J'utilise duckduckgo qui est moins efficace que google, mais au moins il respecte ma vie privée.Tu exagères... tu tapes Dafina sur google et tu y est direct photos et tout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'utilise duckduckgo qui est moins efficace que google, mais au moins il respecte ma vie privée.Tu exagères... tu tapes Dafina sur google et tu y est direct photos et tout !
Ouai.. mais moi j'ai rien de particulier à cacher...J'utilise duckduckgo qui est moins efficace que google, mais au moins il respecte ma vie privée.
Même, ils vont vendre tes préférences à d'autres sociétés qui vont inonder ta boite email de pub.Ouai.. mais moi j'ai rien de particulier à cacher...
.....
Salam,salam
ma soeur est mariee depuis 6 ans 2 enfant avec un homme qelle n a jamais desirer sexuellement,qu en pensez vous ?elle se sent demuni face a cette situation qui a toujours exister depuis qu elle s est mi en couple
oui c ca el s est marier car c est un homme pieux de bonne moralite,etant donner les echecs qel a vecu avant ,elle s est marier mai apres 6 ans el ressent un manqueSalam,
C'est triste pour elle.
En gros son mari c'est comme son ami pour elle?
J'espère que ça n'est pas le cas car se marier par pur matérialisme se serait vraiment grave
L'objectif d'un mariage c'est l'union de deux personnes qui sont sensées s'aimer et qui, même si l'amour n'est pas forcément présent dans l'immédiat (exemple : mariage arrangé), une petite flamme ne demande qu'à être ravivée .
L'mouhim, le mariage n'étant pas de la colocation amicale ( ), ça me parait bizarre que de se mettre en couple avec quelqu'un pour qui on ne ressent rien et qui en + de ça : ne te donne pas envie de faire des bb .
Peut être qu'elle s'est marié uniquement pour se marier ???
C'est pas le crédit qui est haram... c'est les taux usuriers qui sont haram... L'argent comme n'importe quelle autre produit a un cout... il faut le payer.
Maintenant ils ont sortis ce qu'ils appellent les banque de participation ou le pret de l'argent est "charia compliant" qui est une des plus belles arnaques que l'homme musulman a imaginé..... et tout le monde se jettent dessus.
La reponse est juste au dessus .
""el s est marier car c est un homme pieux de bonne moralite,etant donner les echecs qel a vecu avant ,elle s est marier mai apres 6 ans el ressent un manque""
@firdaous25 . Tu dis echecs c'est un divorce qu'elle avait eu ?
Coucou meliPeut être qu'elle s'est marié uniquement pour se marier ???
Coucou meli
Oui, tu dois avoir raison
Oui je vais bien hamdoulilah, merciCoucou hbiba tu vas bien ?
Peut que oui , peut être que non
Ta soeur ces pas toi plutôtsalam
ma soeur est mariee depuis 6 ans 2 enfant avec un homme qelle n a jamais desirer sexuellement,qu en pensez vous ?elle se sent demuni face a cette situation qui a toujours exister depuis qu elle s est mi en couple
encore un divorce notre communauté bas tout les recordElle peut tjs partir!
faut pense au enfant avant de pensé a la zigounettesalam
Oui je vais bien hamdoulilah, merci
Et toi khouiti, ki dèyra, lèbèss 3lik ?
En tout cas, si c'est le cas : c'est vraiment triste de s'être mariée pour ça
faut pense au enfant avant de pensé a la zigounette
Il n'y a pas de quoi voyonslebess , rani raya hamdoulilah merci
oui , effectivement ca serait bien triste , car malheureusement par la suite ce sont les enfants qui en pâtissent msekines .
Il n'y a pas de quoi voyons
En tout cas, ravie que tu ailles bien hamdoulilah
C'est clair et en +, avant même que les enfants ne puissent pointer le bout de leur nez ; je trouve ça bien triste que de prendre ce genre de décision .
Oh choupette, t'es trop mimi, mercimerci hbiba tes un mamour !!!
oui effectivement , person je pourrais pas meme si cest un homme " bon " si il m'attire pas je penserai a l'apres et je me dirais pas possible , autant ne pas se marié
Oh choupette, t'es trop mimi, merci
Entièrement d'accord avec toi, le mariage est loin d'être de la colocation amicale