Elle vomit au restaurant!

nan mais vomir a la limite mais peter en meme temps walah c'est la 1ere fois que je l'entend il a du se croire dans une porcherie imagine la scene 2 sec. Maya moi elle m'aurait fait les abdo en 2 min tellement je serai pouffe de rire je crois meme que j'en perdrai l'usage de mes jambes(quand j'ai un fou rire je tiens plus debout bizarement)

Bah disons que l'anus, avec la pression exercée par l'effort lorsque le vomi
remonte, expulse tous les gaz emprisonnés dans les intestins. C'est comme
pour la toux. J'ai un voisin meskine (il est âgé), il toussait grave et meskine avec chaque quinte de toux, il pétait graaaaaaave, mon Dieu ! je dirai que les pets étaient plus puissants que la toux niveau sonore ! jvous laisse imaginer MDR :rouge:

Bah disons que l'anus, avec la pression exercée par l'effort lorsque le vomi
remonte, expulse tous les gaz emprisonnés dans les intestins. C'est comme
pour la toux. J'ai un voisin meskine (il est âgé), il toussait grave et meskine avec chaque quinte de toux, il pétait graaaaaaave, mon Dieu ! je dirai que les pets étaient plus puissants que la toux niveau sonore ! jvous laisse imaginer MDR :rouge:

tu l entendais peter de chez toi??

hey, tu te fouterai pas un peu de notre gueule la??

mdrr

Je vous aimes tellement, que c'est vrai j'avais peut etre occulter ce coté des femmes! :eek:

Et bien à partir de maintenant, essaye d'aimer ta copine avec ce nouveau
côté que tu ne connaissais pas d'elle.

Eh psssst : tu savais qu'elle avait ses règles chaque mois ? jtexplique,
c'est du sang qui sort de son vagin beuuuuuuuuuuuuuurk

slm, nous étions ensemble au restaurant, quand d'un coup elle souhaite ( d'après elle) aller aux toilettes, rien de plus normal pour l'instant.:)
Mais après 15mn sans la revoir, je décide d'aller voir! Et à ma grande surprise elle vomissait pour 3 personnes, et le comble elle flatulait en meme temp!!

Je comprend plus rien, pourtant elle fait modèle pour des catalogues donc je vois pas pourquoi elle a ce genre d'attitude avec moi

L'émotion defois cela fait ça...

J'ai déjà vomit sous l'effet d'être amoureux moi, c'est franchement pas agréable.

Ah bon ? Racontes :D

C'était une Marocaine, belle comme Leslie, bref j'étais au anges, j'y croyais pas.Elle, elle m'aimait mais elle ce faisait facilement des films (elle croyais que j'étais un homme a femme).

Le lendemain quand j'ai réalisé que j'étais avec "la femme dont je rêver" je me sentais pas a l'aise et j'ai gerber.

Tu te sent mou et tu perd un peu l'équilibre sa fait vraiment bizarre.

C'était une Marocaine, belle comme Leslie, bref j'étais au anges, j'y croyais pas.Elle, elle m'aimait mais elle ce faisait facilement des films (elle croyais que j'étais un homme a femme).

Le lendemain quand j'ai réalisé que j'étais avec "la femme dont je rêver" je me sentais pas a l'aise et j'ai gerber.

Tu te sent mou et tu perd un peu l'équilibre sa fait vraiment bizarre.

Tu as vomis devant elle ?
Je savais que l'amour rendait aveugle mais pas que ça faisait vomir ...
Je devrais renoncer, il y a trop de risques ...

Retour