MDR même moi je me l'a suis posé. Pq il écrit ça sur ma publication ?Je me suis posée la même question
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR même moi je me l'a suis posé. Pq il écrit ça sur ma publication ?Je me suis posée la même question
En fait faut comprendre cette fille je l'aime depuis 2015 même si on était pas ensemble et que j'ai eu d autres aventuresEn plus je viens juste de capter que vous m'assimilez a celui qui a crée le post qui pour moi est un Fake vu l'histoire de malade. Et moi tomber amoureux d'une meuf qui se fait tourner par 3 mec en 1 semaine c'est vraiment très très mal me connaître c'est même insultant mdrrr
Sa fais longtemps je demande pour la suppression ils font les aveugles
Vous avez le même style d’écritureC'est quoi qui te fais dire sa ?
Hamdoulillah j'ai une vie a coter de Bladi j'ai pas que sa a faire de créé 30 compte ou de signaler quand un sujet est mal classer c'est le dernier de mes soucis je m'en cogne complètement.
Et en plus de sa je suis en anonyme je ne vois pas l'intérêt de faire un autre compte enfin bref mdrrr si sa peut te faire plaisir a toi et amis de croire que c'est moi vous êtes libre
Vous êtes fait l'un pour l'autre.En fait faut comprendre cette fille je l'aime depuis 2015 même si on était pas ensemble et que j'ai eu d autres aventures
T'es un FakeEn fait faut comprendre cette fille je l'aime depuis 2015 même si on était pas ensemble et que j'ai eu d autres aventures
Pourtant on est pas du tout pareil si ce qu'il raconte est vraiVous avez le même style d’écriture
Le fake c toi et ceux qui pollue ma publication alors que je cherche de l'aide.T'es un Fake
Pourtant on est pas du tout pareil si ce qu'il raconte est vrai
Le fake c toi et ceux qui pollue ma publication alors que je cherche de l'aide.
Tu ne cherches pas d’aide ! Tu attends que qq’un te conforte de ta bêtise !
De 1 c'est mon image que je dégradeQuitte-la, cela te donneras le statut de 3ième ex, elle viendra comme pour les 2 premiers réclamer son dû, donc tu seras gagnant et en cas d'accident, il y aura toujours l'avortement pour te tirer d'affaire.
Franchement tu arrives à te regarder dans un miroir ?
Et hop l'avortement sans crise de conscience et hop un remue-ménage veule à quatre voire cinq, six etc ...
Un fake ou une dégradation volontaire de l'image de la femme ?
Le mec qui dit le gamin est un fils de ...Je te l offre le bébé si tu veux moi je veux pas d'un fils de ****.
je suis bipolaireLe mec qui dit le gamin est un fils de ...
Du coup, tu considère que la mère est une ...
Par contre, tu veux retourner avec elle.
Y’a pas de logique dans ta tête
tu as personnalisé tes messages en m'insultant alors que je demandais des avis car je suis perdu.
si ca tas fais du bien , je suis content pour toi.
je suis bipolaire
je veux pas retourner avec elle je l'insulte tout les jours
en fait j'ai trop la haine car je l'aimais trop
après je mérite ca car je l'ai trompé 5 fois moi aussi
même si je n'ai mis enceinte personne.
elle me supplie une dernière chance elle fait que pleurer elle jure qu'elle m'obéira à tout et fera tout ce que je voudrai
mais je peux pas je peux pas je peux pas je la hais je la deteste elle a fait des choses qui ne se pardonne pas
et un mec c'est pas une femme pour les *** qui vont venir dire toi aussi tu l'as trompé
psk moi j'ai pas un gosse dans mon ventre
si vous vous demandez pq mon opinion a tant changé
c'est psk j'ai dormi avec elle la nuit de jeudi à vendredi
et quand je voulais lui faire l'amour une 2ème fois avec
elle m'a dit iliass je peux pas j'ai des nausées psk je suis enceinte
et ca ma mis hors de moi
je peux pas lui faire l'amour comme avant psk elle s'est fait mettre enceinte ?
c'est là que j'ai compris ce sera plus comme avant
j espere je ne posterai plus jamais sur ce forum sur cette femme
je sais pas j'aime quoi, je sais pas, je sais pas, je sais pas, j étais fou amoureux d elle et les sentiments ne partent pas comme ca !Salam,
Je n'ai pas pu lire toutes les pages au bout du dixième message je suis choquée.
Tu es perdu dans quoi ? Tu as un minimum de morale et de notions religieuses ? Une femme qui cumule trois hommes en même temps, et qui tombe enceinte de l'un d'eux . H'ram sur h'ram. Hallucinant. Je n'ai pas compris tu aimes quoi en elle ?
Vraiment il y a des jours où je me demande ce qui reste des hommes et des femmes.
qu'est ce qui est dégoutant ?. Dégoûtant.
Je crois qu’il faut aller consulter tout les 2 parce que vous avez clairement des gros problèmes.je suis bipolaire
je veux pas retourner avec elle je l'insulte tout les jours
en fait j'ai trop la haine car je l'aimais trop
après je mérite ca car je l'ai trompé 5 fois moi aussi
même si je n'ai mis enceinte personne.
elle me supplie une dernière chance elle fait que pleurer elle jure qu'elle m'obéira à tout et fera tout ce que je voudrai
mais je peux pas je peux pas je peux pas je la hais je la deteste elle a fait des choses qui ne se pardonne pas
et un mec c'est pas une femme pour les *** qui vont venir dire toi aussi tu l'as trompé
psk moi j'ai pas un gosse dans mon ventre
si vous vous demandez pq mon opinion a tant changé
c'est psk j'ai dormi avec elle la nuit de jeudi à vendredi
et quand je voulais lui faire l'amour une 2ème fois avec
elle m'a dit iliass je peux pas j'ai des nausées psk je suis enceinte
et ca ma mis hors de moi
je peux pas lui faire l'amour comme avant psk elle s'est fait mettre enceinte ?
c'est là que j'ai compris ce sera plus comme avant
j espere je ne posterai plus jamais sur ce forum sur cette femme
salamJe crois qu’il faut aller consulter tout les 2 parce que vous avez clairement des gros problèmes.
https://www.bladi.info/threads/dis-verite.498376/#post-16545793Je crois qu’il faut aller consulter tout les 2 parce que vous avez clairement des gros problèmes.
Oui bah faut se faire suivre. C’est pas en allant une seule fois que tout va être régler.salam
je ne te cache pas j'ai déjà été voir une psychothérapeute, d'ailleurs je l'avais précisé dans un post précédent.
"je n'ai pas besoin d'un psy, j'ai besoin uniquement de toi".Oui bah faut se faire suivre. C’est pas en allant une seule fois que tout va être régler.
Envoi là également en voir un.
Tu as besoin d’un psy et elle aussi."je n'ai pas besoin d'un psy, j'ai besoin uniquement de toi".
J’espère que tu te rends compte de ton état d’esprit? Tu es rempli de haine, et tes écrits dégoûtent plus d’une personne ici. Tu te rends compte ou pas?"je n'ai pas besoin d'un psy, j'ai besoin uniquement de toi".
Je me rends compte oui, je voudrai qu'on supprime mes topics. Mais je sais pas qui sont les modérateurs sur bladi.J’espère que tu te rends compte de ton état d’esprit? Tu es rempli de haine, et tes écrits dégoûtent plus d’une personne ici. Tu te rends compte ou pas?
Alors je te dis sincèrement Allah ihdik, ihdina. Et qu’il apaise ton cœur, fais en sorte de fréquenter des gens bons, posés voir mieux des gens pieux’car Ton fond est trop pourri désolée d’être crue... essaies de t’occuper de ta santé, de ton âme, fais du sport, fais une prise de sang au cas où tu aurais attrapé des mst... voilà en gros prends soin de toi avant de penser à te remettre en coupleJe me rends compte oui, je voudrai qu'on supprime mes topics. Mais je sais pas qui sont les modérateurs sur bladi.
je sais pas j'aime quoi, je sais pas, je sais pas, je sais pas, j étais fou amoureux d elle et les sentiments ne partent pas comme ca !
qu'est ce qui est dégoutant ?
ca t interesse vrmt de savoir ou tu me remets en question?Il faut effectivement te faire suivre. Amoureux de quoi ? Sérieux ? Il n'y a rien qui plaît là dedans ! Tu pensais construire ta vie sur un dévergondage pareil ?
Commence déjà par calmer tes ardeurs et te respecter toi en ayant un comportement d'un homme et non pas d'un primate en rut.
quel orgie ?Votre orgie.
ca t interesse vrmt de savoir ou tu me remets en question?
Vous pensez qu"on peut entrevoir un avenir ensemble si on passe par une psy médiation de couple ?