Elle veut une dernière chance

Salut, suite de l'épisode que je vous conte depuis quelques mois.

Suite à une dispute, mon es est partie reparler à 2 ex et a couché avec ces 2 là.

Un de ces ex l'a fiancé mais elle a refusé de se marier.

pire, elle est enceinte mais ne sait pas qui est le père entre nous 3 (vu qu'elle a fait avec nous 3 en 10 jours peut-être).

Elle compte avorter, et a déjà avorter une fois l'an passé (elle me l'avait caché).

Elle me supplie que je lui offre une dernière chance et qu'elle fera tout pour moi, absolument tout.

Honnêtement, je l'aime. Je l'aime beaucoup.

Mais ce qu'elle m'a fait est impardonnable et je suis perdu, j'étais vraiment amoureux d'elle même si mon comportement ne suivait pas.

Elle est mythomane, elle ment a tout le monde, et c'est très grave.

Vous pensez qu"on peut entrevoir un avenir ensemble si on passe par une psy médiation de couple ?

Bien à vous

Merci

elle est enceinte mais ne sait pas qui est le père entre nous 3 (vu qu'elle a fait avec nous 3 en 10 jours peut-être).

Elle compte avorter, et a déjà avorter une fois l'an passé (elle me l'avait caché).

Elle me supplie que je lui offre une dernière chance et qu'elle fera tout pour moi, absolument tout.

Mais ce qu'elle m'a fait est impardonnable et je suis perdu, j'étais vraiment amoureux d'elle même si mon comportement ne suivait pas.

Vous pensez qu"on peut entrevoir un avenir ensemble si on passe par une psy médiation de couple ?

Bien à vous

Merci

Si elle s’est repentie c’est bon on oublie tout :D

Suite à une dispute, mon es est partie reparler à 2 ex et a couché avec ces 2 là.

pire, elle est enceinte mais ne sait pas qui est le père entre nous 3 (vu qu'elle a fait avec nous 3 en 10 jours peut-être).

Bien à vous

Merci
C'est un troll ça. Ton histoire est hardcore, des femmes il y'en a plein, fais une cure de désintoxication, réfléchis en terme de lignée à l'avenir. Pense à l'héritage que tu vas laisser, est-ce que tu vas laisser des hommes et des femmes dignes qui vont contribuer a faire grandir la oumma positivement ou est-ce que tu vas laisser de la poubelle.
Les mots sont crus mais l'éducation de la mère est déterminante.
Les amourettes c'est de la *****, désintoxique toi. Tu auras toute la vie devant toi pour aimer vraiment ta femme.

C'est un troll ça. Ton histoire est hardcore, des femmes il y'en a plein, fais une cure de désintoxication, réfléchis en terme de lignée à l'avenir. Pense à l'héritage que tu vas laisser, est-ce que tu vas laisser des hommes et des femmes dignes qui vont contribuer a faire grandir la oumma positivement ou est-ce que tu vas laisser de la poubelle.
Les amourettes c'est de la *, désintoxique toi. Tu auras toute la vie devant toi pour aimer vraiment ta femme.
je crois c'est un amour fusionnel qui pousse à commettre des choses irréfléchies, elle ne fait que pleurer et me demander pardon, et je l'aime.

Mais je souffre aussi des actes qu'elle a fait, ca me répugne. Mais elle me jure que elle ne refera plus jamais aucune connerie, plus jamais.

Bien à vous

Merci
La mer est vaste, elle est remplie de petits poissons... Sérieusement. Enfile tes bottes, ton tablier, sors ton chalutier et va à la pêche.
En plus elle se protège pas. T'as tout gagné.
vois le monde tel qu'il est, vaste, et ne le vis pas comme un unième épisode de "Vis ma vie"...
Bonne pêche 🎣 !

Les amourettes c'est de la *, désintoxique toi. Tu auras toute la vie devant toi pour aimer vraiment ta femme.
Le pire, c'est que des gars comme ça, ça existe. J'avais un pote comme ça, il faisait pitié. Au depart, on se met souvent avec des personnes qui sont différentes mais qui au final partagent les mêmes blessures de l'inconscient. Au début tout est beau, car les deux guérissent leurs blessures, ce qu'on appelle la passion des débuts. Tout est beau, euphorisant, sans douleur. Puis au fil du temps, la passion s'effiloche et chacun redevient un individu avec ses propres blessures qui n'ont pas guéries, c'est la phase du "t'es plus le meme qu'avant". Le fait qu'elle retourne voir ses ex est caracteristique : Elle cherche à panser ses blessures et se tourne vers ceux qui ont "su", même si c'était fugace, la soigner. Bien sûr, ça ne fonctionne jamais. D'où le retour vers lui. Pour lui ? Non, juste pour panser ses blessures. Parce que lui, comme ses ex, a su le faire. Si @Iliassmessi retombe dans le panneau, ça ira bien au début, puis ça recommencera encore et encore et encore. Promesse ou pas. C'est l'inconscient qui dirige, pas le conscient et ses promesses à deux balles.
Bref, vaut mieux qu'ils se quittent pour toujours et éventuellement aller voir un psychologue pour traiter le vrai problème... Autant te dire que le gamin va sacrement être perturbé avec une mere pareille. Car ne l'oublions pas : Nos enfants sont les victimes de nos blessures profondes et inconscientes. Elle finissent par en creer chez eux, de maniere sournoise. Quand tu vois le nombre de gamins perturbés, tu t'imagines bien l'équilibre psy qu'il existe dans les familles...

y a des gens qui s'ennuient soubhanalah!
Si l'histoire est vraie, vous ne valez pas mieux les uns les autres: des personnes irresponsables! pauvre enfant à venir.... victime par excellence
Faut pas juger comme ça. Sur les forum c'est bien souvent le tout ou le rien, rarement le juste milieu. Certes, ce sont des fadas à tes yeux, mais plutôt que de les stigmatiser, je vois plutôt des gens en souffrance. L'inconscient dirige tout, et le fait qu'ils agissent comme ça est un message, le message d'un conflit entre le conscient et l'inconscient. Le conscient te dit : Je comprends pas pourquoi je fais ça ou pourquoi j'accepte l'inacceptable. L'inconscient lui te fait faire des choses au delà de la morale pour te faire réagir. C'est un message fort, parfois immoral, mais il s'en tamponné l'inconscient. ( les rêves sont le fruit de l'inconscient. Parfois tu rêves que tu t envoies en l'air avec un autre homme ou femme. Tu es marié(e) et ta conscience trouverait ça immoral. Mais ton inconscient s'en balek )
Quant aux enfants, c'est vrai ils vont souffrir des blessures de leurs parents, mais eux meme ont été des enfants qui ont certainement souffert des blessures de leurs propres parents.
Un peu de psy leur fera beaucoup de bien.

Faut pas juger comme ça. Sur les forum c'est bien souvent le tout ou le rien, rarement le juste milieu. Certes, ce sont des inconscients à tes yeux, mais plutôt que de les stigmatiser, je vois plutôt des gens en souffrance. L'inconscient dirige tout, et le fait qu'ils agissent comme ça est un message, le message d'un conflit entre le conscient et l'inconscient. Le conscient te dit : Je comprends pas pourquoi je fais ça ou pourquoi j'accepte l'inacceptable. L'inconscient lui te fait faire des choses au delà de la morale pour te faire réagir. C'est un message fort, parfois immoral, mais il s'en tamponné l'inconscient. ( les rêves sont le fruit de l'inconscient. Parfois tu rêves que tu t envoies en l'air avec un autre homme ou femme. Tu es marié(e) et ta conscience trouverait ça immoral. Mais ton inconscient s'en balek )
Quant aux enfants, c'est vrai ils vont souffrir des blessures de leurs parents, mais eux meme ont été des enfants qui ont certainement souffert des blessures de leurs propres parents.
Un peu de psy leur fera beaucoup de bien.
justement des gens en souffrance... qui n'en sont pas conscients et agissent sous le coup de l'émotion et ça donne... un enfant qui n'a rien demandé.
Si ils n'étaient que eux entre eux, je n'aurais même pas répondu... mais là la nana est enceinte et personne ne sait qui est le père! l'enfant arrive dans les meilleures conditions... pour une stabilité et une éducation épanouissante,

Il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi pousser le posteur à se débarrasser de cette fille sous prétexte quelle ne ferait pas une bonne mère... alors qu’il l’a lui même choisi! Il en est fou amoureux même donc ne le considérez pas mieux qu’elle.

Bien à vous

Merci
She cheated , she must go.
Ya 10 Femmes au monde pour chaque homme.
Trouves une autre, c'est tres facile.
Laisse tomber pfff...
Meshia Bla Rej3a

y a des gens qui s'ennuient soubhanalah!
Si l'histoire est vraie, vous ne valez pas mieux les uns les autres: des personnes irresponsables! pauvre enfant à venir.... victime par excellence
bien sur elle est vraie, merci pour ta lecon de morale c'est pas ce que je cherchais. L'enfant à venir va être avorté.

Elle me supplie d avorter celui ci et que je lui en fasse un le mois qui vient.

bien sur elle est vraie, merci pour ta lecon de morale c'est pas ce que je cherchais. L'enfant à venir va être avorté.

Elle me supplie d avorter celui ci et que je lui en fasse un le mois qui vient.
je t'en prie, je n'ai rien inventé,ce sont tes mots qui parlent ni plus ni moins
Ahe donc dans votre contré vous faites des bébés à la demande, sur un menu?

Vous êtes pathétique, je le répète: pauvre enfant à venir

Le pire, c'est que des gars comme ça, ça existe. J'avais un pote comme ça, il faisait pitié. Au depart, on se met souvent avec des personnes qui sont différentes mais qui au final partagent les mêmes blessures de l'inconscient. Au début tout est beau, car les deux guérissent leurs blessures, ce qu'on appelle la passion des débuts. Tout est beau, euphorisant, sans douleur. Puis au fil du temps, la passion s'effiloche et chacun redevient un individu avec ses propres blessures qui n'ont pas guéries, c'est la phase du "t'es plus le meme qu'avant". Le fait qu'elle retourne voir ses ex est caracteristique : Elle cherche à panser ses blessures et se tourne vers ceux qui ont "su", même si c'était fugace, la soigner. Bien sûr, ça ne fonctionne jamais. D'où le retour vers lui. Pour lui ? Non, juste pour panser ses blessures. Parce que lui, comme ses ex, a su le faire. Si @Iliassmessi retombe dans le panneau, ça ira bien au début, puis ça recommencera encore et encore et encore. Promesse ou pas. C'est l'inconscient qui dirige, pas le conscient et ses promesses à deux balles.
Bref, vaut mieux qu'ils se quittent pour toujours et éventuellement aller voir un psychologue pour traiter le vrai problème... Autant te dire que le gamin va sacrement être perturbé avec une mere pareille. Car ne l'oublions pas : Nos enfants sont les victimes de nos blessures profondes et inconscientes. Elle finissent par en creer chez eux, de maniere sournoise. Quand tu vois le nombre de gamins perturbés, tu t'imagines bien l'équilibre psy qu'il existe dans les familles...
merci bcp pour ta réponse

tu sais quand je lui dis ca, elle me dit c'est qui les gens pour savoir y a quoi dans mon coeur ??

je t'en prie, je n'ai rien inventé,ce sont tes mots qui parlent ni plus ni moins
Ahe donc dans votre contré vous faites des bébés à la demande, sur un menu?

Vous êtes pathétique, je le répète: pauvre enfant à venir
tu me vouvoie ou tu m'inclus avec elle, j'ai pas compris, j'ai fait quoi de mal pour que tu me tailles comme ca ?

justement des gens en souffrance... qui n'en sont pas conscients et agissent sous le coup de l'émotion et ça donne... un enfant qui n'a rien demandé.
Si ils n'étaient que eux entre eux, je n'aurais même pas répondu... mais là la nana est enceinte et personne ne sait qui est le père! l'enfant arrive dans les meilleures conditions... pour une stabilité et une éducation épanouissante,
je te répète, le bébé ne verra pas le jour, il a 5 semaine +- elle va vite l'avorter.

Il y a une chose que je ne comprends pas: pourquoi pousser le posteur à se débarrasser de cette fille sous prétexte quelle ne ferait pas une bonne mère... alors qu’il l’a lui même choisi! Il en est fou amoureux même donc ne le considérez pas mieux qu’elle.
L' amour a des limites.
On triche pas.
It's a one way highway and no turning back.
You cheated on me, get the fuck out .
Next.

Dernière édition:
tu as personnalisé tes messages en m'insultant alors que je demandais des avis car je suis perdu.

si ca tas fais du bien , je suis content pour toi.
je ne t'ai insulté nulle part, j'ai dit que vous ne valez pas mieux les uns les autres car qui se ressemblent s'assemblent, personne ne vous a mis le couteau sous la gorge il me semble

je lui ai dit que c'est pas un jeu
je pense que cette femme est folle
et elle me rend folle
et je suis encore plus fou de rester avec elle
mais c'est l'amour et j'ai peur de regretter si un jour je la vois marié avec un autre
c'est ca qui me fait peur et qui fait que je veux pas la perdre
elle te rend folle.... beyna
C'est pas un jeu mais 3andkoum l'avortement sa8el Ma8el plus simple qu'un jeu soubhanalah

je lui ai dit que c'est pas un jeu
je pense que cette femme est folle
et elle me rend folle
et je suis encore plus fou de rester avec elle
mais c'est l'amour et j'ai peur de regretter si un jour je la vois marié avec un autre
c'est ca qui me fait peur et qui fait que je veux pas la perdre

Es-tu sûr que cela soit réellement ça l'amour ?

Retour