j'ai eu la même réaction
il aurait pu se préparer un truc à bouffer tout seul comme un grand si c'était que ça
Ben non, la femme doit préparer le shour avant de se coucher! Non mais...
C'est toi sur l'avatar?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu la même réaction
il aurait pu se préparer un truc à bouffer tout seul comme un grand si c'était que ça
salam
parce que j'ai connue la même chose...et j'ai pas tuer mais divorcer...
tu n'as surement aps connu la meme situation de desespoir non?
salam
j'en connais aucun dicton amazight^^
J'en connais un assez révélateur : "lorsque une maman aperçoit la bougie allumée dans la chambre conjugale de sa fille, elle est très heureuse et apaisée, mais quand elle la voit dans la chambre de sont fils elle est en stress, pas tranquille" Comprenne qui pourra...
salam
merci..mais j'ai pas compris^^
En gros elle aime que sa fille prenne du plaisir avec sont maris, mais pas sa belle fille.
Elle se réfugiait à chaque fois chez ses parents au douar Ouled Hmida. Ce sont les interventions des membres de leurs familles qui l’incitaient chaque fois de retourner chez elle, auprès de son mari, devenu insupportable. Son dernier retour remonte au samedi 11 juillet 2014, après avoir passé quelques jours chez sa famille. Et l’irréparable s’est produit trois jours après ce retour au foyer conjugal, qui a coïncidé avec le quinzième jour du mois de juillet et le dix-septième jour du mois de Ramadan.
Les parents ont des mentalités d'arriérés...C'est ça qui me choque moi
Perso si j'ai une fille mariée et qu'elle se fait taper, déjà de 1 j'vais faire tomber une à une les dents de la bouche du mec et de 2 elle remet plus un pied là bas
salam
et ben! si ils sont tous aussi dégoutant, je préfère ne pas savoir..
Non c'est pas une blague coquine, c'est juste une façon de dire que certaines belles mères de chez nous sont des brise ménage avec leur fils mais quelle font tout pour que leur propre fille soit heureuse avec leur mari.
Les parents ont des mentalités d'arriérés...
Ouais mais bon même y'a 500 ans ou 1000 ans l'instinct a toujours poussé les parents à protéger sa progéniture non ?
Comment tu peux vouloir envoyer ton enfant dans un foyer où elle se fait taper, je ne comprends pas
salam
ah ok! mais c'est aussi pas beau..il n'y a pas de proverbe jolie?
Wa aleykom assalam,salam
c'était pire.. .
Tu es dure toiElle aurait pu le découper, l’assaisonner et en farcir quelques mssemens/briouates/batbouts et les envoyer à sa famille et sa belle-famille pour le ftor.
Tu es dure toi
je suis d'accord avec toi.je me réveille a 3.15 et mon premier geste et d'ouvrir le refraigerateur et voir s'il y'a quelque chose a mettre sous la dent,un pot de yaourt ou un bol de flan etcOu à la limite il sort et il trouve un truc ouvert pour manger...
c'est glauque quand mêmeJ'en connais un assez révélateur : "lorsque une maman aperçoit la bougie allumée dans la chambre conjugale de sa fille, elle est très heureuse et apaisée, mais quand elle la voit dans la chambre de sont fils elle est en stress, pas tranquille" Comprenne qui pourra...
c'est glauque quand même
"oh ma fille est en train de se faire démonter, je suis contente"...
Oui j'ai compris l'idée mais quand même j'avoue ça reste hchouma quand même de savoir que ta mère sait que tu es en train de humhumFaut pas voir les choses comme ça, comme je disais plus haut sa n'a rien d'une blague cochonne, la bougie allumée dans la chambre signifie l'entente dans le couple, alors si tu préfère il se peut qu'ils discutent toute la nuit ou font l'amour toute la nuit peut importe la complicité est là, en tout cas en chleuh on comprend les choses comme ça.
parce qu'elle pense à toi quand elle fait humhum?Oui j'ai compris l'idée mais quand même j'avoue ça reste hchouma quand même de savoir que ta mère sait que tu es en train de humhum