mehdi671
VIB
Han j’ai fait une faute de français ??Beh grave !!
Tu as bien utilisé le "SI + conditionnel" comme un gwere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Han j’ai fait une faute de français ??Beh grave !!
Tu as bien utilisé le "SI + conditionnel" comme un gwere
J'ai 32 ansC’est dingue ça je connais un gars qui me racontait une fois qu’il avait ce genre de problème avec les filles et qu’elles lui reprochaient de parler comme un gwer
Je me demande si c’est pas toi @ilaliui ....
T’as quel âge ??
Ya des gens vraiment étranges...Ça me fait penser à mon ancienne boss
Je parlais normal et parfois ça m’arrive de dire « il me semble que ... »
Et une fois elle explose de rire
Je la regarde j’ai pas compris
Elle me dit tu me fais rire quand tu dis il me semble que ...
Genre elle a pas l’habitude de voir des rebeux parler correctement ou que sais je
Han j’ai fait une faute de français ??
Une personne m'a déjà sortie que je parlais comme une "gawriya" car je ne faisais pas assez de fautes de français quand je m'adressais à elle...
Ah mdrrr ça va alorsNon non au contraire !!
Tu l'as bien utilisé !! comme un gwere
Il m'est arrivé à peu près la même chose avec des jeunes qui m'ont traité de "vendu" parce qu'à leurs yeux je parlais trop bien. Je leur ai répondu en arabe en demandant qui était capable de me répondre, qui connaissait El Fatiha, etc.... Ils se sont mis à bégayer (c'est une de leur expression ). Au final je suis parti en disant "c'est à se demander qui est le vendu entre vous et moi!!!".LoooooL
Alors là ils sont marrant les gens!
Il m'est arrivé à peu près la même chose avec des jeunes qui m'ont traité de "vendu" parce qu'à leurs yeux je parlais trop bien. Je leur ai répondu en arabe en demandant qui était capable de me répondre, qui connaissait El Fatiha, etc.... Ils se sont mis à bégayer (c'est une de leur expression ). Au final je suis parti en disant "c'est à se demander qui est le vendu entre nous et moi!!!".
Oui et c'est vraiment pas fait pour nous mettre en valeur.C est typiquement français ces comportements.
On a pas ça ici en belgique mdr
Oui et c'est vraiment pas fait pour nous mettre en valeur.
Certains font passer les codes de la rue avant tout le reste.
Ahhhhhhhhhh mais tu parles trop comme une GEEK.LooooL
Je suis assez choqué...
J'avais branché une nana sur inchallah.com
On a discuté et bon ya un truc qui m'a pas plu. Je lui ai dis que je voulais pas continuer à parler avec elle. Puis elle m'a sorti que je l'intéressait pas car je parlais comme un gwere.
Soucis c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive. Une femme rencontre sur le net m'avais raccrocher au nez en me disant "ahhhhhhhhh mais tu parle comme un gwere ahhhhhhhhh"
Ça vous ai déjà arrivé ? Pour vous c'est péjoratif de parler français sans accent de mec de cité ?
Ahhhhhhhhhh mais tu parles trop comme une GEEK.
Ne m’emmènes pas sur le terrain de l'allure stp. J'ai dit que je resterai à carreau.Mdrrrrr j ai pas l'allure pourtant ^^
Ton style de fille c'est pas nanaconne.com?Je suis assez choqué...
On a discuté et bon ya un truc qui m'a pas plu. Je lui ai dis que je voulais pas continuer à parler avec elle. Puis elle m'a sorti que je l'intéressait pas car je parlais comme un gwere.
Soucis c'est que c'est pas la première fois que ça m'arrive. Une femme rencontre sur le net m'avais raccrocher au nez en me disant "ahhhhhhhhh mais tu parle comme un gwere ahhhhhhhhh"
Ça vous ai déjà arrivé ? Pour vous c'est péjoratif de parler français sans accent de mec de cité ?
Ne m’emmènes pas sur le terrain de l'allure stp. J'ai dit que je resterai à carreau.
Tu es simplement tombé sur des illettrés.Je suis assez choqué...
Tu es simplement tombé sur des illettrés.
Avec un vocabulaire pauvre et peut être une culture générale inexistante le néant, le trou noire.
En général les femmes aiment les bad boy wesh wesh
Ah t'es comme ca toi lol
Analphabètes
Ces abuser laEl Fatiha
Une personne m'a déjà sortie que je parlais comme une "gawriya" car je ne faisais pas assez de fautes de français quand je m'adressais à elle...
Ça me fait penser à mon ancienne boss
Je parlais normal et parfois ça m’arrive de dire « il me semble que ... »
Et une fois elle explose de rire
Je la regarde j’ai pas compris
Elle me dit tu me fais rire quand tu dis il me semble que ...
Genre elle a pas l’habitude de voir des rebeux parler correctement ou que sais je
Je suis assez choqué...
continues à bien parlerCa m'est déjà arrivé aussi, un collègue de travail qui trouve ma manière "trop propre" de parler drôle. Depuis, je lui dis "Wesh" en guise de bonjour tous les matins, ça ne lui plait pas non plus. Je ne sais plus quoi faire
Je suis .... ?? Mdrrrrcontinues à bien parler
A un moment faudra qu’ils se fassent à l’idée qu’on est aussi « français » et qu’on est pas de la racaille ou des arabes de service sensé amuser la galerie
Je sais plus je voulais te répondre ttaleur et mon tel a buggéJe suis .... ?? Mdrrrr
Je me suis énervé comme un gwer !!! Mdrrrr
continues à bien parler
A un moment faudra qu’ils se fassent à l’idée qu’on est aussi « français », pas de la racaille ou des arabes de service sensé amuser la galerie
Peut-être qu'en tant que personne bien élevé, tu ne cotoies pas des personnes qui te ressemblent...Je suis assez choqué...