Elle te dira jamais la vérité sur son passé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
On ma dis qu'une femme révèle jamais son passé et préfère garder son petit jardin secret

Vous pensez que c'est vrai ?
Un homme peut avoir honte de son passé aussi, honte d'être vierge par exemple puisque ça peut selon lui mettre en doute sa virilité. Pour une femme, c'est autre chose. Avoir plusieurs hommes ça fait nympho insatiable et c'est pas très vendeur.

Un homme peut avoir honte de son passé aussi, honte d'être vierge par exemple puisque ça peut selon lui mettre en doute sa virilité. Pour une femme, c'est autre chose. Avoir plusieurs hommes ça fait nympho insatiable et c'est pas très vendeur.

tu crois qu un homme va dire à sa future femme qu il s est tapé toute la terre ?

enfaite vous voulez une relation conflictuelle des le départ

homme comme femme personne n a à raconter sa vie

On peut avoir une idée des habitudes de la personne, ça donne une idée de la vie qu'on risque d'avoir si l'on partage sa vie avec elle.
Faut pas oublier les MST, sida et autres.

au pire demande un test
Mais y a des gens c était laisse tombe maintenant ils ont complètement changer de vie

et des gens maschallah qui sont partie en freestyle

c est pas simple de deviner qu elle vis tu aura Avec tél personne

au pire demande un test
Mais y a des gens c était laisse tombe maintenant ils ont complètement changer de vie

et des gens maschallah qui sont partie en freestyle

c est pas simple de deviner qu elle vis tu aura Avec tél personne
On peut pas deviner mais au moins faire un pronostic !

Si un homme est tatoué, musclé comme un boeuf, c'est un signe, non ?

Tu réagis comment si on t'en demande un ?

toi tu en demandes ?

Si on me demande un test c est que mon comportement laisse à penser que je bouge partout
Si on me demande un test c est que la personne est un minimum correct
donc je le prendrais bien

la fierté le nif etc ...je l utilise que lorsque je suis sure des intentions malveillantes sinon je donne toujours une chance à la sincérité

On peut pas deviner mais au moins faire un pronostic !

Si un homme est tatoué, musclé comme un boeuf, c'est un signe, non ?

oui exact mais je parlais pas des apparences

image se tatoue se met à faire la prière et se comporte bien

maintenant image le frère muz grosse barbe etc ...mais se comporte bizarrement

c est dans ce sens que je te parlais
Les apparences peuvent être trompeuses

Si on me demande un test c est que mon comportement laisse à penser que je bouge partout
Si on me demande un test c est que la personne est un minimum correct
donc je le prendrais bien

la fierté le nif etc ...je l utilise que lorsque je suis sure des intentions malveillantes sinon je donne toujours une chance à la sincérité
Tu le prendrais bien tout en pensant qu'on a une mauvaise image de toi ?

oui exact mais je parlais pas des apparences

image se tatoue se met à faire la prière et se comporte bien

maintenant image le frère muz grosse barbe etc ...mais se comporte bizarrement

c est dans ce sens que je te parlais
Les apparences peuvent être trompeuses
Oui, d'où l’intérêt de discuter avec un peu et dépasser l'aspect physique.

Oui, d'où l’intérêt de discuter avec un peu et dépasser l'aspect physique.

justement avec les paroles tout le monde est bien
Moi je privilégie les actes et je calcule pas les paroles
Je suis comme un juge si j écoute tout les prévenu tout le monde est innocent
Je regarde les actes

c est pour cela que j aime pas trop parler ici Parsque je sais qu avec des mots ´ importe qui peut paraître quelqu’un de bien

mais les actes eux y a pas de chichi

justement avec les paroles tout le monde est bien
Moi je privilégie les actes et je calcule pas les paroles
Je suis comme un juge si j écoute tout les prévenu tout le monde est innocent
Je regarde les actes

c est pour cela que j aime pas trop parler ici Parsque je sais qu avec des mots ´ importe qui peut paraître quelqu’un de bien

mais les actes eux y a pas de chichi
Les actes aussi peuvent être trompeurs. L'écoute fine et l'observation des actes peuvent informer des intentions réelles

Deuxième choses on critique beaucoup les femmes sa s faire de distinction entre les types de femmes

j ai juste une chose à dire , c est dans l adversité et les problèmes que tu réalises qui est là pour toi

maintenant, je le souhaite à personne mais si demain tu es en détention , la tu verras qui viendras déposer ton linge au parloir chaque semaine

tu sera étonné de voir que c est souvent une femme qui sera là pour toi
Donc les macho à 2 cts Calmez vous un peu
Vous êtes ridicule

Tkt je me trompe moi lister dz qui mythonais sur sa collègue qui voulait le masser mdr
ben tu vois,rien que là,tu sort des dossiers sur une personne alors qu'elle t'a rien dis de mal et toi tu cherche à la descendre grtuitement,ca ce fait pas ce que tu fais
et rien que ça,ca laisse imaginé ton etat d'esprit et ton comportement avec une fille,dé qu'elle te dira quelque chose qui va pas ton sens tu te défendra en lui sortant ce qu'elle t'a confié et c'est un comportement détestable allah hdena

Retour