Elle te dira jamais la vérité sur son passé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Wellah tu es courageuse car tu ne l'as pas sécouée fort pour la réveiller et lui demander de déguerpir de chez ce clochard qui lui sert de mari... ikh tfou...
ben je lui ai dis :desole: mais je connais ce genre de personne qui est sous l'influence d'un prédateur,elle réagira pas tout de suite :/ elle regrette ces amies qui lui manque son frêre...donc j'espère que c'est ça qui va lui faire le déclik

t'imagine la meuf ca fait un an de mariage et les gendarmes sont intevenus deux foix et une nuit au poste pour coup et blessures??? je lui ai dis que les gendarmes vont plus se déplacé ils le font 2/3 fois mais à chaque fois ils te prévienne que tu dois divorcé sinon ils reviennent plus

il lui a cassé son ordi tout dans la maison bref!! ce qu'elle m'a raconté limite j'avais plus envie de l'écouté parceque ce genre de meuf m'énervent

ben je lui ai dis :desole: mais je connais ce genre de personne qui est sous l'influence d'un prédateur,elle réagira pas tout de suite :/ elle regrette ces amies qui lui manque son frêre...donc j'espère que c'est ça qui va lui faire le déclik

t'imagine la meuf ca fait un an de mariage et les gendarmes sont intevenus deux foix et une nuit au poste pour coup et blessures??? je lui ai dis que les gendarmes vont plus se déplacé ils le font 2/3 fois mais à chaque fois ils te prévienne que tu dois divorcé sinon ils reviennent plus

il lui a cassé son ordi tout dans la maison bref!! ce qu'elle m'a raconté limite j'avais plus envie de l'écouté parceque ce genre de meuf m'énervent

Mon Dieu mais pourquoi sa famille n'intervient pas!!!!!

Elle s'est remariée par pression ou quoi?

franchement vous me faites rire les filles
vous vous plaignez des hommes mais vous épousez n'importe qui

Parce que tu crois que les hommes nous disent tout ce qu’ils ont fait aux bnates ness ? Ils savent très bien que les exigences des femmes ont changés.

Purée quand je lis ce type de postes et que je repense à tous ces **que j’ai recalé parce qu’ils m’ont dit « oui j’ai déjà forniqué », « oui ça m’est déjà arrivé », « je suis resté avec mon ex pendant 3 ans » etc etc... je jubile :joueur:

Parce que moi ce genre de déchet je les mets à la poubelle 😏

Mon Dieu mais pourquoi sa famille n'intervient pas!!!!!

Elle s'est remariée par pression ou quoi?
justement je lui ai dit et elle m'a dit
<<mon frêre veut plus me parlé tant que je suis avec lui et il était contre ce mariage ma soeur aussi et ma meilleur amie aussi>>donc tu comprend pourquoi j'ai pas tardé lol

tu sais misszara,tu va peut être pas me croire,mais j'ai aidé des filles battus et maltraité par leur gars,je connais celles qui veulent s'en sortir et celles qui sont sous l'emprise et celles qui aiment ça,oui oui!!! certaines femmes aiment les hommes qui leur mettent des coups lol

j'en ai croisée certaines et leur excuses c'est << il me dit que si il me frappe c'est parcequ'il m'aime et me veut pour lui tout seul>> :claque: et elles sont contente!! ce genre de femme peuvent être dangereuses parceque quand elles se réconcilie avec leur bourreaux elles leur raconte tout et le mec se pointe chez toi ou t'appelle pour t'insulté c'est arrivé à une amie à moi qui c'était investi dans un couple comme ça

je l'avais mis en garde de lâché l'affaire elle m'a pas crue et le mec l'attendait en bas de chez elle (bon après elle a fait intervenir ses frêres qui à leur tour ce sont pointé chez lui) mais bon!! ca peut être trés dangereux ce genre de situation

Les rebeus je les respectais même plus au bout d’un moment, je leur demandais cache « t’as deja forniqué? », ils me repondaient « oui » comme des hmers, je leur disais « ah ben désolés, c’est pas ce que je recherche

Aller ciaaaoooooooo ! 😂

bande de ** :rolleyes:

Tant mieux, et ça se voit dans votre manière de destabiliser les filles et ne pas les croire... elle est belle votre "compassion". :cool:
Hmdl beaucoup ont accepter des femme qui ont un passe jen connai bcq qui par conscience car ils ont un passe prefere etre avec quelqu un qui a un passe . Donc lhypocrisie a ce niveau la sest tres reduite misszara. Les mentalite ont evolué rien nest parfait cest sur mais ca avance .

Les rebeus je les respectais même plus au bout d’un moment, je leur demandais cache « t’as deja forniqué? », ils me repondaient « oui » comme des hmers, je leur disais « ah ben désolés, c’est pas ce que je recherche

Aller ciaaaoooooooo ! 😂

Cest ton choix gawaherr personne ne ta rien dit cest tout a ton honneur . Apres tu nes jamais retomber sur un mec serieu

Aller ciaaaoooooooo ! 😂

mdr tu me fais trop rire
si je dis ca à une fille maghrebine, elle me dira ni oui ni non, elle va me teje direct

Parce que tu crois que les hommes nous disent tout ce qu’ils ont fait aux bnates ness ? Ils savent très bien que les exigences des femmes ont changés.

Purée quand je lis ce type de postes et que je repense à tous ces **que j’ai recalé parce qu’ils m’ont dit « oui j’ai déjà forniqué », « oui ça m’est déjà arrivé », « je suis resté avec mon ex pendant 3 ans » etc etc... je jubile :joueur:

Parce que moi ce genre de déchet je les mets à la poubelle 😏
gawaherr
je te jure tes la seule femme que j'ai rencontré et qui ma sorti qu'elle veut un mec vierge
ca nexiste pas ailleurs
tes lexception qui confirme la regle
a mon avis tes un alien

j'ai eu une cliente avant hier une petite jeune

je l'avais vu l'année dernière toute pimpante elle respirée la joie de vivre elle avait des cheveux jusqu'en bas des fesses et avait une salopette en jean la fille reluisante mashallah

là je la voit,maigre comme une anorexique son visage sombre,ces cheveux coupé et tout emmêlé avec le voile et une robe de grand mère,elle me dit qu'elle a rencontré un homme et c'est marié avec (en un an) choc!!!

puis elle me dis d'un air triste<<c'est vrai qu'en islam une femme doit patienté>> je lui ai dit <<ca fait un an que tu est mariée et tu dis ça?>>
je lui dit quand même que oui,la femme doit patienté avec son mari pour certaines choses tout comme lui surtout que vous êtes jeune marié vous vous découvrez (chose qu'ils auraient dû prendre le temps de faire un peu avant de se marié mais bon...)

puis elle me raconte qu'en un an elle est suivit par un psy prend des médocs et que son mari la frappé parcequ'elle a parlé avec son ex mari ...et la soeur ainsi que la mère du mari lui ont dit la femme en islam doit patienté :prudent: et que c'est son mari qui lui a dit de coupé les cheveux et de mettre le foulard et l'a séparé de ses frères et amis 😨

je lui ai dit mais pourquoi ce mariage précipité ? elle me dit que le gars lui a mis la pression et lui disais <<entre maghrébin et musulman il faut s'unir se couvrir je suis ton frère fi lleh ect ect...le bla bla classique quoi!>>>

la fille ressemble à une fleur morte et j'ai pas sue quoi lui dire elle est sous son emprise
Comme c'est triste... Mais tu ne peux pas libérer quelqu'un s'il ne le veut pas lui-même malheureusement !!

pardon?!! moi mon homme mashallah si c'était à recommencé ce serait lui et pas un autre ca fait bientot 30 ans :D

l'histoire que je raconte concerne des gens instable dans leur choix un peu comme toi

30 ans de mariage ne vaut rien dire, certains hommes ont vécu l'enfer avec leur femme pendant plus que ça.

Je pense à cette femme qui a tué et abondonner sa fille au bord de l'autoroute.

30 ans de mariage ne vaut rien dire, certains hommes ont vécu l'enfer avec leur femme pendant plus que ça.

Je pense à cette femme qui a tué et abondonner sa fille au bord de l'autoroute.

mais pour moi ca veut dire beaucoup
ça veut dire qu'il était libre,heureux d'être libre avec moi
comprenez vous?

et pourtant il joue pas de piano debout

ta première phrase m'a rappelé la chanson de michel berger

ma devise : en dire le strict minimum car plus en homme en sait c’est comme si tu lui filait une armurerie pour te descendre après .
De toute facon pour etre honnete tres peu aujourdhui se dise qu elle se preserve de nos jour il ya vraiment quelque de psychologique qui fait que ce sentiment qu on avait a lepoque sur le serieu general des maghrebine a disparu aujourdhui .

C'est pas vrai... y a de tout... mais je trouve ça hyper malsain et tordu de questionner l'autre sur son passé amoureux...

Cest malsain lol de nos jour oui effectivemment vu que bcq nont plus confiance , a lepoque cetait pas malsain qd elles demandait si le frere etait serieu ah c sur avant elle etait serieuse elle pouvai se le permettre

Avant elle jugeait aussi les frere qd il etait pas serieu et aujourdhui non cest pas bien le jugement cest un sketch qd meme .

Avant elle etait les premiere a dire oui les frere se sont pas preserver et aujourdhui c est pas important cest sur la situation nest plus la meme .

Cest malsain lol de nos jour oui effectivemment vu que bcq nont plus confiance , a lepoque cetait pas malsain qd elles demandait si le frere etait serieu ah c sur avant elle etait serieuse elle pouvai se le permettre

Avant elle jugeait aussi les frere qd il etait pas serieu et aujourdhui non cest pas bien le jugement cest un sketch qd meme .

Avant elle etait les premiere a dire oui les frere se sont pas preserver et aujourdhui c est pas important cest sur la situation nest plus la meme .
Ni avant ni maintenant. Le sérieux d'une personne se définit par son passif amoureux?

On ma dis qu'une femme révèle jamais son passé et préfère garder son petit jardin secret

Vous pensez que c'est vrai ?
Ca dépend, y'en a elle disent tout, franche et honnête, un mélange de franchise et de naïveté et c'est se qui fait leur charme :love:.
Le revers de la médaille c'est quelle se font trop avoir et peuvent tomber sur des chiens de la casse qui vont les rabaisser et les salir.
Après il faut etre franc avec elles en retour et annoncer clairement ses intentions sérieuses ou les laisser tranquille.

Celles-là si elles tombent sur un PN aieaieaie...

On ma dis qu'une femme révèle jamais son passé et préfère garder son petit jardin secret

Vous pensez que c'est vrai ?
Elles ont bien raison, les hommes devraient en faire de même au lieu de faire leurs kékés kasanova hein.

Une vérité qui ferai fuir vaut mieux la garder secrète... pour la tranquillité d'esprit de tous.

Retour