Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
Pauvre petitJe te l offre le bébé si tu veux moi je veux pas d'un fils de ****.
Tant de parents qui rêvent de fonder une famille et qui n'y parviennent pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pauvre petitJe te l offre le bébé si tu veux moi je veux pas d'un fils de ****.
Je viens de lui écrire ce que tu ma dis
Tu as absolument raison
Merci !
Je te l offre le bébé si tu veux moi je veux pas d'un fils de ****.
Tu me rabaisse avec tes message bizarressalam
tu te calme!
on parle...c'est juste des suggestions...
si j'avais un peu plus de moyens pourquoi pas...
Tu me rabaisse avec tes message bizarres
C'est trop.
Prends le tu feras une bonne action toi je n'ai jamais dit je voulais faire une bone action nul part moi
salam
pas du tout du, je te rabaisse pas...se sont des conseils que je te donne...
en quoi c'est bizarre mes messages?
Mada, te casse pas la tête et oublie-le! Pour lui, un enfant = 1 bonne action, c’est juste sidérant!
Suite à une dispute, mon es est partie reparler à 2 ex et a couché avec ces 2 là.
pire, elle est enceinte mais ne sait pas qui est le père entre nous 3 (vu qu'elle a fait avec nous 3 en 10 jours peut-être).
Honnêtement, je l'aime. Je l'aime beaucoup.
Vous pensez qu"on peut entrevoir un avenir ensemble si on passe par une psy médiation de couple ?
D'accord merciVas te faire soigner tout seul
je suis sérieuse !
salam
c'est moi qui lui est parler de bonne action en s'occupant de l'enfant...c'est mieux qui sois avorter...
Quoi qu’il en soit, ramener un enfant à 1 bonne action, je trouve que c’est très réducteur.
salam
je lui est dis ça pour le bien du bébé...
puis je vois pas pourquoi en quoi c'est mal...c'est faire quelque chose de bien...
ahe bah voilà fallait le dire depuis le début!mais elle me dit elle est prête à tatouer mon prénom sous le bas de son ventre pour que personne la retouche jamais
Supprime mon comptequel mépris? tu penses être mieux que qui par exemple et pkoi?
Ils doivent contacter une agence d’adoption, c’est la meilleure chose à faire. Ils sont pas assez mature pour élever un enfant.
Découper en morceau dans un bois l'un ou l'autreSi y’a mariage je crains que ça finisse en feminicide ou crime passionnel
envoie une requête à l'adminSupprime mon compte
Franchement ça ne me fait pas rire, car c’est très probable.Découper en morceau dans un bois l'un ou l'autre
C'est qui l'admin ?envoie une requête à l'admin
Je crois que c'est bladi, aux dernières nouvellesC'est qui l'admin ?
C'est toi, derrière @Iliassmessi ?Supprime mon compte
Je me suis posée la même questionC'est toi, derrière @Iliassmessi ?
Franchement ça ne me fait pas rire, car c’est très probable.
Le posteur est très amoureux mais colérique aussi. La fille est peut être amoureuse mais instable.
L’association des deux profils est dangereuse, pour l’un comme pour l’autre.
Je lui ai fais la demande mais il ne répond pas @BladiJe crois que c'est bladi, aux dernières nouvelles
tu fais @+bladi
Salut, suite de l'épisode que je vous conte depuis quelques mois.
Suite à une dispute, mon es est partie reparler à 2 ex et a couché avec ces 2 là.
Honnêtement, je l'aime. Je l'aime beaucoup.
Merci
C'est quoi qui te fais dire sa ?C'est toi, derrière @Iliassmessi ?
@Bladi est enfermé au 36 de Berrechid... Il a une maladie double... la vache folle et le covid-19
En plus je viens juste de capter que vous m'assimilez a celui qui a crée le post qui pour moi est un Fake vu l'histoire de malade. Et moi tomber amoureux d'une meuf qui se fait tourner par 3 mec en 1 semaine c'est vraiment très très mal me connaître c'est même insultant mdrrr
Sa fais longtemps je demande pour la suppression ils font les aveugles
Ok, je te crois même si je trouve bizarre que tu demandes inopinément qu'on supprime ton compte.C'est quoi qui te fais dire sa ?
Hamdoulillah j'ai une vie a coter de Bladi j'ai pas que sa a faire de créé 30 compte ou de signaler quand un sujet est mal classer c'est le dernier de mes soucis je m'en cogne complètement.
Et en plus de sa je suis en anonyme je ne vois pas l'intérêt de faire un autre compte enfin bref mdrrr si sa peut te faire plaisir a toi et amis de croire que c'est moi vous êtes libre
Parce que c'est pas la première fois que je demande sa que se soit en privée ou en public j'ai l'impression je suis obliger de les souler pour qu'il le supprime.Ok, je te crois même si je trouve bizarre que tu demandes inopinément qu'on supprime ton compte.
De toute façon ton pseudo n'était pas credible avec tes anciens ecrits.
Tu as tout mon soutien