Bon et bien je suis contente pour toi d'avoir réaliser ce rêveÇa fait longtemps que j'ai pas entendu deux femmes marocaines parlent à partir de leurs balcons.
==> Ce rêveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bleuuuuuuuuuuuuuuuu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon et bien je suis contente pour toi d'avoir réaliser ce rêveÇa fait longtemps que j'ai pas entendu deux femmes marocaines parlent à partir de leurs balcons.
Miam miam à 3liwète : j'en ai l'eau à la boucheOui excellent 3 types de couscous aujourd'hui... 1 au grain complet, 2 belboula, et 3 couscous à la quinoa
Demain soir je suis invité chez des amis feuj pour une dafina... (parce que tu m'as dis samedi)
Merci beaucoup, t'es gentilleHeureuse d'apprendre qu'on partage la même opinion là-dessus
Oui j'avais bien compris que c'était de l'ironie gheir koun 8èni
Par contre, ayant déjà lu quelque part sur Bladi qu'il t'arrivait de boire de l'alcool : je me suis permise de rebondir là-dessus. En tout cas à khouya Riad, j'espère de tout mon cœur que ce verre que je considère être de trop puisse disparaître à tout jamais. Comme ça in sha Allah, tu seras irréprochable de ce côté là .
Mais je t'en prie frérot : c'est normal de vouloir du bien pour khouya l'mouslimMerci beaucoup, t'es gentille
J'ai dit que j'aime le fabriquer d'une manière artisanale, mais rassure toi je ne bois que rarement et avec modération.
C'est quoi une dafina?Oui excellent 3 types de couscous aujourd'hui... 1 au grain complet, 2 belboula, et 3 couscous à la quinoa
Demain soir je suis invité chez des amis feuj pour une dafina... (parce que tu m'as dis samedi)
T'as pas à être désolé, au contraire, c'est à moi de te remercier, et ça me fait chaud au coeur que tu t’intéresses à ma santé, et je prends tes conseils au sérieux, je vais m’arrêter définitivement, je te le promets.Mais je t'en prie frérot : c'est normal de vouloir du bien pour khouya l'mouslim
Une seule petite goutte peut nuire, je ne parle pas d'accident dans le sens conduire mais mèn ji8t moulèna
Quoi qu'il en soit, si je me suis permise de m'immiscer dans ta vie et que ça t'a dérangé : j'en suis vraiment désolée.
Z3èmt 3lik car je sais que tu n'es pas sur la défensive
L'mouhim, garde la pêche mon poto (faut bien que je passe à un autre sujet)
qui ta dit qu'ils étais beaux leur enfants ?qu'ils ont eu 2 beaux enfants ensemble
Elle peut être aussi asexuelle, puisque ça dure depuis six ans
Olala khouya Riad : wallah que ton message m'a énormément émue ==> j'en ai la chaire de poule .T'as pas à être désolé, au contraire, c'est à moi de te remercier, et ça me fait chaud au coeur que tu t’intéresses à ma santé, et je prends tes conseils au sérieux, je vais m’arrêter définitivement, je te le promets.
Toi à l'3èfrite, t'es toujours à côté de la plaquequi ta dit qu'ils étais beaux leur enfants ?
comment on dit bonne année en tarlija ?Toi à l'3èfrite, t'es toujours à côté de la plaque
Ki n'dwiw 3la l'char9, tu réponds 3la l'ghâlb
Je connais la darija mais l'tarlija, je ne connais pascomment on dit bonne année en tarlija ?
SalamC'est tout à fait ça à khti
Rien de mieux que de se caser avec quelqu'un li m'è-dèb, qui connaît binou ou bine Allah ainsi que li ki 3râf la valeur de la famille . Personnellement, j'attache une très grande importance à ces 3 choses car ça n'est ni la bogossitude, ni l'argent, ni le fait d'être Monsieur je ne sais qui ; qui va me donner envie de choisir tel ou tel jeune homme .
Je suis ravie de le savoirSalam
Je pense comme toi okhti
Allah ibalak alik
wa khamssa wa kmisse alik
merci a toi aussi sanaa saïdaJe connais la darija mais l'tarlija, je ne connais pas
Quoi que ça se trouve tu parles de l'instrument de musique que tout le monde sort lorsque c'est 3èychoura
En darija, on dit ==> Sanaa Saïda
Maghrébine, marocaine algérienne c'est kif kif.@riad55,
pour ta gouverne je suis pas marocaine
Merci petit déglingomerci a toi aussi sanaa saïda
qu'il en soit ainsi de même pour toi !Merci petit déglingo
Allah y dakhèl 3lina 8èd l'3èm bi sa7a, sèlèma ou twal l'3mar in sha Allah
Oh t'es mimiche comme tout , merci petit 3èfritequ'il en soit ainsi de même pour toi !
Je ne vais pas faire d’effort, je détestais déjà l'alcool et je ne le supporte pas en plus.Olala khouya Riad : wallah que ton message m'a énormément émue ==> j'en ai la chaire de poule .
Bien sûr que je me soucie pour toi et je n'aimerai pas te voir dans une mauvaise posture alors qu'en modifiant une toute petite habitude : tu vas être un homme nickel .
Je compte sur toi mon poto et tu verras que sidi rabbi va t'aider à ne plus jamais consommer ne serait-ce qu'une petite goutte de cette boisson. Et sache qu'à mon tour, je suis touchée comme pas possible de ton geste à mon égard et du comportement que tu comptes appliquer in sha Allah .
c'est tes parant qui l'on marier de force avec cette homme ?salam
ma soeur est mariee depuis 6 ans 2 enfant avec un homme qelle n a jamais desirer sexuellement,qu en pensez vous ?elle se sent demuni face a cette situation qui a toujours exister depuis qu elle s est mi en couple
Iwa el hamdoulilahJe ne vais pas faire d’effort, je détestais déjà l'alcool et je ne le supporte pas en plus.
C'est quoi une dafina?
C'était pas facile à trouver :Tu exagères... sois curieux un peu... va sur le net et renseignes toi
Ce serait pas plutôt à lui de mettre le paquet pour lui donner envie ?elle peut s occuper d elle en allant au coiffeur se faire belle pour son époux s acheter des tenues affriolantes
Bonne nouvelle , ma femme la connaît, je vais pt'être la manger la semaine prochaine, (mai sans les pieds d'boeuf)Tu exagères... sois curieux un peu... va sur le net et renseignes toi
Y a des étapes avant le divorce non ?divorce
si elle voit qu elle a envie de faire de l amour avec un homme qu elle desireY a des étapes avant le divorce non ?
Bah justement au bout de 6 ans de mariage et avec 2 enfants, on réfléchis à des solutions. Ça engage des conséquences maintenant 4 personnes pas elle seulement.si elle voit qu elle a envie de faire de l amour avec un homme qu elle desire
, elle divorce
c est pas apres 6 ans quand se rend compte que ca va pas
salam
ma soeur est mariee depuis 6 ans 2 enfant avec un homme qelle n a jamais desirer sexuellement,qu en pensez vous ?elle se sent demuni face a cette situation qui a toujours exister depuis qu elle s est mi en couple
salam
C'était pas facile à trouver :
Dafina c'est une recette traditionnelle juive marocaine
Ingrédients pour une équipe de foot sans remplaçants :
Le reste est là :
- 3 kg de patate blanche petit calibre,
- 2 pieds de bœuf
- 500 g de joue de bœuf
- 500 g de paleron ou jarret de bœuf
- 4 dattes (seulement? pour une tribu?)
- 2 grands verres de pois chiches gros calibre, trempés la veille
- 2 cuillères à soupe de cassonade ou de sucre cristal (caramel)
- 10 à 15 cl d’huile de tournesol
- 1 cuillère à café de curcuma
- Sel
- Poivre blanc
- 10 à 12 oeufs
https://www.196flavors.com/fr/maroc-dafina/