu
c cool ça apparemen vou vou aimer lol
Non non ça je peux pas ....
bah si shali aime shali.qui vous ?
j'aime personne moi
Shalinours et Qamy: venez là où vous savez ^^
Shalinours et Qamy: venez là où vous savez ^^
Oh quand c'est bien préparé tu serais surpris de ce que tu peux manger.
Je suis assez difficile aussi en nourriture, mais ça m'est arrivé d'être surpris.
Faut savoir cuisiner les aliments de la bonne façon en fait. Après si ça passe pas ba c'est qu't'aimes vraiment pas ça..
Mara7ba loool ^^.........Moi aussi j'arrive....
deja kel langue il parle en ukraineQu'est- ce que tu veux savoir ...
ahhh t comme lotre batata bagra lol elle deteste tou le mondequi vous ?
j'aime personne moi
Moi aussi j'arrive....
Bah l'ukrainien ... une langue slave quoideja kel langue il parle en ukraine
fastoche même moi je saisdeja kel langue il parle en ukraine
bah si shali aime shali.
Soye pas jalouses hihije te jure, ils font des choses en scred ceux là
Soye pas jalouses hihi
une meuf dans le bus qui me mattait avec des lunettes de soleil noir
elle me fixait mais elle avait le regard caché par ses lunette
je suis sur qu'elle voulait me pécho
ca veut dire que je redeviens beau gosse
donc toi t une pure slave comme vladimir poutine lolBah l'ukrainien ... une langue slave quoi
Vous lui avez detruit son post
shali est une déglinguos.c'est vrai et c'est un amour sincère
ben apparemen c lukrainien je penser kil parler le russe laba prk il zon une langue a eux seul c a cause de ça kil ya trop de langue dan le monde lolfastoche même moi je sais
si si t'as raison, il y a bien une partie qui parle russe.ben apparemen c lukrainien je penser kil parler le russe laba prk il zon une langue a eux seul c a cause de ça kil ya trop de langue dan le monde lol
Bah oui, enfin je sais pss'il est de l'ethnie slave ou pzs ais moi ouidonc toi t une pure slave comme vladimir poutine lol
suffit de demander.elles m'emmerdent tes copines
dis leur de se casser
waww on veut te pécho meme quand t'es flouté, baleze Ravini
meme pour eux c mieu looolsi si t'as raison, il y a bien une partie qui parle russe.
Oui à cause des annexions etc pendant la période URSS ... beaucoup de migrations.si si t'as raison, il y a bien une partie qui parle russe.
ok je voi sur une carte la ton pays il es grand un truc de fouBah oui, enfin je sais pss'il est de l'ethnie slave ou pzs ais moi oui
Je vois que tu connais l'histoire de ton pays d'origine mieux que moiOui à cause des annexions etc pendant la période URSS ... beaucoup de migrations.
Ouais t'as vu .....................ok je voi sur une carte la ton pays il es grand un truc de fou
encore heureux :langue: ....Je vois que tu connais l'histoire de ton pays d'origine mieux que moi
une foi javai vu un reportage sur lukraine il parai du port de sebastopol controler par les soumarrin nucleaire russe c t cho laba les russe il se croient chez euxOuais t'as vu .....................
Ils ont du mal avec la notion d'éclatement de l'URSS encore ... Ils se pensent maître d ela région ( ce qu'ils sont dans les faits)une foi javai vu un reportage sur lukraine il parai du port de sebastopol controler par les soumarrin nucleaire russe c t cho laba les russe il se croient chez eux