Lol moi je t'ai déjà cernée donc je ne fais pas que commencer
et comment je m'exprime même pas sur ma personne ici?
tu dois être devin alors,c'est ça? ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol moi je t'ai déjà cernée donc je ne fais pas que commencer
et comment je m'exprime même pas sur ma personne ici?
tu dois être devin alors,c'est ça? ^^
Ya deux bladinettes avec qui j'ai fais le même jeu ... quand je leur ai dit comme je les voyait elles ont compris que j'avais un don ... je rigole pas ! demande a barlhiat je crois c'est une d'elle moi j'ai pas besoin que tu me dise comment tu es pour que je le sache ... en te lisant je sais comment tu es et j'ai des ressenti
Ptdrrrr eh j'ai remarquer toi et moi on est des radical wallah les femmes d'aujourd'hui faut les dresser ... elles te montent au dessus de la tête sinon !! recadre la bien comme il faut mon frère !!
alors di mois comment tu me vois, prouve le moin ton don?
jdemande qu'à voir
Ouais, mais toi tu peux te permettre, t'as plein de filles a tes pieds, moi je ne suis pas aux pieds d'Une femme apparemment.
faut que je change
Jtai dis comment faire ... tu veux pas m'écouter lol GO EVRY 2 mdr
T'es une personne sensible, posée, tranquille, souriante, très respectueuse ... le reste je le garde pour après ...
Jtai dis comment faire ... tu veux pas m'écouter lol GO EVRY 2 mdr
c'est le genre de fille qui dis aussi se quelle pense vrailent quand des les moment dificille la 1er foi quel ma dis kel tené amoi cest quan je lui donné plus de nvlle pendan 4jour jetai en garde a vue et elle pensé que je voulai plu lui parlé
j'avais rien a voir mauvais endroit mauvais moment
nan traquille jai etait remis en liberté avec affaire classé pour moi
Mdrr le mec qui a pas oublié
c'est le genre de fille qui dis aussi se quelle pense vrailent quand des les moment dificille la 1er foi quel ma dis kel tené amoi cest quan je lui donné plus de nvlle pendan 4jour jetai en garde a vue et elle pensé que je voulai plu lui parlé
pas mal, c'est vrai mais tu viens de me citer mes qualités là lol
donc je suppose que le "je garde les reste pour après" ce sont mes défauts?
je demande à voir
Calmes toi je ne suis pas le juge ...
en garde a vue .. .
je suis au téléphone avec elle il est tard donc je lui demande si elle veut que je raccroche car il est tard elle me repond je men fou je lui dis quoi elle me dis quesqu'il y'a pas de pas claire dans je m'en fou vexé je lui bon bah alors jte laisse dormir et je raccroche je lui envoi un message juste apres pour lui dire tu t'en fou de me parler elle me repons je m'enfou = me laisse pas dormir pourquoi vous les filles vous ne dite pas les choses clairement toujours avec detours c'est la honte de dire a un mec nan raccroche pas
J'oublie rien quand il s'agit de toi pipou ^^
Tu vois ... c'est pas sorcier d'être méchant
Non tes défauts je les connais pas encore faut que je te parle un peu plus pour sa
Il ne s'est pas enflammer si?
Oh les gars, oubliez pas que c'est vous les mecs, c'est quoi ces délires..
La règle c'est d'être toujours gentil mais si elles le sont, sinon mets les points sur les "i" sans jamais tarder..
Et n'aie pas peur de la perdre, au contraire elle va être en kiffe.. on connais tous leur fantasme des mecs vénèr lol
mdrrrr trop fort
voilà bien parlé.
c'est ce que jlui ai conseillé, de lui en parler clairement et de manière posée.
et non pas trop vener non
Calme j'y étais aussi ) l'age de 8 ans à cause d'un ami plus âgé que moi
sa
Il ne s'est pas enflammer si?
Toi ta besoin d'un mec aussi tranquil que toi ... mais je sais que tu pourrai t'ennuyer avec lui .. il te faut un dur a cuir
tu m'as fais rire! à l'âge de 8 ans, en voilà un des records mdrrr.
Faute d'orthographe je t'ai déjà dis de remplacer par prendre.
moi même je sais pas lequel des deux lool
en tout cas j'aimerai bien que plus tard mon mari ai le même caractère que mon grand frère, objectvement c'est le meilleur mach'Allah
Je fè pas attantion lol désolai maitraisse
J'oublie rien quand il s'agit de toi pipou ^^
Lol je suis sur que je lui ressemble
Oh non ne refais plus ça je sens que je commence à avoir la migraine ...
Mdr ça me rassure pas ça *****
mon frère est unique mdrrr
cependant tu as le même pré&nom que lui lol
Mdrrr mais nan je sè se que je fè lol
QUOTE]
La perfection baisse dans mon estime.
:langue:
La perfection baisse dans mon estime.
:langue:
Elle veux juste se maître à ton niveau lol
Mdrrr, j'avoue j'ai ris... ris de moi même...
La perfection se doit d'avoir de l'humour je te l'accorde.
Riz de mon ortografe tu veu dire lol
Riz ? Il t'es monté à la tête celui de tout à l'heure ?!