Ptdrrrrrrrrrr je l'attendais celle là mdr![]()
Ah bon ? Mdrr je suis si prévisible que ça ?
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrrrrrrrr je l'attendais celle là mdr![]()
Ah bon ? Mdrr je suis si prévisible que ça ?
:langue:
Tu sais quand on est face à la perfection il faut s'attendre à ce qu'elle t'anticipe
Oui effectivement... J'avoue ne plus savoir quoi dire, la perfection est scotchée...
La perfection est fière![]()
La perfection se demande de quoi la perfection est fière... Y'a pas de quoi en faire un plat...
mdr :langue:
La perfection est souvent satisfaite d'elle même, cela lui permet de se "nourrir" et de se donner toujours beaucoup de courage pour affronté les tempêtes et aller à la première ligne du bataillon
Pour la 3ème fois utilises le verbe prendre pour conjuguer tes verbes ! Mais en fait je pense que tu en fait exprès...
La perfection est impressionnée car elle ne peut pas faire de phrases aussi élaborées à cette heure là. La perfection envie la perfection.
PS : j'espère que ça te nourri et te donnes du courage pour affronter les tempêtes et aller à la 1ère ligne du bataillon...
Mdrrr
Mdrrrtu veu que je recommance avèque les fotte d'ortografe ? lol
Oui cela me donne beaucoup de courage
Nooon pas ça !!!
Le perfection n'a pas besoin de ça, elle est courageuse de nature mais tu ne peux pas avoir toutes les qualités laisses en moi un peu.
La perfection veut bien lol![]()