j'ai eu une cliente avant hier une petite jeune
je l'avais vu l'année dernière toute pimpante elle respirée la joie de vivre elle avait des cheveux jusqu'en bas des fesses et avait une salopette en jean la fille reluisante mashallah
là je la voit,maigre comme une anorexique son visage sombre,ces cheveux coupé et tout emmêlé avec le voile et une robe de grand mère,elle me dit qu'elle a rencontré un homme et c'est marié avec (en un an) choc!!!
puis elle me dis d'un air triste<<c'est vrai qu'en islam une femme doit patienté>> je lui ai dit <<ca fait un an que tu est mariée et tu dis ça?>>
je lui dit quand même que oui,la femme doit patienté avec son mari pour certaines choses tout comme lui surtout que vous êtes jeune marié vous vous découvrez (chose qu'ils auraient dû prendre le temps de faire un peu avant de se marié mais bon...)
puis elle me raconte qu'en un an elle est suivit par un psy prend des médocs et que son mari la frappé parcequ'elle a parlé avec son ex mari ...et la soeur ainsi que la mère du mari lui ont dit la femme en islam doit patienté
et que c'est son mari qui lui a dit de coupé les cheveux et de mettre le foulard et l'a séparé de ses frères et amis
je lui ai dit mais pourquoi ce mariage précipité ? elle me dit que le gars lui a mis la pression et lui disais <<entre maghrébin et musulman il faut s'unir se couvrir je suis ton frère fi lleh ect ect...le bla bla classique quoi!>>>
la fille ressemble à une fleur morte et j'ai pas sue quoi lui dire elle est sous son emprise