elle s'exprime mal pour rien

et comment je m'exprime même pas sur ma personne ici?

tu dois être devin alors,c'est ça? ^^

Ya deux bladinettes avec qui j'ai fais le même jeu ... quand je leur ai dit comme je les voyait elles ont compris que j'avais un don ... je rigole pas ! demande a barlhiat je crois c'est une d'elle :) moi j'ai pas besoin que tu me dise comment tu es pour que je le sache ... en te lisant je sais comment tu es et j'ai des ressenti

Ya deux bladinettes avec qui j'ai fais le même jeu ... quand je leur ai dit comme je les voyait elles ont compris que j'avais un don ... je rigole pas ! demande a barlhiat je crois c'est une d'elle :) moi j'ai pas besoin que tu me dise comment tu es pour que je le sache ... en te lisant je sais comment tu es et j'ai des ressenti

alors di mois comment tu me vois, prouve le moin ton don?
jdemande qu'à voir :)

Ptdrrrr eh j'ai remarquer toi et moi on est des radical :D wallah les femmes d'aujourd'hui faut les dresser ... elles te montent au dessus de la tête sinon !! recadre la bien comme il faut mon frère !!

Ouais, mais toi tu peux te permettre, t'as plein de filles a tes pieds, moi je ne suis pas aux pieds d'Une femme apparemment.

faut que je change

alors di mois comment tu me vois, prouve le moin ton don?
jdemande qu'à voir :)

T'es une personne sensible, posée, tranquille, souriante, très respectueuse ... le reste je le garde pour après ...

Ouais, mais toi tu peux te permettre, t'as plein de filles a tes pieds, moi je ne suis pas aux pieds d'Une femme apparemment.

faut que je change

Jtai dis comment faire ... tu veux pas m'écouter lol GO EVRY 2 mdr

c'est le genre de fille qui dis aussi se quelle pense vrailent quand des les moment dificille la 1er foi quel ma dis kel tené amoi cest quan je lui donné plus de nvlle pendan 4jour jetai en garde a vue et elle pensé que je voulai plu lui parlé

T'es une personne sensible, posée, tranquille, souriante, très respectueuse ... le reste je le garde pour après ...

Jtai dis comment faire ... tu veux pas m'écouter lol GO EVRY 2 mdr

pas mal, c'est vrai mais tu viens de me citer mes qualités là lol

donc je suppose que le "je garde les reste pour après" ce sont mes défauts?
je demande à voir ;)

Mdrr le mec qui a pas oublié

J'oublie rien quand il s'agit de toi pipou ^^

c'est le genre de fille qui dis aussi se quelle pense vrailent quand des les moment dificille la 1er foi quel ma dis kel tené amoi cest quan je lui donné plus de nvlle pendan 4jour jetai en garde a vue et elle pensé que je voulai plu lui parlé

Tu vois ... c'est pas sorcier d'être méchant

pas mal, c'est vrai mais tu viens de me citer mes qualités là lol

donc je suppose que le "je garde les reste pour après" ce sont mes défauts?
je demande à voir ;)

Non tes défauts je les connais pas encore faut que je te parle un peu plus pour sa

Calmes toi je ne suis pas le juge ...

Il ne s'est pas enflammer si?

je suis au téléphone avec elle il est tard donc je lui demande si elle veut que je raccroche car il est tard elle me repond je men fou je lui dis quoi elle me dis quesqu'il y'a pas de pas claire dans je m'en fou vexé je lui bon bah alors jte laisse dormir et je raccroche je lui envoi un message juste apres pour lui dire tu t'en fou de me parler elle me repons je m'enfou = me laisse pas dormir pourquoi vous les filles vous ne dite pas les choses clairement toujours avec detours c'est la honte de dire a un mec nan raccroche pas

Oh les gars, oubliez pas que c'est vous les mecs, c'est quoi ces délires..
La règle c'est d'être toujours gentil mais si elles le sont, sinon mets les points sur les "i" sans jamais tarder..

Et n'aie pas peur de la perdre, au contraire elle va être en kiffe.. on connais tous leur fantasme des mecs vénèr lol

Oh les gars, oubliez pas que c'est vous les mecs, c'est quoi ces délires..
La règle c'est d'être toujours gentil mais si elles le sont, sinon mets les points sur les "i" sans jamais tarder..

Et n'aie pas peur de la perdre, au contraire elle va être en kiffe.. on connais tous leur fantasme des mecs vénèr lol

mdrrrr trop fort

voilà bien parlé.
c'est ce que jlui ai conseillé, de lui en parler clairement et de manière posée.
et non pas trop vener non ;)

Retour