Elle veut une dernière chance

bien sur elle est vraie, merci pour ta lecon de morale c'est pas ce que je cherchais. L'enfant à venir va être avorté.

Elle me supplie d avorter celui ci et que je lui en fasse un le mois qui vient.

salam

pourquoi tu n'adopte pas l'enfant si tu n'es pas le père...occupe toi de lui au lieu de l'a laisser avorter...donne à être adopter si tu veux pas...

ça fait mal de lire ça...je me débarrasse de ce bébé et je fais un autre la prochaine fois...

salam

pourquoi tu n'adopte pas l'enfant si tu n'es pas le père...occupe toi de lui au lieu de l'a laisser avorter...donne à être adopter si tu veux pas...

ça fait mal de lire ça...je me débarrasse de ce bébé et je fais un autre la prochaine fois...
Merci Mada, c'est exactement ce qe je lui ai dit, car il n'arrête pas de dire qu'il est quelqu'un de bien, bah qu'il le prouve en s'occupant de cet enfant! mais il ne veut pas 🤷‍♀️

salam

ça me choque de lire ça...j'ai pas de mot...on dirai que c'est normal de se débarrasser...

c'est la meilleure solution pour l'enfant qu'il s'en occuper, c'est vrai...
Voilà le sexe c'est de devenue une activité lambda Allah i ster, on consomme et on n'assume pas les conséquences donc on tue un bébé pour être tranquille pour repartir à zero soit disant....

Allah i ster

Oh j'avais oublié l'histoire de l'enfant à naître...il faudra faire un test ADN pour voir qui est le géniteur et qu'il assume ses responsabilités. À moins que tu souhaites l'adopter

Voilà le sexe c'est de devenue une activité lambda Allah i ster, on consomme et on n'assume pas les conséquences donc on tue un bébé pour être tranquille pour repartir à zero soit disant....

Allah i ster
Dans son cas, je ne pense pas que ce soit une activité lambda, mais plus un processus d'autodestruction. C'est le fait de ne pas se protéger, un peu comme une roulette russe.
Un avortement est extrêmement traumatisant. Si tu es suivie derriere, ce n est pas pour rien. Cet enfant est juste une conséquence malheureuse de ces pratiques à risque autodestructrices. Sinon, elle aurait utilisé un moyen de contraception et s'en donnerait à coeur joie sans perdre son temps dans une clinique.
Si ce n était pas le sexe, cela aurait été autre chose : Drogue, alcool, médoc, bladi.info...

Dans son cas, je ne pense pas que ce soit une activité lambda, mais plus un processus d'autodestruction. C'est le fait de ne pas se protéger, un peu comme une roulette russe.
Un avortement est extrêmement traumatisant. Si tu es suivie derriere, ce n est pas pour rien. Cet enfant est juste une conséquence malheureuse de ces pratiques à risque autodestructrices. Sinon, elle aurait utilisé un moyen de contraception et s'en donnerait à coeur joie sans perdre son temps dans une clinique.
Si ce n était pas le sexe, cela aurait été autre chose : Drogue, alcool, médoc, bladi.info...
Excuse moi mais une relation sexuelle c’est pas anodin . Il existe la probabilité de tomber enceinte ( de choper des infections aussi et avant tout ) mais les conséquences ne sont pas les mêmes
On a l’impression que avorter c’est une solution comme si on allait changer sa couleur de cheveux et hop le mois d’après je reprends ma couleur de cheveux d’origine ...
les gens sont inconscients et irresponsables

Chine et Inde sont des cas particuliers ou on tue les filles a la naissance(ou avortement), mais dès 20 ans les femmes sont plus nombreuses, j'avais deja posté y a qqs mois les chiffres de l'INED pour la France, ce n'est pas du tout a partir de 40 qu'il y a plus de femmes en Europe, mais bien avant.
On a pas du voir les mêmes chiffres alors.
Mais je t’assure que j’avais vu ça.
Comme quoi il y avait plus de vieilles que de vieux lol
Après, on est d’accord qu’il a exagéré en disant 10 de plus

je crois c'est un amour fusionnel qui pousse à commettre des choses irréfléchies, elle ne fait que pleurer et me demander pardon, et je l'aime.

Mais je souffre aussi des actes qu'elle a fait, ca me répugne. Mais elle me jure que elle ne refera plus jamais aucune connerie, plus jamais.

et qu'est ce qui me fait accrocher à cette personne ? elle a rien dans le côté positif, juste je l'aime
Cest shaytan qui tempoisone l'esprit.

bien sur elle est vraie, merci pour ta lecon de morale c'est pas ce que je cherchais. L'enfant à venir va être avorté.

Elle me supplie d avorter celui ci et que je lui en fasse un le mois qui vient.

vous etes bien confiant dis donc .
qui vous dis , qu'est ce qui vous garantis , que vous allez en avoir un autre ?

vous etes toxique l'un pour l'autre .
votre histoire va se finir dans faites entrer l'accuse

Salut, suite de l'épisode que je vous conte depuis quelques mois.

Suite à une dispute, mon es est partie reparler à 2 ex et a couché avec ces 2 là.

Un de ces ex l'a fiancé mais elle a refusé de se marier.

pire, elle est enceinte mais ne sait pas qui est le père entre nous 3 (vu qu'elle a fait avec nous 3 en 10 jours peut-être).

Elle compte avorter, et a déjà avorter une fois l'an passé (elle me l'avait caché).

Elle me supplie que je lui offre une dernière chance et qu'elle fera tout pour moi, absolument tout.

Honnêtement, je l'aime. Je l'aime beaucoup.

Mais ce qu'elle m'a fait est impardonnable et je suis perdu, j'étais vraiment amoureux d'elle même si mon comportement ne suivait pas.

Elle est mythomane, elle ment a tout le monde, et c'est très grave.

Vous pensez qu"on peut entrevoir un avenir ensemble si on passe par une psy médiation de couple ?

Bien à vous

Merci

on ne peut jamais rien regler avec une personne qui ment, et ça ne guéri pas malheureusement .

Oh j'avais oublié l'histoire de l'enfant à naître...il faudra faire un test ADN pour voir qui est le géniteur et qu'il assume ses responsabilités. À moins que tu souhaites l'adopter
A l'époque du paganisme, la djahiliya, et donc avant que L'islam ne vienne moraliser les moeurs.. il existait une forme parmi d'autres de mariage ..
L'une d'entre elles :
Une prostituée recevait chez elle des hommes à tour de rôle, jusqu'au jour où elle tombait en cloque, elle appelait alors tous les hommes qu'elle voulait parmi ceux ac qui elle avait eut des rapports, les réunissait ensemble, puis en designait un comme étant le responsable de la grossesse..
l'homme désigné acceptait sans broncher cette filiation imposée, car c'etait ds les moeurs des fornicateurs d'accepter les conditions generales d'utilisation du service lol en acceptant d'avoir recours à ce genre de prostituées.

A l'époque du paganisme, la djahiliya, et donc avant que L'islam ne vienne moraliser les moeurs.. il existait une forme parmi d'autres de mariage ..
L'une d'entre elles :
Une prostituée recevait chez elle des hommes à tour de rôle, jusqu'au jour où elle tombait en cloque, elle appelait alors tous les hommes qu'elle voulait parmi ceux ac qui elle avait eut des rapports, les réunissait ensemble, puis en designait un comme étant le responsable de la grossesse..
l'homme désigné acceptait sans broncher cette filiation imposée, car c'etait ds les moeurs des fornicateurs d'accepter les conditions generales d'utilisation du service lol en acceptant d'avoir recours à ce genre de prostituées.
écoute ce genre de chose exsiste aujourd'hui et avant au Maroc je parle des enfants prenant l exemple d une femme mariés qui n a pas d enfant pendant dix ans et comme par hasard tomble enceinte tres souvent c est le fils de moul hanoute de coins

All you do is cry and cry...
Cry all you want just not on my shoulder.
Vas pleurer ailleur...
I'm taken, pfff..
Shkon daha fik

MDRRR mais t’es vraiment malade dans ta tête! Tu m’interpelles et tu me dis « I’m taken » alors que je t’ai rien demandé. Big LOL! Les mecs comme toi, je m’arrête pas pour leur donner l’heure dans la rue! Aller salut!

MDRRR mais t’es vraiment malade dans ta tête! Tu m’interpelles et tu me dis « I’m taken » alors que je t’ai rien demandé. Big LOL! Les mecs comme toi, je m’arrête pas pour leur donner l’heure dans la rue! Aller salut!
I love you too, but I'm taken.
You came too late, my ❤️ is already stolen.
Et dans la rue, c'est toi qui va me draguer et pas moi.
On est pas dans la meme classe.

Retour