Elles me disent que je parle comme un gwere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilaliui
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ilaliui

Bladinaute averti
Je suis assez choqué...
J'avais branché une nana sur inchallah.com
On a discuté et bon ya un truc qui m'a pas plu. Je lui ai dis que je voulais pas continuer à parler avec elle. Puis elle m'a sorti que je l'intéressait pas car je parlais comme un gwere.

Soucis c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive. Une femme rencontre sur le net m'avais raccrocher au nez en me disant "ahhhhhhhhh mais tu parle comme un gwere ahhhhhhhhh"

Ça vous ai déjà arrivé ? Pour vous c'est péjoratif de parler français sans accent de mec de cité ?

Je suis assez choqué...
On a discuté et bon ya un truc qui m'a pas plu. Je lui ai dis que je voulais pas continuer à parler avec elle. Puis elle m'a sorti que je l'intéressait pas car je parlais comme un gwere.

Soucis c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive. Une femme rencontre sur le net m'avais raccrocher au nez en me disant "ahhhhhhhhh mais tu parle comme un gwere ahhhhhhhhh"

Ça vous ai déjà arrivé ? Pour vous c'est péjoratif de parler français sans accent de mec de cité ?
Ces pas ta facon de parlé ces plutôt ce que tu dégage ces ca le problème

Je suis assez choqué...

Nan c pas péjoratif c pas ces petites konnes qui vont t’apprendre à parler

Si elles préfèrent les mecs qui parlent comme sefyou alors qu’elles aillent vers ce genre de mec

En gros ça veut dire qu’à ta voix tes expressions tes intonations tu parles un français un peu élevé

Ces pas ta facon de parlé ces plutôt ce que tu dégage ces ca le problème
Ça se passait bien avec la fille mais elle m'a dit un truc sur sa vie et j'ai pas aime... J'ai couper court la conversation ... Elle m'a écrit et ma demandé si je lui ai pas plus. Je lui ai dis si tu me plais mais voilà j'ai pas aimer ce détail sur ta vie. Puis elle m'a sorti que je parlais comme un gwere efféminé qu'elle avait pas aimé.

@ilaliui, et elles, elles parlaient comment ?
La première parlait normalement mais elle était bizarre. Genre au bout de deux minute elle me dit qu elle veut un bébé et qu'elle souhaite faire juste le halal car elle a divorcer deux fois.

La seconde il ya quelques années ma téléphoner en prenant un accent de bledarde. Puis en reprenant sa voix normale yavait une légère intonation de kadera des cités. A noter qu'elle était moitié française ...

L
Nan c pas péjoratif c pas ces petites konnes qui vont t’apprendre à parler

Si elles préfèrent les mecs qui parlent comme sefyou alors qu’elles aillent vers ce genre de mec

En gros ça veut dire qu’à ta voix tes expressions tes intonations tu parles un français un peu élevé
La première avait 42 ans mais elle était super bonne et fraiche, un missile et elle faisait plus jeune ...

La seconde en avait 26...

C cho bouillant quand même c'est pas des petites...

C’est dingue ça je connais un gars qui me racontait une fois qu’il avait ce genre de problème avec les filles et qu’elles lui reprochaient de parler comme un gwer
Je me demande si c’est pas toi @ilaliui ....
T’as quel âge ??

Dernière modification par un modérateur:
Une personne m'a déjà sortie que je parlais comme une "gawriya" car je ne faisais pas assez de fautes de français quand je m'adressais à elle... :D
Ça me fait penser à mon ancienne boss
Je parlais normal et parfois ça m’arrive de dire « il me semble que ... »
Et une fois elle explose de rire
Je la regarde j’ai pas compris
Elle me dit tu me fais rire quand tu dis il me semble que ...
Genre elle a pas l’habitude de voir des rebeux parler correctement ou que sais je

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour