elle s'exprime mal pour rien

je suis au téléphone avec elle il est tard donc je lui demande si elle veut que je raccroche car il est tard elle me repond je men fou je lui dis quoi elle me dis quesqu'il y'a pas de pas claire dans je m'en fou vexé je lui bon bah alors jte laisse dormir et je raccroche je lui envoi un message juste apres pour lui dire tu t'en fou de me parler elle me repons je m'enfou = me laisse pas dormir pourquoi vous les filles vous ne dite pas les choses clairement toujours avec detours c'est la honte de dire a un mec nan raccroche pas

si on vous dit de rester vous dites nan il est tard alors je la comprend y a pire dans la vie mais elle parle mal je trouve aussi, quand je suis fatigue je dis pas 'bon tu peux degager stp!' je dis que j'ai les yeux qui se ferment c'est suffisant.

si on vous dit de rester vous dites nan il est tard alors je la comprend y a pire dans la vie mais elle parle mal je trouve aussi, quand je suis fatigue je dis pas 'bon tu peux degager stp!' je dis que j'ai les yeux qui se ferment c'est suffisant.

En même temps moi cela serait une raison de remettre en cause le couple, je dit ça c'est mon avis personnel qui n'engage que moi.

je suis au téléphone avec elle il est tard donc je lui demande si elle veut que je raccroche car il est tard elle me repond je men fou je lui dis quoi elle me dis quesqu'il y'a pas de pas claire dans je m'en fou vexé je lui bon bah alors jte laisse dormir et je raccroche je lui envoi un message juste apres pour lui dire tu t'en fou de me parler elle me repons je m'enfou = me laisse pas dormir pourquoi vous les filles vous ne dite pas les choses clairement toujours avec detours c'est la honte de dire a un mec nan raccroche pas
je présume que c'est toi qui appelle non?

J'aurai eu ta copine jlaurai giflé au téléphone avec un coupage au nez sans le jte laisse dormir

jai appeller parce quelle m'a fait la remarque que je l'apelle pas assez ou j'apelle selement quand elle me le demande parce que jai un forfait 24/24 mais sa donne meme plus d'appeller
ne suis pas a la lettre ce qu'elle te dit, fais comme bon te semble.
Il faut etre méchant de nos jours je te jure! Les gentils se font bouffer et avoir des reproches pour un rien.. alors que les méchants sont respectables.. c'est *** mais c'est comme ca.

jai appeller parce quelle m'a fait la remarque que je l'apelle pas assez ou j'apelle selement quand elle me le demande parce que jai un forfait 24/24 mais sa donne meme plus d'appeller

LOL elle te demande l'appeller et la elle te dit "tu peut dégager stp" !

Dit moi, elle aurait pas dit ça a un de ces frère ou quoi et toi tu l'aurait prit pour toi ?

Si justement ! sa sonne pas "je t'aime" ça si ?

nan elle est bête c tout elle est coincée elle a p-e pas l habitude de s exprimer ds ce genre de situation
on lui a dit si tu le retiens encore il va te larguer
je dis peut-être

parce qu effectivement c malpoli
ms là on sait pas si c vraiment un manque de savoir vivre
ou autre chose

nan elle est bête c tout elle est coincée elle a p-e pas l habitude de s exprimer ds ce genre de situation
on lui a dit si tu le retiens encore il va te larguer
je dis peut-être

parce qu effectivement c malpoli
ms là on sait pas si c vraiment un manque de savoir vivre
ou autre chose

Peut être qu'elle est jamais sortie avec un mec ou qu'elle vie mal actuellement.

Ptdrrrr eh j'ai remarquer toi et moi on est des radical :D wallah les femmes d'aujourd'hui faut les dresser ... elles te montent au dessus de la tête sinon !! recadre la bien comme il faut mon frère !!
il faut etre très strict avec les femmes et se montrer trop sur de soi et avoir trop confiance en soi et la tete très très haute, et avoir des regards qui font peur!!!! je t'assure, sinon la femme elle te bouffe!

il faut etre très strict avec les femmes et se montrer trop sur de soi et avoir trop confiance en soi et la tete très très haute, et les avoir des regards qui font peur!!!! je t'assure, sinon la femme elle te bouffe!

Moi je suis comme sa naturellement mais jusqu'ici je suis jamais rester trop longtemps avec quelqu'un car je suis trop direct, trop sévère aussi faut que je me contrôle lol

Ptdrrrr eh j'ai remarquer toi et moi on est des radical :D wallah les femmes d'aujourd'hui faut les dresser ... elles te montent au dessus de la tête sinon !! recadre la bien comme il faut mon frère !!

on s'exprime correctement ici ? mdrrr

dinor, jsuis sûr que tu tomberas sur une fille qui te mènera à la baguette ;)

j'aime pas le mot je m'en fout
genre je dis: tu veux que je fasse ce truc ? réponse : je m'en fout

ceci dit toi aussi tu t'exprimes pas clairement dans ton post

on s'exprime correctement ici ? mdrrr

dinor, jsuis sûr que tu tomberas sur une fille qui te mènera à la baguette ;)

Tachelhite ino eh ma mère me dis la même chose MDR jte jure ... c'est grave !!!
Nan inchaallah , je tomberai sur une fille qui me mérite ... et que je mérite parce que malgré tout ce que je dis y'a pleinnnnn de chose à découvrir sur moi ... et qui sont très recherché chez la gente masculine

appelles diffool c est le probleme du mois sa

Tachelhite ino eh ma mère me dis la même chose MDR jte jure ... c'est grave !!!
Nan inchaallah , je tomberai sur une fille qui me mérite ... et que je mérite parce que malgré tout ce que je dis y'a pleinnnnn de chose à découvrir sur moi ... et qui sont très recherché chez la gente masculine

et oui je sais de quoi je parle ;)

je commence déjà à cerner le personnage lool

les filles faut les comprendre trop hnine et bniya bah pas contente sa les saoul vite et mechant bah sa lui cour apres je fais quoi je la calcule pas demain de la journéé?

non calcule là quand même, mais dis lui clairement ce que tu en as pensé,comme ele recommencera plus et vous repartirezsur de bonnes bases.

et maintenant dis inch'Allah ;)

et oui je sais de quoi je parle ; )

je commence déjà à cerner le personnage lool

Lol moi je t'ai déjà cernée donc je ne fais pas que commencer :)

les filles faut les comprendre trop hnine et bniya bah pas contente sa les saoul vite et mechant bah sa lui cour apres je fais quoi je la calcule pas demain de la journéé?

Non tkt fais moi confiance, les filles si tu les dresse pas t'es mort ... soit pas gentil sinon elles vont se prendre pour des reines ... met les plus bas que terre parfois s'il le faut ..
Demain tu lui reparle comme si de rien était et si elle recommence tu lui raccroche au nez et tu lui parle pas

merci mon Dinor pour cet amour fraternel et innocent ^^

Oui totalement innocent mais jtaime bien didou c'est comme sa tu sais parfois on contrôle pas

Retour