Elle ne desire pas son mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
J'utilise duckduckgo qui est moins efficace que google, mais au moins il respecte ma vie privée.
Ouai.. mais moi j'ai rien de particulier à cacher...

En plus j'ai trouvé à la première demande.....

Pièces jointes

• Capture d’écran 2018-01-06 à 15.49.44.png
    Capture d’écran 2018-01-06 à 15.49.44.png
    223.5 KB · Affichages: 7
  • Capture d’écran 2018-01-06 à 15.50.27.png
    Capture d’écran 2018-01-06 à 15.50.27.png
    1.5 MB · Affichages: 7
salam
ma soeur est mariee depuis 6 ans 2 enfant avec un homme qelle n a jamais desirer sexuellement,qu en pensez vous ?elle se sent demuni face a cette situation qui a toujours exister depuis qu elle s est mi en couple
Salam,

C'est triste pour elle.
En gros son mari c'est comme son ami pour elle?

J'espère que ça n'est pas le cas car se marier par pur matérialisme se serait vraiment grave :(

L'objectif d'un mariage c'est l'union de deux personnes qui sont sensées s'aimer et qui, même si l'amour n'est pas forcément présent dans l'immédiat (exemple : mariage arrangé), une petite flamme ne demande qu'à être ravivée :cool:.

L'mouhim, le mariage n'étant pas de la colocation amicale ( :p ), ça me parait bizarre que de se mettre en couple avec quelqu'un pour qui on ne ressent rien et qui en + de ça : ne te donne pas envie de faire des bb :D.

Peut être qu'elle s'est marié uniquement pour se marier ???

C'est pas le crédit qui est haram... c'est les taux usuriers qui sont haram... L'argent comme n'importe quelle autre produit a un cout... il faut le payer.

Maintenant ils ont sortis ce qu'ils appellent les banque de participation ou le pret de l'argent est "charia compliant" qui est une des plus belles arnaques que l'homme musulman a imaginé..... et tout le monde se jettent dessus.

Oui se sont les intérêts qui sont haram , ce que je trouve pas logique , pour un prêt de 20.000 € tu remboursement 23 .000€ ce qui est pas normal , tu rembourses + que tu nempreintes

lebess , rani raya hamdoulilah merci
oui , effectivement ca serait bien triste , car malheureusement par la suite ce sont les enfants qui en pâtissent msekines .
Il n'y a pas de quoi voyons ;)
En tout cas, ravie que tu ailles bien hamdoulilah :cool:

C'est clair et en +, avant même que les enfants ne puissent pointer le bout de leur nez ; je trouve ça bien triste que de prendre ce genre de décision :claque:.

Il n'y a pas de quoi voyons ;)
En tout cas, ravie que tu ailles bien hamdoulilah

C'est clair et en +, avant même que les enfants ne puissent pointer le bout de leur nez ; je trouve ça bien triste que de prendre ce genre de décision :claque:.

merci hbiba tes un mamour !!! :love:
oui effectivement , person je pourrais pas meme si cest un homme " bon " si il m'attire pas je penserai a l'apres et je me dirais pas possible , autant ne pas se marié

Retour