Elles me disent que je parle comme un gwere

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilaliui
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est dingue ça je connais un gars qui me racontait une fois qu’il avait ce genre de problème avec les filles et qu’elles lui reprochaient de parler comme un gwer
Je me demande si c’est pas toi @ilaliui ....
T’as quel âge ??
J'ai 32 ans
Je te rassure c pas moi lol
Je viens de me souvenir que il ya presque dix ans j'avais eu un contact et rdv avec une fille du site et elle me disait tu parle Come un français mais pour elle c'était un atout c'était pas péjoratif.

Ça me fait penser à mon ancienne boss
Je parlais normal et parfois ça m’arrive de dire « il me semble que ... »
Et une fois elle explose de rire
Je la regarde j’ai pas compris
Elle me dit tu me fais rire quand tu dis il me semble que ...
Genre elle a pas l’habitude de voir des rebeux parler correctement ou que sais je
Ya des gens vraiment étranges... :p

LoooooL

Alors là ils sont marrant les gens!
Il m'est arrivé à peu près la même chose avec des jeunes qui m'ont traité de "vendu" parce qu'à leurs yeux je parlais trop bien. Je leur ai répondu en arabe en demandant qui était capable de me répondre, qui connaissait El Fatiha, etc.... Ils se sont mis à bégayer (c'est une de leur expression :D). Au final je suis parti en disant "c'est à se demander qui est le vendu entre vous et moi!!!".

Il m'est arrivé à peu près la même chose avec des jeunes qui m'ont traité de "vendu" parce qu'à leurs yeux je parlais trop bien. Je leur ai répondu en arabe en demandant qui était capable de me répondre, qui connaissait El Fatiha, etc.... Ils se sont mis à bégayer (c'est une de leur expression :D). Au final je suis parti en disant "c'est à se demander qui est le vendu entre nous et moi!!!".

C est typiquement français ces comportements.

On a pas ça ici en belgique mdr

Je suis assez choqué...
J'avais branché une nana sur inchallah.com
On a discuté et bon ya un truc qui m'a pas plu. Je lui ai dis que je voulais pas continuer à parler avec elle. Puis elle m'a sorti que je l'intéressait pas car je parlais comme un gwere.

Soucis c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive. Une femme rencontre sur le net m'avais raccrocher au nez en me disant "ahhhhhhhhh mais tu parle comme un gwere ahhhhhhhhh"

Ça vous ai déjà arrivé ? Pour vous c'est péjoratif de parler français sans accent de mec de cité ?

Le phrasé des MarwaLoud a son charme aussi. Un petit côté exotique.

Je suis assez choqué...
On a discuté et bon ya un truc qui m'a pas plu. Je lui ai dis que je voulais pas continuer à parler avec elle. Puis elle m'a sorti que je l'intéressait pas car je parlais comme un gwere.

Soucis c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive. Une femme rencontre sur le net m'avais raccrocher au nez en me disant "ahhhhhhhhh mais tu parle comme un gwere ahhhhhhhhh"

Ça vous ai déjà arrivé ? Pour vous c'est péjoratif de parler français sans accent de mec de cité ?
Ton style de fille c'est pas nanaconne.com?

Je suis assez choqué...

Tu es simplement tombé sur des illettrés.
Avec un vocabulaire pauvre et peut être une culture générale inexistante le néant, le trou noire.
En général les femmes aiment les bad boy wesh wesh

Une personne m'a déjà sortie que je parlais comme une "gawriya" car je ne faisais pas assez de fautes de français quand je m'adressais à elle... :D

Ça me fait penser à mon ancienne boss
Je parlais normal et parfois ça m’arrive de dire « il me semble que ... »
Et une fois elle explose de rire
Je la regarde j’ai pas compris
Elle me dit tu me fais rire quand tu dis il me semble que ...
Genre elle a pas l’habitude de voir des rebeux parler correctement ou que sais je

Ca m'est déjà arrivé aussi, un collègue de travail qui trouve ma manière "trop propre" de parler drôle. Depuis, je lui dis "Wesh" en guise de bonjour tous les matins, ça ne lui plait pas non plus. Je ne sais plus quoi faire :D

Je suis assez choqué...

Tu dois faire des manières peut être ?

Bah oué ga de ouf ta cru on allai sur inchallah.com pour koi pour trouvé un hlel un vrai pa un pd de françois

Bah non, clairement je ne vois pas en quoi savoir parler français pourrait être péjoratif. Les filles qui t'ont critiqué doivent être connes :D

Ca m'est déjà arrivé aussi, un collègue de travail qui trouve ma manière "trop propre" de parler drôle. Depuis, je lui dis "Wesh" en guise de bonjour tous les matins, ça ne lui plait pas non plus. Je ne sais plus quoi faire :D
continues à bien parler
A un moment faudra qu’ils se fassent à l’idée qu’on est aussi « français », pas de la racaille ou des arabes de service sensé amuser la galerie

Le petit copain de ma petite sœur me trouvait snob et trop bourgeois parce que je ne parlais pas comme ça.
Lui c'était un genre qu'il se donnait, un normand catho qui bossait comme pizzaiolo chez un turc, il habitait dans un petit immeuble de 3 étages et quelques appartements au milieu des champs, il portait des habits qu'il voyait portés par des gars des cités à la télé, il les imitait, " je suis de la cité, j'vais te fonsdé la teuta ……".:D

continues à bien parler
A un moment faudra qu’ils se fassent à l’idée qu’on est aussi « français », pas de la racaille ou des arabes de service sensé amuser la galerie

C'est clair. Mais c'est un peu un classique, les gens s'attendent à ce qu'on parle mal et nous abordent à grand renfort de "couscous halouf corne de gazelle thé vert à la menthe" (même quand j'ai déjà dit à plusieurs reprise que je n'étais pas maghrébine, tout le monde s'en fout ils continuent), ou blagues récurrentes sur nos aptitudes de voleur ou en relation avec l'islam. Pas méchant mais vraiment bof. Lassant

Bon deja t'as dit Le mot nana dans ton post POur Moi cest aussi des mots de gwer voir mon dernier post à ce sujet mdr

Sinon Comme dit plus haut ba si tu parles comme un gars en entreprise même dans la salle de bain pour certaines ca passe pas, cest ps pour autant qu'il faut changer. Si tu parles comme un gwer ba cest tout à ton honneur en tout cas dans certaines situations ça sert pas mal. Trouve une fille qui aimera ce côté et puis voila.

Chacun son style.

Je suis assez choqué...

Peut-être qu'en tant que personne bien élevé, tu ne cotoies pas des personnes qui te ressemblent:)...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour