Elle ne desire pas son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
salam
ma soeur est mariee depuis 6 ans 2 enfant avec un homme qelle n a jamais desirer sexuellement,qu en pensez vous ?elle se sent demuni face a cette situation qui a toujours exister depuis qu elle s est mi en couple

salam
ma soeur est mariee depuis 6 ans 2 enfant avec un homme qelle n a jamais desirer sexuellement,qu en pensez vous ?elle se sent demuni face a cette situation qui a toujours exister depuis qu elle s est mi en couple
Ta sœur à déjà répondu à ta question, elle le sait depuis le départ et elle accepte, elle a même fait deux enfants, donc elle ne se plaint pas.

salam
A3lik salam,

Vu qu'elle n'a jamais eu d'attirance pour lui et ce, dès le départ : pourquoi a t-elle voulu l'épouser ?

De +, vu que li 3ta8 Allah, 3ta8 et qu'ils ont eu 2 beaux enfants ensemble : n'y a t-il pas moyen d'arranger la situation ?
Ou zèydoune, sait-elle exactement ce qui la rebute chez lui ? Tu sais, un petit relooking express et hop : elle aura face à elle un bogoss qui réanimera la petite flamme qui n'avait pas encore voulu voir le jour ;).

L'mouhim, si elle ne tente pas de résoudre le problème en parlant au principal concerné : rien ne changera.
De ce fait, dis à ta sœur de lui parler à cœur ouvert sans pour autant le blesser donc avec tact et in sha Allah tout rentrera dans l'ordre :cool:.

Un porte monnaie bien rempli...
J'espère que ça n'est pas le cas car se marier par pur matérialisme se serait vraiment grave :(

L'objectif d'un mariage c'est l'union de deux personnes qui sont sensées s'aimer et qui, même si l'amour n'est pas forcément présent dans l'immédiat (exemple : mariage arrangé), une petite flamme ne demande qu'à être ravivée :cool:.

L'mouhim, le mariage n'étant pas de la colocation amicale ( :p ), ça me parait bizarre que de se mettre en couple avec quelqu'un pour qui on ne ressent rien et qui en + de ça : ne te donne pas envie de faire des bb :D.

J'espère que ça n'est pas le cas car se marier par pur matérialisme se serait vraiment grave :(

L'objectif d'un mariage c'est l'union de deux personnes qui sont sensées s'aimer et qui, même si l'amour n'est pas forcément présent dans l'immédiat (exemple : mariage arrangé), une petite flamme ne demande qu'à être ravivée :cool:.

L'mouhim, le mariage n'étant pas de la colocation amicale ( :p ), ça me parait bizarre que de se mettre en couple avec quelqu'un pour qui on ne ressent rien et qui en + de ça : ne te donne pas envie de faire des bb :D.
Ça dépend des gens, à chacun sa personnalité, y en a qui sont fascinés par l’argent, on ne peut rien leur rapprocher y a que ça qui fait leur bonheur, d'autre non, ils préfèrent une vie sexuelle épanouie même dans la pauvreté.

Boire ou conduire, il faut choisir, moi j'ai choisi de boire, déjà parce que c'est vital ( si non on meurt de soif), c'est moins cher et moins polluant, d'autres vont choisir le prestige d'une voiture même s'ils doivent confronter la soif une semaine.

salam
Salam
quand les enfants arrivent souvent la relation de couple est mise de côté!
ils doivent se retrouver peu à peu en sortant sans les enfants et en essayant de rallumer la flamme c est necessaire et casser ainsi une certaine routine !
dans une relation de couple les sentiments c est important !
elle peut s occuper d elle en allant au coiffeur se faire belle pour son époux s acheter des tenues affriolantes je pense que si elle veut sauver son couple elle peut y arriver !
6 ans c est pas beaucoup ils doivent arriver å se surprendre mutuellement
Salam alikoum

Ça dépend des gens, à chacun sa personnalité, y en a qui sont fascinés par l’argent, on ne peut rien leur rapprocher y a que ça qui fait leur bonheur, d'autre non, ils préfèrent une vie sexuelle épanouie même dans la pauvreté.

Boire ou conduire, il faut choisir, moi j'ai choisi de boire, déjà parce que c'est vital ( si non on meurt de soif), c'est moins cher et moins polluant, d'autres vont choisir le prestige d'une voiture même s'ils doivent confronter la soif une semaine.

Qu'Allah leur montre la bonne direction afin qu'ils empruntent le droit chemin ;)

Tu sais khouya, le jour où on va définitivement fermer les yeux et dormir d'un sommeil profond (le fait de clamsser), ça n'est pas l'argent qui va nous sauver si ce n'est la bonne conduite qu'on a pu avoir tout au long de notre vie :cool:.
==> Il y a d'autres priorité dans la vie ; d'autant + que l'argent ne fait pas le bonheur car ce qui peut paraître "waw" à l'instant "t" fini par devenir un virus sur du long terme. La preuve en est avec ce sujet, si bien évidemment les raisons de l'union étaient matérielles comme tu as pu le mentionner.

Allah y 8dik ou y 3fou 3lik à khouya : l'chrâb rawa haram :cool:.
Je préfère conduire en ayant un corps saint afin que mon esprit ne soit pas ghèyèb
==> Il faut être wè3i et ça n'est qu'à ce moment là où tu ne pollueras personne :p

Qu'Allah leur montre la bonne direction afin qu'ils empruntent le droit chemin ;)

Tu sais khouya, le jour où on va définitivement fermer les yeux et dormir d'un sommeil profond (le fait de clamsser), ça n'est pas l'argent qui va nous sauver si ce n'est la bonne conduite qu'on a pu avoir tout au long de notre vie :cool:.
==> Il y a d'autres priorité dans la vie ; d'autant + que l'argent ne fait pas le bonheur car ce qui peut paraître "waw" à l'instant "t" fini par devenir un virus sur du long terme. La preuve en est avec ce sujet, si bien évidemment les raisons de l'union étaient matérielles comme tu as pu le mentionner.

Je préfère conduire en ayant un corps saint afin que mon esprit ne soit pas ghèyèb
==> Il faut être wè3i et ça n'est qu'à ce moment là où tu ne pollueras personne :p
Salam alikoum
Tu as tout dis
On a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard!!!!

Salam
les humains sont matérialistes c est lamentable et ce n est pas la superficie de la salle de mariage qui fera le bonheur

Salam alikoum
Tu as tout dis
On a jamais vu un coffre fort suivre un corbillard!!!!
A3lik salam khti Youssoufou,

Malheureusement, pas mal de personne vivent à la "one again" :(
S'ils savaient réellement qu'on est juste de passage ici bas : ils se prendraient la tête à construire une très belle maison pour l'au delà :cool:. Allah y 8dina kèmline et Allah y wéri lina l'trè9 l'mousta9im ;).

@marokaine2frans,
koulchi mektoub
maintenant ça chipote

pour la salle
pour le cortège
pour la robe de mariée
pour le dj
pour la bague
Allah yehdina
On va quitter cette terre sans rien en ramenant nos bonnes ou mauvaises actions

Lorsque l'union d'un couple commence par des embrouilles telles que tes exemples, ça veut dire que bnèdèm ba9i mé chi tèbète fi l'7èja s7è7a car si c'était vraiment le cas : je ne pense pas que ce genre de sujet pointerait le bout de son nez ;).

On ne va pas se voiler la face car il est logique d'aimer les bonnes choses : un beau mariage, etc...
==> Walakine, il faut se tmècha avec son budget et ne pas faire les choses uniquement pour wéchèche dont le seul but est d'impressionner les autres. Tu as les moyens, tu peux te permettre ; tu n'en as pas : tu fais avec ce que tu as.
Le tout sans faire de crédit car ça aussi c'est haram :p.

Lorsque l'union d'un couple commence par des embrouilles telles que tes exemples, ça veut dire que bnèdèm ba9i mé chi tèbète fi l'7èja s7è7a car si c'était vraiment le cas : je ne pense pas que ce genre de sujet pointerait le bout de son nez ;).

On ne va pas se voiler la face car il est logique d'aimer les bonnes choses : un beau mariage, etc...
==> Walakine, il faut se tmècha avec son budget et ne pas faire les choses uniquement pour wéchèche dont le seul but est d'impressionner les autres. Tu as les moyens, tu peux te permettre ; tu n'en as pas : tu fais avec ce que tu as.

C'est pas le crédit qui est haram... c'est les taux usuriers qui sont haram... L'argent comme n'importe quelle autre produit a un cout... il faut le payer.

Maintenant ils ont sortis ce qu'ils appellent les banque de participation ou le pret de l'argent est "charia compliant" qui est une des plus belles arnaques que l'homme musulman a imaginé..... et tout le monde se jettent dessus.

C'est pas le crédit qui est haram... c'est les taux usuriers qui sont haram... L'argent comme n'importe quelle autre produit a un cout... il faut le payer.
Le crédit à taux 0% est halal :p
==> Le reste c'est haram :D

De toute façon chacun est libre de faire ce que bon lui semble : je ne porte pas de jugement car ce que font les autres ne me regardent pas. Le jour où on sera dans notre tombe, personne (pas même nos parents) pourront nous venir en aide. Ce qui fait qu'il faut bien réfléchir avant de prendre une décision qui est loin d'être halal :cool:.

L'mouhim à khouya 3liwète, je ne vais pas rentrer dans ce sujet là car c'est du vu, revu et encore rererevu :p
Ou zèydoune, je pense que khouya @morjani avait ouvert un sujet là-dessus donc va y participer si l'envie t'en prend :D

Salam
rien n est mieux qu' une bonne entente du couple avec de la tendresse et du respect pour chacune des familles respectives

Salam
rien n est mieux qu' une bonne entente du couple avec de la tendresse et du respect pour chacune des familles respectives
C'est tout à fait ça à khti :cool:

Rien de mieux que de se caser avec quelqu'un li m'è-dèb, qui connaît binou ou bine Allah ainsi que li ki 3râf la valeur de la famille ;). Personnellement, j'attache une très grande importance à ces 3 choses car ça n'est ni la bogossitude, ni l'argent, ni le fait d'être Monsieur je ne sais qui ; qui va me donner envie de choisir tel ou tel jeune homme :p.

salam

Je me demande tout d’abord pourquoi toi la soeur tu t’en mêle ? Sauf si elle t’a demandé de poster ça ici.

Ensuite, pourquoi l’a y elle épousé si elle n’éprouve aucune attirance vis à vis de son mari ?

Est elle partie voir un sexologue ? Si non est là réponse, elle devrait entreprendre cette démarche.

À t elle cernée ce qui ne va ? Je m’explique : est ce un défaut physique (ou autre d’ailleurs) de son mari qui la repousse ? Ou bien est ce parce qu’il s’y prends « mal » ? Prend t il le temps d’éveiller du désir chez sa femme ? Parlent ils ensembles de la sexualité ? À t elle des désirs, des fantasmes ?

Toutes ces questions, si elle y trouve une réponse, permettront de centrer un peu plus le problème. Faudrait savoir d’où vient la source du problème.

T'as tout a fait raison :cool:
Mais non je plaisante, je ne parle pas de l'alcool je parle de l'eau puisque j'ai dit que c'est vital, moi ce que je veux dire, c'est ce que t'as dit plus haut, mais d'une manière ironique, je détourne le sens.
Mi quand je bois de l'alcool c'est comme du thé, un verre c'est tout, je ne vais pas non plus empoisonner mes cellules.

Le crédit à taux 0% est halal :p
==> Le reste c'est haram :D

De toute façon chacun est libre de faire ce que bon lui semble : je ne porte pas de jugement car ce que font les autres ne me regardent pas. Le jour où on sera dans notre tombe, personne (pas même nos parents) pourront nous venir en aide. Ce qui fait qu'il faut bien réfléchir avant de prendre une décision qui est loin d'être halal :cool:.

L'mouhim à khouya 3liwète, je ne vais pas rentrer dans ce sujet là car c'est du vu, revu et encore rererevu :p
Ou zèydoune, je pense que khouya @morjani avait ouvert un sujet là-dessus donc va y participer si l'envie t'en prend :D

Oh... non pas de polémique avant le weekend.... c t un simple commentaire et je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu écris plus haut....
Donc pour revenir à la fille qui ne désire plus son mari... Pourquoi? il sent mauvais? nike comme un lapin? et Comment était ton couscous?

T'as tout a fait raison :cool:
Heureuse d'apprendre qu'on partage la même opinion là-dessus ;)

Mais non je plaisante, je ne parle pas de l'alcool je parle de l'eau puisque j'ai dit que c'est vital, moi ce que je veux dire, c'est ce que t'as dit plus haut, mais d'une manière ironique, je détourne le sens.
Mi quand je bois de l'alcool c'est comme du thé, un verre c'est tout, je ne vais pas non plus empoisonner mes cellules.
Oui j'avais bien compris que c'était de l'ironie gheir koun 8èni :p
Par contre, ayant déjà lu quelque part sur Bladi qu'il t'arrivait de boire de l'alcool : je me suis permise de rebondir là-dessus. En tout cas à khouya Riad, j'espère de tout mon cœur que ce verre que je considère être de trop puisse disparaître à tout jamais. Comme ça in sha Allah, tu seras irréprochable de ce côté là ;).

Oh... non pas de polémique avant le weekend.... c t un simple commentaire et je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu écris plus haut....
Donc pour revenir à la fille qui ne désire plus son mari... Pourquoi? il sent mauvais? nike comme un lapin? et Comment était ton couscous?

Iwa el hamdoulilah :cool:
==> Je savais bien que mon petit 3liwète finirait par être sur la même longueur d'ondes que moi :p ;)

Concernant l'initiatrice du post, j'en ai aucune idée à khouya : Allah ou y 3lèm les raisons qui la poussent à ne pas désirer son époux. Quant au couscous, ça va être demain in sha Allah car je ne suis pas rentrer déjeuner chez moi.
Et de ton côté, l'couscous kèn bnine ? :love:

Iwa el hamdoulilah :cool:
==> Je savais bien que mon petit 3liwète finirait par être sur la même longueur d'ondes que moi :p ;)

Concernant l'initiatrice du post, j'en ai aucune idée à khouya : Allah ou y 3lèm les raisons qui la poussent à ne pas désirer son époux. Quant au couscous, ça va être demain in sha Allah car je ne suis pas rentrer déjeuner chez moi.
Et de ton côté, l'couscous kèn bnine ? :love:

Oui excellent 3 types de couscous aujourd'hui... 1 au grain complet, 2 belboula, et 3 couscous à la quinoa

Demain soir je suis invité chez des amis feuj pour une dafina... (parce que tu m'as dis samedi)

Retour