quel mépris? tu penses être mieux que qui par exemple et pkoi?je vois pas ce que j'ai fait pour mériter ce post méprisant de ta part mais passons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel mépris? tu penses être mieux que qui par exemple et pkoi?je vois pas ce que j'ai fait pour mériter ce post méprisant de ta part mais passons.
ah bien fais comme si c'était ton enfant tout simplement, c'est aussi ça être quelqu'un de bien...;si c était mon fils wallah je l aurai aidé et elle aurait pas avorté
mais elle c'est pas c'est qui le père P** et ca me rend fou
et qu'est ce qui me fait accrocher à cette personne ? elle a rien dans le côté positif, juste je l'aimeEs-tu sûr que cela soit réellement ça l'amour ?
tu me mets au même niveau qu'elle, alors qu'elle même reconnait être la fautive d'où elle me supplie une dernière chancequel mépris? tu penses être mieux que qui par exemple et pkoi?
je déteste autant que le diable son ex, je peux pas me taper son fils lol, et p**** à peine je parle de ca, j'ai les nerfs, désoléah bien fais comme si c'était ton enfant tout simplement, c'est aussi ça être quelqu'un de bien...;
et qu'est ce qui me fait accrocher à cette personne ? elle a rien dans le côté positif, juste je l'aime
@nwidiya ne t'a pas insultetu as personnalisé tes messages en m'insultant alors que je demandais des avis car je suis perdu.
si ca tas fais du bien , je suis content pour toi.
On voit que tu es aussi mature qu’elle ...je déteste autant que le diable son ex, je peux pas me taper son fils lol, et p**** à peine je parle de ca, j'ai les nerfs, désolé
Sinon, pourquoi elle se protège pas ? Capote... contraception... elle a pas l’air de connaître apparemmentje te répète, le bébé ne verra pas le jour, il a 5 semaine +- elle va vite l'avorter.
Il n’y a pas 10 femmes pour un homme sur terre mdrrShe cheated , she must go.
Ya 10 Femmes au monde pour chaque homme.
Trouves une autre, c'est tres facile.
Laisse tomber pfff...
Meshia Bla Rej3a
Si.Il n’y a pas 10 femmes pour un homme sur terre mdrr
je sais pas si je suis prêtje comprends mieux l'expression l'amour rend aveugle.
elle a couché avec 2 autres ex après toi, et tu est prêt à te caser avec elle ?
Les mentalités ont vraiment beaucoup évolué, nous sommes plus modernes ouverts et tolérants qu'avant ....
je sais pasSinon, pourquoi elle se protège pas ? Capote... contraception... elle a pas l’air de connaître apparemment
L’avortement tout les 4 matins c’est chaud, c’est pas un jeu
Salut, suite de l'épisode que je vous conte depuis quelques mois.
Suite à une dispute, mon es est partie reparler à 2 ex et a couché avec ces 2 là.
Un de ces ex l'a fiancé mais elle a refusé de se marier.
pire, elle est enceinte mais ne sait pas qui est le père entre nous 3 (vu qu'elle a fait avec nous 3 en 10 jours peut-être).
Elle compte avorter, et a déjà avorter une fois l'an passé (elle me l'avait caché).
Elle me supplie que je lui offre une dernière chance et qu'elle fera tout pour moi, absolument tout.
Honnêtement, je l'aime. Je l'aime beaucoup.
Mais ce qu'elle m'a fait est impardonnable et je suis perdu, j'étais vraiment amoureux d'elle même si mon comportement ne suivait pas.
Elle est mythomane, elle ment a tout le monde, et c'est très grave.
Vous pensez qu"on peut entrevoir un avenir ensemble si on passe par une psy médiation de couple ?
Bien à vous
Merci
non il exagere mais sur la population 18 60 ans, en Europe, il y a plus de femmes que d'hommes.Il n’y a pas 10 femmes pour un homme sur terre mdrr
je sais que certains vous me trouvez vraiment ***, et je le suis, sah.Salam
Je pense que tu t'ennuies pour nous raconter des salades pareilles, c'est trop gros
A moins que ta copine ait de graves problèmes psychologiques...
Quoi qu'il en soit tu connais la réponse à ton questionnement.
Tu pourras lui dire tout ce que tu veux, elle recommencera ce manège dès que tu ne pourras plus soulager sa ou ses blessures. Elle n'est pas folle. Elle est dans une profonde souffrance, victime de son inconscient qui la pousse à agir de façon inappropriée.je lui ai dit que c'est pas un jeu
je pense que cette femme est folle
et elle me rend folle
et je suis encore plus fou de rester avec elle
mais c'est l'amour et j'ai peur de regretter si un jour je la vois marié avec un autre
c'est ca qui me fait peur et qui fait que je veux pas la perdre
et je raconte pas les truc les plus génant sinon on me qualifierait de débile mental ou de fake or je ne cherche que de l'aideSalam
Je pense que tu t'ennuies pour nous raconter des salades pareilles, c'est trop gros
A moins que ta copine ait de graves problèmes psychologiques...
Quoi qu'il en soit tu connais la réponse à ton questionnement.
tes post son waw bien que je valide pas le tacle envers morjani que je connais pas, vu que lis peu le forum...Tu pourras lui dire tout ce que tu veux, elle recommencera ce manège dès que tu ne pourras plus soulager sa ou ses blessures. Elle n'est pas folle. Elle est dans une profonde souffrance, victime de son inconscient qui la pousse à agir de façon inappropriée.
Nous avons tous des blessures. TOUT LE MONDE. Sans distinction. On ne guérit pas de ces blessures. Il faut les dompter.
Il existe en psy clinique différents types de blessures : Les plus courantes sont les blessures de la maltraitance, du rejet, de l'abandon-séparation, la non reconnaissance, la trahison, l'injustice, l'humiliation... Et il n'y a que trois manières de les vivre : En les rejouant, les refoulant et, et c'est la seule manière positive, en la sublimant.
Je te donne quelques exemples concrets de gens connus qui ont su sublimer leurs blessures pour leur bien et le bien des autres. Steve Jobs, le papa d'Apple, souffrait certainement d'une blessure d'abandon. Quant il a refoulé sa blessure, il a été celui qui délaisse sa famille, il était fuyant. Mais en cheminant, il a fini par sublimer sa blessure et créer ce que l'on connaît aujourd'hui. En effet les gens qui souffrent de cette blessure lorsqu'ils la subliment deviennent d'excellents médiateurs, réunissent les équipes, revent d'un monde uni. En meme temps il s'est rapproché de sa fille.
Je pense que ton ex possède au moins cette blessure de l'abandon ou de separation, qui la pousse à trouver une bonne raison pour abandonner son couple. C'est caracteristique des personnes fuyantes. Son papillonage en est la preuve. Si c'est elle qui te quitte, elle refoule. Si elle fait tout pour que tu la quittes, elle rejoue sa blessure.
Le souci c'est que 95% des gens n'ont pas conscience de leurs blessures, pire ils ne font que les rejouer ou les refouler. Pas les sublimer. Car pour sublimer, il faut l'identifier.
La chose la plus importante est d'abord de réussir à identifier sa souffrance, avant de la juger, tout comme identifier tes blessures pour commencer à cheminer vers la sublimation. Ce cheminement peut être effectué avec un thérapeute.
Regarde ici sur Bladi, combien de personnes pleurnichent sur ce monde affreux qui les accablent et les empêchent d'avancer. Prenons l'exemple de morjani, si tu lis ses post ce grand sage n'est que haine de tout. Ses excuses sont la religion, les juifs, le modernisme, les islamophobes. Son monde est restreint. Mais il n'en a pas conscience. Et quand je parle d'excuses, je pèse mes mots. Je lui ai dit que je le plains et c'est vrai. Je pense qu'il souffre de la maltraitance et de la non-reconnaissance. Il rejoue la maltraitance, qui fait de lui une victime, s'arrangeant inconsciemment pour rencontrer ses persécuteurs ( les juifs, les modernistes, les islamophobes ) et il refoule la blessure de non reconnaissance, ce qui entraine cette attirance pour la religion, qui lui permet d'exister aux yeux des autres ( sinon il ne serait pas a 11000 messages sur Bladi ). Il s'installe dans un système de performance. Le souci c'est que le refoulement de la non reconnaissance est l'aube de vrai problèmes psychiatriques et physiques. On s'y épuise. Il vit une identité que son inconscient ne juge pas sienne. Bien sur il projettera sa blessure sur ses enfants à qui il exigera sans doute de realiser ses rêves a lui. Il transmettra sa meme blessure car ses enfants ne pourront pas non plus vivre leurs rêves a eux. Surtout ses filles.
il finira par detester la vie ( il ne rêve que de paradis ), ce qui est typique chez les kamikazes. Je ne vois pas d'attentat. Juste le suicide d'un homme en détresse. Tu crois que les moudjahidins de Saladin faisaient ce genre de chose ?
Ces deux blessures sont souvent rencontrées chez les maghrebins.
Donc je pense qu'il faut que vous identifiez votre souffrance mutuelle, pour pouvoir aller de l'avant et aimer la vie.
courage.
Il y a plus de garçons que de filles à la naissance.Si.
Ya plus de filles nees au monde que des garcons.
Statistics 2020.
Au temps pour moi, mais j'espère que ça te redonne un peu d'espoir. Elle n'est pas mauvaise, pas folle. Imagine son inconscient comme une petite fille apeurée, qui souffre, et comme tous les enfants, elle fait des grosses bêtises pour se faire entendre.tes post son waw bien que je valide pas le tacle envers morjani que je connais pas, vu que lis peu le forum...
Il y a plus de garçons que de filles à la naissance.
Mais for some reasons, arrivé à la cinquantaine ou soixantaine, il y a plus de femme.
Jusqu’à 40 ans voir 50, il n’y a pas plus de femme.
Et encore, je parle en général là, je parle même pas de la Chine ou de l’Inde qui sont en pénurie de femmes.
Ou t'as vu fake news?Pourquoi les seules fois où jme connecte c’est pour tomber sur des fake news?
SalamSalut, suite de l'épisode que je vous conte depuis quelques mois.
Suite à une dispute, mon es est partie reparler à 2 ex et a couché avec ces 2 là.
Un de ces ex l'a fiancé mais elle a refusé de se marier.
pire, elle est enceinte mais ne sait pas qui est le père entre nous 3 (vu qu'elle a fait avec nous 3 en 10 jours peut-être).
Elle compte avorter, et a déjà avorter une fois l'an passé (elle me l'avait caché).
Elle me supplie que je lui offre une dernière chance et qu'elle fera tout pour moi, absolument tout.
Honnêtement, je l'aime. Je l'aime beaucoup.
Mais ce qu'elle m'a fait est impardonnable et je suis perdu, j'étais vraiment amoureux d'elle même si mon comportement ne suivait pas.
Elle est mythomane, elle ment a tout le monde, et c'est très grave.
Vous pensez qu"on peut entrevoir un avenir ensemble si on passe par une psy médiation de couple ?
Bien à vous
Merci
Peut être que c’est pas une fake. Oublie pas que bladi a aussi des cassos newsPourquoi les seules fois où jme connecte c’est pour tomber sur des fake news?
Quel fake? Pq un fakePourquoi les seules fois où jme connecte c’est pour tomber sur des fake news?
Ou t'as vu fake news?
Tu parles comme Trump fake news ici fake news laba...
Relax !!!
Want a cup of tea?
Oh no, that comes from China
Corona virus
Run Forrest Run
Peut être que c’est pas une fake. Oublie pas que bladi a aussi des cassos news
Quel fake? Pq un fake