Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle m'a dis que j'étais trop gentil et trop bad boy
que j'étais pas suffisament solide pour satisfaire une femme
c'est pas la premiere fois qu'on me dit ca, apparament je suis trop binaire et on peut pas me faire confiance
c'est pas la premiere fois qu'on me dit ca, apparament je suis trop binaire et on peut pas me faire confiance
Moi c'est le côté "gentil" que je ne soupçonnais pas...Comment ça bad boy ? Tu fais quoi pour donner cette impression ?
trop gentil et trop bad boy à la fois??? bizarre
Meme moi j ai peur de tomber amoureuse de toi
Ca doit etre aussi le coté bad boy....
T'as un problème d'égo et en même temps de confiance.Sincèrement,je veux pas être pessimiste mais une femme vivant avec toi en baverait sévère.Tant que tu ne feras pas ton introspection en te disant que le problème c'est toi et pas les autres,tu risques de rester longtemps célibataire mon frère...
T'as un problème d'égo et en même temps de confiance.Sincèrement,je veux pas être pessimiste mais une femme vivant avec toi en baverait sévère.Tant que tu ne feras pas ton introspection en te disant que le problème c'est toi et pas les autres,tu risques de rester longtemps célibataire mon frère...
J'ai un ego surdimensioné mais si une femme veut se mettre en couple avec moi, j'en ferai la plus heureuse des filles
C'est très mignon en tout cas :langue:
J'ai un ego surdimensioné mais si une femme veut se mettre en couple avec moi, j'en ferai la plus heureuse des filles
Pourquoi t'as peur de tomber amoureuse de moi ?
C'est ca le problème, aucune fille sensée ne voudrait se metre avec un mec a l'égo surdimensionné !
Oui quand on sera en couple tout les deux, tu verras que je te rendrai heureuse.
Pourquoi t'as peur de tomber amoureuse de moi ?
gentil et bad-boy
comment c'est possible
soit elle se fout de toi soit elle savait pas quoi dire pour te donner une excuse
Si on te fais des remarques ca serait bien que tu les prennent en compte et que tu change ces aspects
Et ensuite leur prouver que tu es tout le contraire.
J'ai vu une kurde il y a quelques jours, elle etait trop trop trop trop trop belle.
d'où son coté binaire
en même temps quand je lis ses interventions je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il est aussi naif(trop gentil peut être lol) et avec un égo surdimentionné ça fait un mélange assez rare quand même
Lolll quel rapport avec ce que je t'ai dis
tu l'as vu ou
jahili il est tellement beau gosse meme moi j'ai failli tomber amoureux de lui : D
aucun rapport mais j'avais envie de le dire.
En allant chercher un ami dans sa fac, on est parti à la cafet, une bombe est venu le saluer et c'était elle.
Pas mal lol mdrrrrrJahili il n'arrête pas de faire état de sa vie sentimentale sur bladi...
Puis un jour, il ne va plus intervenir pendant très longtemps. Aucune nouvelle.
Bon après, il y en aura sûrement qui vont parler de lui dans le post http://www.bladi.info/145228-manque-forum/
Et un beau jour, BladiRobot va ouvrir un post dans Actualités Générales pour nous apprendre "Un bladinaute retrouvé pendu après une déception amoureuse".
Je sais pas pourquoi, je le sens, c'est tout...
Tu laisse mon mec tranquille toi
Pas mal lol mdrrrrr
Il est mignon avec ses ptites interventions de BAD BOY lol
Je suis pas ton mec et tu n'es pas ma meuf.
Tu laisse mon mec tranquille toi