Elle veut une dernière chance

En plus je viens juste de capter que vous m'assimilez a celui qui a crée le post qui pour moi est un Fake vu l'histoire de malade. Et moi tomber amoureux d'une meuf qui se fait tourner par 3 mec en 1 semaine c'est vraiment très très mal me connaître c'est même insultant mdrrr

Sa fais longtemps je demande pour la suppression ils font les aveugles
En fait faut comprendre cette fille je l'aime depuis 2015 même si on était pas ensemble et que j'ai eu d autres aventures

C'est quoi qui te fais dire sa ?

Hamdoulillah j'ai une vie a coter de Bladi j'ai pas que sa a faire de créé 30 compte ou de signaler quand un sujet est mal classer c'est le dernier de mes soucis je m'en cogne complètement.

Et en plus de sa je suis en anonyme je ne vois pas l'intérêt de faire un autre compte enfin bref mdrrr si sa peut te faire plaisir a toi et amis de croire que c'est moi vous êtes libre
Vous avez le même style d’écriture

Quitte-la, cela te donneras le statut de 3ième ex, elle viendra comme pour les 2 premiers réclamer son dû, donc tu seras gagnant et en cas d'accident, il y aura toujours l'avortement pour te tirer d'affaire.

Franchement tu arrives à te regarder dans un miroir ?
Et hop l'avortement sans crise de conscience et hop un remue-ménage veule à quatre voire cinq, six etc ...

Un fake ou une dégradation volontaire de l'image de la femme ?

Bref, un amour unilatéral et encore, car avec un tel tatouage cité, l'affaire prend une autre tournure.

Pour mémoire, de tels tatouages sont réputés être le fait de proxénètes marquant un bétail.

C'est plus un sentiment de possession exclusive, jaloux de l'usage d'un bien devenu commun ?
Un locataire, délogé de temps à autres ?

Ce n'est pas de l'amour, ni de la passion, ni de la fusion, car aimer c'est protéger et ne pas faire étalage, etc ... C'est être certain de son choix, ne pas douter, ne pas avoir à demander conseil, c'est assumer ses propres choix ...

Quitte-la, cela te donneras le statut de 3ième ex, elle viendra comme pour les 2 premiers réclamer son dû, donc tu seras gagnant et en cas d'accident, il y aura toujours l'avortement pour te tirer d'affaire.

Franchement tu arrives à te regarder dans un miroir ?
Et hop l'avortement sans crise de conscience et hop un remue-ménage veule à quatre voire cinq, six etc ...

Un fake ou une dégradation volontaire de l'image de la femme ?
De 1 c'est mon image que je dégrade
De 2 l image de la femme mais lol
Tu dis je suis aveugle ect mais toi t'es quoi à nier qu'il y a du vice partout ?
Sérieux marre de lire sa ici
Allez oust

Le mec qui dit le gamin est un fils de ...

Du coup, tu considère que la mère est une ...

Par contre, tu veux retourner avec elle.

Y’a pas de logique dans ta tête :D
je suis bipolaire

je veux pas retourner avec elle je l'insulte tout les jours

en fait j'ai trop la haine car je l'aimais trop

après je mérite ca car je l'ai trompé 5 fois moi aussi

même si je n'ai mis enceinte personne.

elle me supplie une dernière chance elle fait que pleurer elle jure qu'elle m'obéira à tout et fera tout ce que je voudrai

mais je peux pas je peux pas je peux pas je la hais je la deteste elle a fait des choses qui ne se pardonne pas

et un mec c'est pas une femme pour les ******* qui vont venir dire toi aussi tu l'as trompé

psk moi j'ai pas un gosse dans mon ventre

si vous vous demandez pq mon opinion a tant changé

c'est psk j'ai dormi avec elle la nuit de jeudi à vendredi

et quand je voulais lui faire l'amour une 2ème fois avec

elle m'a dit iliass je peux pas j'ai des nausées psk je suis enceinte

et ca ma mis hors de moi

je peux pas lui faire l'amour comme avant psk elle s'est fait mettre enceinte ?

c'est là que j'ai compris ce sera plus comme avant

j espere je ne posterai plus jamais sur ce forum sur cette femme

tu as personnalisé tes messages en m'insultant alors que je demandais des avis car je suis perdu.

si ca tas fais du bien , je suis content pour toi.

Salam,

Je n'ai pas pu lire toutes les pages au bout du dixième message je suis choquée.

Tu es perdu dans quoi ? Tu as un minimum de morale et de notions religieuses ? Une femme qui cumule trois hommes en même temps, et qui tombe enceinte de l'un d'eux . H'ram sur h'ram. Hallucinant. Je n'ai pas compris tu aimes quoi en elle ?

Vraiment il y a des jours où je me demande ce qui reste des hommes et des femmes.

je suis bipolaire

elle me supplie une dernière chance elle fait que pleurer elle jure qu'elle m'obéira à tout et fera tout ce que je voudrai

mais je peux pas je peux pas je peux pas je la hais je la deteste elle a fait des choses qui ne se pardonne pas

et un mec c'est pas une femme pour les *** qui vont venir dire toi aussi tu l'as trompé

et ca ma mis hors de moi

😳. Dégoûtant.

Salam,

Je n'ai pas pu lire toutes les pages au bout du dixième message je suis choquée.

Tu es perdu dans quoi ? Tu as un minimum de morale et de notions religieuses ? Une femme qui cumule trois hommes en même temps, et qui tombe enceinte de l'un d'eux . H'ram sur h'ram. Hallucinant. Je n'ai pas compris tu aimes quoi en elle ?

Vraiment il y a des jours où je me demande ce qui reste des hommes et des femmes.
je sais pas j'aime quoi, je sais pas, je sais pas, je sais pas, j étais fou amoureux d elle et les sentiments ne partent pas comme ca !

je suis bipolaire

et un mec c'est pas une femme pour les *** qui vont venir dire toi aussi tu l'as trompé

et ca ma mis hors de moi

Je crois qu’il faut aller consulter tout les 2 parce que vous avez clairement des gros problèmes.

Je me rends compte oui, je voudrai qu'on supprime mes topics. Mais je sais pas qui sont les modérateurs sur bladi.
Alors je te dis sincèrement Allah ihdik, ihdina. Et qu’il apaise ton cœur, fais en sorte de fréquenter des gens bons, posés voir mieux des gens pieux’car Ton fond est trop pourri désolée d’être crue... essaies de t’occuper de ta santé, de ton âme, fais du sport, fais une prise de sang au cas où tu aurais attrapé des mst... voilà en gros prends soin de toi avant de penser à te remettre en couple

je sais pas j'aime quoi, je sais pas, je sais pas, je sais pas, j étais fou amoureux d elle et les sentiments ne partent pas comme ca !

Il faut effectivement te faire suivre. Amoureux de quoi ? Sérieux ? Il n'y a rien qui plaît là dedans ! Tu pensais construire ta vie sur un dévergondage pareil ?

Commence déjà par calmer tes ardeurs et te respecter toi en ayant un comportement d'un homme et non pas d'un primate en rut.

Il faut effectivement te faire suivre. Amoureux de quoi ? Sérieux ? Il n'y a rien qui plaît là dedans ! Tu pensais construire ta vie sur un dévergondage pareil ?

Commence déjà par calmer tes ardeurs et te respecter toi en ayant un comportement d'un homme et non pas d'un primate en rut.
ca t interesse vrmt de savoir ou tu me remets en question?

ca t interesse vrmt de savoir ou tu me remets en question?

Salam,

Ma réponse est très sérieuse. Tu n'as aucun respect déjà envers toi-même. Tu le dis d'ailleurs, je l'ai trompée 5 fois, que ce soit tes actes ou les siens, j'appelle ça un comportement animalier, basé sur les bas instincts. Tu espères construire une vie avec ça sérieux ?

Je ne pensais pas que ce genre de dévergondage existait encore, et que les gens - sans leur demander d'être de grands pratiquants- avaient un minimum d'éducation et de valeurs. Se préserver et préserver son corps d'un telle perversion, ne pas s'exposer comme sur un étalage de boucher. Ça paraît être le b-a ba.

Tu devrais chercher à te reconstruire plutôt que de t'enfoncer dans ce genre de relation basse et crasse. Mon cerveau refuse encore de comprendre, ce qui te plaît dans ça.

Je te rappelle au passage que l'islam est très permissif sur les relations entre un homme et sa femme, alors pourquoi s'adonner aux pratiques de groupes, à s'échanger non pas juste un sperme responsable d'une grossesse mais aussi allègrement et dans la joie, les gonocoques et la syphilis. Répugnant.

Retour