Tu te trompeslol je me rappele très bien de toi
tes le sosie du rappeur L.E.C.K
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te trompeslol je me rappele très bien de toi
tes le sosie du rappeur L.E.C.K
Tkt je me trompe moi lister dz qui mythonais sur sa collègue qui voulait le masser mdrTu te trompes
Tkt je me trompe moi lister dz qui mythonais sur sa collègue qui voulait le masser mdr
Un homme peut avoir honte de son passé aussi, honte d'être vierge par exemple puisque ça peut selon lui mettre en doute sa virilité. Pour une femme, c'est autre chose. Avoir plusieurs hommes ça fait nympho insatiable et c'est pas très vendeur.On ma dis qu'une femme révèle jamais son passé et préfère garder son petit jardin secret
Vous pensez que c'est vrai ?
Un homme peut avoir honte de son passé aussi, honte d'être vierge par exemple puisque ça peut selon lui mettre en doute sa virilité. Pour une femme, c'est autre chose. Avoir plusieurs hommes ça fait nympho insatiable et c'est pas très vendeur.
On peut avoir une idée des habitudes de la personne, ça donne une idée de la vie qu'on risque d'avoir si l'on partage sa vie avec elle.tu crois qu un homme va dire à sa future femme qu il s est tapé toute la terre ?
enfaite vous voulez une relation conflictuelle des le départ
homme comme femme personne n a à raconter sa vie
On peut avoir une idée des habitudes de la personne, ça donne une idée de la vie qu'on risque d'avoir si l'on partage sa vie avec elle.
Faut pas oublier les MST, sida et autres.
Tu réagis comment si on t'en demande un ?au pire demande un test
Mais y a des gens c était laisse tombe maintenant ils ont complètement changer de vie
et des gens maschallah qui sont partie en freestyle
c est pas simple de deviner qu elle vis tu aura Avec tél personne
On peut pas deviner mais au moins faire un pronostic !au pire demande un test
Mais y a des gens c était laisse tombe maintenant ils ont complètement changer de vie
et des gens maschallah qui sont partie en freestyle
c est pas simple de deviner qu elle vis tu aura Avec tél personne
Tu réagis comment si on t'en demande un ?
toi tu en demandes ?
On peut pas deviner mais au moins faire un pronostic !
Si un homme est tatoué, musclé comme un boeuf, c'est un signe, non ?
Tu le prendrais bien tout en pensant qu'on a une mauvaise image de toi ?Si on me demande un test c est que mon comportement laisse à penser que je bouge partout
Si on me demande un test c est que la personne est un minimum correct
donc je le prendrais bien
la fierté le nif etc ...je l utilise que lorsque je suis sure des intentions malveillantes sinon je donne toujours une chance à la sincérité
Oui, d'où l’intérêt de discuter avec un peu et dépasser l'aspect physique.oui exact mais je parlais pas des apparences
image se tatoue se met à faire la prière et se comporte bien
maintenant image le frère muz grosse barbe etc ...mais se comporte bizarrement
c est dans ce sens que je te parlais
Les apparences peuvent être trompeuses
Tu le prendrais bien tout en pensant qu'on a une mauvaise image de toi ?
Tout à fait.mon image peut évolue Parsqu une personne intelligente sait que si Dieu pardonne c est pas un être humain qui va nous saouler avec ça
maintenant si la personne n est pas d accord tampis il y aura quelqu’un d autre
parcontre si je fais le test la fille va également le faire
Oui, d'où l’intérêt de discuter avec un peu et dépasser l'aspect physique.
Les actes aussi peuvent être trompeurs. L'écoute fine et l'observation des actes peuvent informer des intentions réellesjustement avec les paroles tout le monde est bien
Moi je privilégie les actes et je calcule pas les paroles
Je suis comme un juge si j écoute tout les prévenu tout le monde est innocent
Je regarde les actes
c est pour cela que j aime pas trop parler ici Parsque je sais qu avec des mots ´ importe qui peut paraître quelqu’un de bien
mais les actes eux y a pas de chichi
Les actes aussi peuvent être trompeurs. L'écoute fine et l'observation des actes peuvent informer des intentions réelles
Bref j ai dit ce que j avais à dire
ici beaucoup manque de maturité et utilise des sujets afin d assouvir une envie d échange virulent
perso j en ai marre d échanger avec. Eux
ben tu vois,rien que là,tu sort des dossiers sur une personne alors qu'elle t'a rien dis de mal et toi tu cherche à la descendre grtuitement,ca ce fait pas ce que tu faisTkt je me trompe moi lister dz qui mythonais sur sa collègue qui voulait le masser mdr
tu es cocu... c est toutOn ma dis qu'une femme révèle jamais son passé et préfère garder son petit jardin secret
Biensur que OUIOn ma dis qu'une femme révèle jamais son passé et préfère garder son petit jardin secret
pas plus que tous les hommestu es cocu... c est tout