ok. donc animal toi même.Contrairement à toi, je ne lis pas tes mots comme une provocation !!
Il suffit de m apporter la preuve que croyance et démocratie s opposé pour te croire ou te corriger !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok. donc animal toi même.Contrairement à toi, je ne lis pas tes mots comme une provocation !!
Il suffit de m apporter la preuve que croyance et démocratie s opposé pour te croire ou te corriger !
a mon avis elle s'assimile à la majorité ce qui est un choix que je ne critique pas mais si moi j'ai pas envie de faire comme elle on doit pas me rejeter de la société
c'est effectivement un choix et effectivement personne ne doit te rejeter de......
Pas trop claire !! Tu focalises sur les wahabistes exportés en France ?! Si oui tu fais énormément du tort à la majorité des français musulmansElle est courageuse !!
Punezzzz ça fait flipper ce sentiment d être née en France et après 40 ans de vie à la française ne pas se sentir Francaise !!
Allah ikoune f3awnkoumm o saff !!
La communauté musulmane a besoin des sociologues...
Pas plus que toiContrairement à toi, je ne lis pas tes mots comme une provocation !!
ok. donc animal toi même.
C'est vrai ?! tu crois que ça m'intégrerait d'ouvrir un stand à la foire du trone ?Tu évolue dans d'autres milieu ???? t'es qui toi t'es Najat Belkacem peut-être ?
y a pas que la téci ou les ministères dans le monde il n'y a pas que des Jérôme qui vont en boite et je ne fais jamais de couscous, mais si tu sais ce qu'il...
Pas trop claire !! Tu focalises sur les wahabistes exportés en France ?! Si oui tu fais énormément du tort à la majorité des français musulmans
.
Mais tu parles de quoi ? C est quoi la différence idéologique ou théologique ??Pas trop claire !! Tu focalises sur les wahabistes exportés en France ?! Si oui tu fais énormément du tort à la majorité des français musulmans
.
ce ne sont pas des "musulmans ou mouslimin" mais des mahométans...
Mais tu parles de quoi ? C est quoi la différence idéologique ou théologique ??
parce que faire de belles études et être cadre dans une grosse boite c'est faire des compromissions ?Un ami marocain, prêt à quasi-toutes les compromissions pour s’intégrer, grande école, cadre sup dans une grd boite fr ect, le seul Maghrébin du lieu, me racontait les réactions de ses collègues "ça va t'était avec nous, t'as un alibi" mdr
............Un ami marocain, prêt à quasi-toutes les compromissions pour s’intégrer, grande école, cadre sup dans une grd boite fr ect, le seul Maghrébin du lieu, me racontait les réactions de ses collègues "ça va t'était avec nous, t'as un alibi" mdr
parce...
D'autant que j'ai mis "quasi" il a des principes tout de même@Adibaba
Elle a pourtant bien mis cette partie de phrase entre virgules. Elle n'a pas écrit: prêt à toutes les compromissions: études, grandes écoles.
Salam,D'autant que j'ai mis "quasi" il a des principes tout de même
Mon commentaire faisait écho au passage où l'oratrice disait qu'elle avait TOUT fait pour s’intégrer. Effectivement pour certains, tous les musulmans ou apparentés, sont présumés coupables.
C'est quand même triste de dire ça... J'espère que pour dire une chose pareille tu te base sur autre chose que sur "des regards" ou les commentaires des fachos du Figaro !Par contre toi je t'assure que dans leurs tetes tu ne seras qu'un couscous ambulant.
quand je me sens mal dans un endroit je le quitte, je ne force pas les gens à changer la déco pour me plaire !
bon toi t'as rien compris va prendre un coussin et va dormir c'est mieux, reviens quand t'as les idées claires
quand on va pas dans le...
En même temps, quand on est éduqué avec ce genre de phrase "” Ma mère m’a dit : ” Tu sais ma fille tu pourras faire ce que tu veux tu ne seras jamais considérée comme une française ! ” Aujourd’hui j’ai pris conscience qu’elle avait raison … “", faut...
Un ami marocain, prêt à quasi-toutes les compromissions pour s’intégrer, grande école, cadre sup dans une grd boite fr ect, le seul Maghrébin du lieu, me racontait les réactions de ses collègues "ça va t'était avec nous, t'as un alibi" mdr
Ou alors les collègues se sentent suffisamment en confiance avec ton ami pour faire de l'humour sur ce sujet, c'est impossible pour toi? Perso les stéréotypes je préfère en rigoler, même s'ils sont parfois agaçants, plutôt que de se braquer et s'isoler.Effectivement pour certains, tous les musulmans ou apparentés, sont présumés coupables.
Elle ose dire la vérité devant Valls et Belkacem en plein meeting PS [ #Charlie #Voile #Intégration ]
[MEDIA]
Elle ose dire la vérité devant Valls et Belkacem en plein meeting PS [ #Charlie #Voile #Intégration ]
Comme beaucoup de musulmanes...
si je ne suis aps d'accord ça veut dire que je n'ai rien compris ?rien à voir avec le fait d'aller dans le sens de tout le monde ton commentaire montre que tu n'as rien compris à son propos très juste pourtant
non non malheureusement c'est une situation vécue et plusieurs fois, encore une fois, malheureusementPar contre toi je t'assure que dans leurs tetes tu ne seras qu'un couscous ambulant.
C'est quand même triste de dire ça... J'espère que pour dire une chose pareille tu te base sur autre chose que sur "des regards" ou les commentaires des fachos du...
Donc une "situation vécue plusieurs fois" signifie que dans la tête de tous les "français qui se croient de souche" (dont je fait partie) un français d'origine maghrébine ne sera jamais qu'un "couscous ambulant" ? Tu te rends compte de ce que tu dis...
Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais il faut croire au libre arbitre des adultes. Le formatage éducatif n'est pas une fatalité.
Non c'est fouziaaaa qui a utilisé ce terme en premier (considère mes guillemets comme une sorte de citation). Personnellement, je n'aurais jamais des idées pareilles !c'est bien toi qui utilise la description de "couscous ambulant"...
Il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais il faut croire au libre arbitre des adultes. Le formatage éducatif n'est pas une fatalité.
En effet, ce n'est pas une fatalité, mais si tu décortiques d'autres discours, celui qui est considéré comme français...
Donc une "situation vécue plusieurs fois" signifie que dans la tête de tous les "français qui se croient de souche" (dont je fait partie) un français d'origine maghrébine ne sera jamais qu'un "couscous ambulant" ? Tu te rends compte de ce que tu dis...
Dans l'humour, y'a souvent une pointe de vérité.
Dans l'humour, y'a souvent une pointe de vérité.
Pas forcément. Moi je me sers aussi de l'humour pour reprendre les clichés, mais je lutte contre ceux-ci.
Il faut faire la part des choses.
Elle est courageuse !!
Punezzzz ça fait flipper ce sentiment d être née en France et après 40 ans de vie à la française ne pas se sentir Francaise !!
Allah ikoune f3awnkoumm o saff !!
La communauté musulmane a besoin des sociologues français...