Elle tue son mari violent durant son sommeil

madalena

Contributeur
Contributeur
J'en connais un assez révélateur : "lorsque une maman aperçoit la bougie allumée dans la chambre conjugale de sa fille, elle est très heureuse et apaisée, mais quand elle la voit dans la chambre de sont fils elle est en stress, pas tranquille" Comprenne qui pourra...


salam

merci..mais j'ai pas compris^^
 
J'en connais beaucoup des femmes qui préfèrent être veuve plutôt que divorcée, une foi une femme ma dit que au moin quand tu est veuve tu n'a pas à te casser la tête avec la garde des enfants, ni devoir à te justifier auprès des gens, et elle ma dit aussi que c'est plus facile de se remarier car les hommes pense que le divorce c'est toujours de la faute des femmes :npq:
 
Elle se réfugiait à chaque fois chez ses parents au douar Ouled Hmida. Ce sont les interventions des membres de leurs familles qui l’incitaient chaque fois de retourner chez elle, auprès de son mari, devenu insupportable. Son dernier retour remonte au samedi 11 juillet 2014, après avoir passé quelques jours chez sa famille. Et l’irréparable s’est produit trois jours après ce retour au foyer conjugal, qui a coïncidé avec le quinzième jour du mois de juillet et le dix-septième jour du mois de Ramadan.

C'est ça qui me choque moi

Perso si j'ai une fille mariée et qu'elle se fait taper, déjà de 1 j'vais faire tomber une à une les dents de la bouche du mec et de 2 elle remet plus un pied là bas
 
Ouais mais bon même y'a 500 ans ou 1000 ans l'instinct a toujours poussé les parents à protéger sa progéniture non ?

Comment tu peux vouloir envoyer ton enfant dans un foyer où elle se fait taper, je ne comprends pas :timide:

comme quoi les mentalité et traditions peuvent être plus forte que l'instinct de protection, c'est comme les arabes anté islamique qui enterraient leurs filles à la naissance, il n'agissaient pas par instinct mais à cause de leur mentalité.
 
S

Soomy

Non connecté
J'en connais un assez révélateur : "lorsque une maman aperçoit la bougie allumée dans la chambre conjugale de sa fille, elle est très heureuse et apaisée, mais quand elle la voit dans la chambre de sont fils elle est en stress, pas tranquille" Comprenne qui pourra...
c'est glauque quand même
"oh ma fille est en train de se faire démonter, je suis contente"...:desole:
 
c'est glauque quand même
"oh ma fille est en train de se faire démonter, je suis contente"...:desole:

Faut pas voir les choses comme ça, comme je disais plus haut sa n'a rien d'une blague cochonne, la bougie allumée dans la chambre signifie l'entente dans le couple, alors si tu préfère il se peut qu'ils discutent toute la nuit ou font l'amour toute la nuit peut importe la complicité est là, en tout cas en chleuh on comprend les choses comme ça.
 
S

Soomy

Non connecté
Faut pas voir les choses comme ça, comme je disais plus haut sa n'a rien d'une blague cochonne, la bougie allumée dans la chambre signifie l'entente dans le couple, alors si tu préfère il se peut qu'ils discutent toute la nuit ou font l'amour toute la nuit peut importe la complicité est là, en tout cas en chleuh on comprend les choses comme ça.
Oui j'ai compris l'idée mais quand même j'avoue ça reste hchouma quand même de savoir que ta mère sait que tu es en train de humhum
 
Oui j'ai compris l'idée mais quand même j'avoue ça reste hchouma quand même de savoir que ta mère sait que tu es en train de humhum
parce qu'elle pense à toi quand elle fait humhum?

à la guerre comme à la guerre, quand tu fais humhum, il n ya que toi et ton amoureux sur terre, le reste n’existe plus jusqu'à la libération

mais il faut éviter de crier Allah Akbar
ça ne se fait pas
:D
 
Moi, je pense que le problème de cette histoire et dû a de la sorcellerie! presque sur a 90 %! Comment un homme ou une femme peut changer de comportement du jour au lendemain! Wallaho, a3lam, mais au maroc, on c est tres bien qu'on fera tout pour separer un couple joyeux!
 
Haut