Elle vomit au restaurant!

Je lui ai demandé, elle avait une sorte de gène donc j'ai fais comme si de rien n'était, et l'odeur etait trop concentré dans la pièce irrespirable :confus:

ben franchement normal qu'elle soit gêné c'est une situation inconfortable :eek:

je comprend pas pourquoi tu le prend mal?
Elle ne l'a pas fait devant toi, elle s'est isolé aux toilettes c'est pas pour rien!

slm, nous étions ensemble au restaurant, quand d'un coup elle souhaite ( d'après elle) aller aux toilettes, rien de plus normal pour l'instant.:)
Mais après 15mn sans la revoir, je décide d'aller voir! Et à ma grande surprise elle vomissait pour 3 personnes, et le comble elle flatulait en meme temp!!

Je comprend plus rien, pourtant elle fait modèle pour des catalogues donc je vois pas pourquoi elle a ce genre d'attitude avec moi

mdrrr

tu parles beaucoup de choses "cracra"

un peu de classe sur un homme ne fait pas de mal non plus ... :rolleyes:

Je suis perdu, c'est une collègue du boulot très hnina pourtant, de bonne famille o kolchi. Avant qu'elle me qu'elle me fasse cette fitna, c'etait très bien je l'entendais meme pas respirer tellement c'est une fille bien. Je vois pas pourquoi elle me fait du mal de la sorte

franchement à ta place j'accepte pas, elle n'aurait jamais dû te faire ça !! elle n'a aucun respect cette fille...

Je suis perdu, c'est une collègue du boulot très hnina pourtant, de bonne famille o kolchi. Avant qu'elle me qu'elle me fasse cette fitna, c'etait très bien je l'entendais meme pas respirer tellement c'est une fille bien. Je vois pas pourquoi elle me fait du mal de la sorte

Une fille qui vomit ça te fait du mal ?? Je comprends pas pourquoi :D

Et c'est pas parce qu'elle a été malade une soirée que ce n'est plus une fille bien.

Tu n'es jamais tombé malade toi ????

:langue:

slm, nous étions ensemble au restaurant, quand d'un coup elle souhaite ( d'après elle) aller aux toilettes, rien de plus normal pour l'instant.:)
Mais après 15mn sans la revoir, je décide d'aller voir! Et à ma grande surprise elle vomissait pour 3 personnes, et le comble elle flatulait en meme temp!!

Je comprend plus rien, pourtant elle fait modèle pour des catalogues donc je vois pas pourquoi elle a ce genre d'attitude avec moi
oh mon dieu j'imagine la scene miskina, faut arreter la boulimie y a pas que mannequin dans la vie, j'imagine ta reaction choque

une anorexique .

non mais c'est pas volontaire mdr tu crois que c'est par rapport à toi? :langue:
elle doit etre malade la pauvre

Déjà qu'est ce que tu es allé faire dans les toilettes pour femmes ???!! je veux bien croire que tu t'inquiétais, mais bon il faut lui laisser le temps, on sait jamais, peut
être était-elle en train de faire caca (constipation) ou qu'elle se repoudrait le nez et qu'elle se faisait belle pour toi ! si tu n'avais pas été, tu n'aurais pas eu de mauvaise surprise et tu n'aurais pas humé toutes ces senteurs !

Moi je pense que tu lui as tellement plu et que tu lui a fais bonne impression qu'elle a vomit. C'est une personne émotive. Elle se laisse dominer par ces sentiments. De plus, je pense qu'elle à pas trop d'expérience dans le relationnel homme femme, ce qui lui a valut cette petite mésaventure.

Mais bon ne la juge pas pour sa. Au contraire, on a tous nos moments de faiblesse. Essayes de gommer ce mauvais épisode.
La pauvre là, elle doit se sentir mal et seul.

elle est enceinte !

t'a reagi cmt? Je parle pas en apparence mais au fond de toi tu t'est dit quoi? Aller lache toi dis la verite moi je pense que sa desacralise une femme de la voir dans cet etat, tu l'a plus vu pareil je pense

moi il mavait deja vu vomir mdrrr mais jpeter PAS (jai pas cette capacité)

on etait dans la voiture et jai manger un chocolat avec de alcool , jai gerber pendant une heure lol

et miskine il me tenais les cheveux comme ma mere quand jetais petite

et oui une fille meme manequin pete vomit et fait caca....
rien d'extraordinnaire

moi il mavait deja vu vomir mdrrr mais jpeter (jai pas cette capacité)

on etait dans la voiture et jai manger un chocolat avec de alcool , jai gerber pendant une heure lol

et miskine il me tenais les cheveux comme ma mere quand jetais petite
nan mais vomir a la limite mais peter en meme temps walah c'est la 1ere fois que je l'entend il a du se croire dans une porcherie imagine la scene 2 sec. Maya moi elle m'aurait fait les abdo en 2 min tellement je serai pouffe de rire je crois meme que j'en perdrai l'usage de mes jambes(quand j'ai un fou rire je tiens plus debout bizarement)

EXPLDR;)

tu sais une fille aussi canon soit elle, il peut lui arriver de vomir, de péter, de faire caca, d'avoir une mauvaise haleine, d'avoir des crottes de nez... car une belle fille n'en demeure pas moins humaine!!

si elle a ce genre d'attitude avec toi c'est que tu la degoutes peut être? lol

elle a le droit d'être malade aussi ...

pour ne plus être déçue la prochaine fois emmene une photo grandeur nature au resto, tu es sur que sa beauté restera figée, elle ne pétera pas, elle na vomira pas, elle ne partira pas sans toi....

C'est pas possible, et bienvenue dans la réalité... !
ta copine est un être humain, avec ses petites défaillances aussi désagréables soit-elles...
Sinon l'idée que ta copine puisse être malade comme tout le monde avec son physique de rêve ne t'as pas inquiéter plus que ca. ?c'est son attitude qui t'as le plus pertubé... fallait lui dire qu'elle se retienne voyons...

nan mais vomir a la limite mais peter en meme temps walah c'est la 1ere fois que je l'entend il a du se croire dans une porcherie imagine la scene 2 sec. Maya moi elle m'aurait fait les abdo en 2 min tellement je serai pouffe de rire je crois meme que j'en perdrai l'usage de mes jambes(quand j'ai un fou rire je tiens plus debout bizarement)

jvoulais dire que je peter pas mais jme suis fais griller toute seule jcrois

nannnnnnnnnnn!

Retour