Elle veut une dernière chance

Suite à une dispute, mon es est partie reparler à 2 ex et a couché avec ces 2 là.

pire, elle est enceinte mais ne sait pas qui est le père entre nous 3 (vu qu'elle a fait avec nous 3 en 10 jours peut-être).

Honnêtement, je l'aime. Je l'aime beaucoup.

Vous pensez qu"on peut entrevoir un avenir ensemble si on passe par une psy médiation de couple ?

Vas te faire soigner tout seul :cool:
je suis sérieuse !

mais elle me dit elle est prête à tatouer mon prénom sous le bas de son ventre pour que personne la retouche jamais
ahe bah voilà fallait le dire depuis le début!
Bah tu vois c'est la preuve ultime qu'elle t'aime et qu'elle ne se donnera plus au premier venu
Profite de ta chance sacré veinard! et va la khtob avant que quelqu'un te la pique!

QUOTE="iskiouioui, post: 16593991, member: 301940"]
Je me suis posée la même question
[/QUOTE]
Il c'est grillé tout seul. 😅
J'aime pas les multi pseudos je trouves ça très malhonnête.

Franchement ça ne me fait pas rire, car c’est très probable.
Le posteur est très amoureux mais colérique aussi. La fille est peut être amoureuse mais instable.
L’association des deux profils est dangereuse, pour l’un comme pour l’autre.

Ils doivent être stérilisé car c’est dangereux pour la société de voir qu’ils se reproduisent

C'est toi, derrière @Iliassmessi ?
C'est quoi qui te fais dire sa ?

Hamdoulillah j'ai une vie a coter de Bladi j'ai pas que sa a faire de créé 30 compte ou de signaler quand un sujet est mal classer c'est le dernier de mes soucis je m'en cogne complètement.

Et en plus de sa je suis en anonyme je ne vois pas l'intérêt de faire un autre compte enfin bref mdrrr si sa peut te faire plaisir a toi et amis de croire que c'est moi vous êtes libre

En plus je viens juste de capter que vous m'assimilez a celui qui a crée le post qui pour moi est un Fake vu l'histoire de malade. Et moi tomber amoureux d'une meuf qui se fait tourner par 3 mec en 1 semaine c'est vraiment très très mal me connaître c'est même insultant mdrrr

@Bladi est enfermé au 36 de Berrechid... Il a une maladie double... la vache folle et le covid-19

Sa fais longtemps je demande pour la suppression ils font les aveugles

En plus je viens juste de capter que vous m'assimilez a celui qui a crée le post qui pour moi est un Fake vu l'histoire de malade. Et moi tomber amoureux d'une meuf qui se fait tourner par 3 mec en 1 semaine c'est vraiment très très mal me connaître c'est même insultant mdrrr

Sa fais longtemps je demande pour la suppression ils font les aveugles

Moi j'ai rien assimilé

C'est quoi qui te fais dire sa ?

Hamdoulillah j'ai une vie a coter de Bladi j'ai pas que sa a faire de créé 30 compte ou de signaler quand un sujet est mal classer c'est le dernier de mes soucis je m'en cogne complètement.

Et en plus de sa je suis en anonyme je ne vois pas l'intérêt de faire un autre compte enfin bref mdrrr si sa peut te faire plaisir a toi et amis de croire que c'est moi vous êtes libre
Ok, je te crois même si je trouve bizarre que tu demandes inopinément qu'on supprime ton compte.
De toute façon ton pseudo n'était pas credible avec tes anciens ecrits.
Tu as tout mon soutien 👍

Ok, je te crois même si je trouve bizarre que tu demandes inopinément qu'on supprime ton compte.
De toute façon ton pseudo n'était pas credible avec tes anciens ecrits.
Tu as tout mon soutien 👍
Parce que c'est pas la première fois que je demande sa que se soit en privée ou en public j'ai l'impression je suis obliger de les souler pour qu'il le supprime.

Oui c'est vrai, pour te dire au début je m'étais inscrit je ne savais pas vraiment c'etais quoi un forum et que sa allait apparaître enfin bref c'est du détail.

Après que tu me crois ou pas sa ne change strictement rien a ma vie, si sa aurait été moi je ne sais pas pourquoi je m'en serai cacher c'est bizarre j'assume tout. Même ga3 tu me dis on ce vois en vrai je m'en fou je m'assume comme je suis moi et mes dires

Retour