Je suis pas ton mec et tu n'es pas ma meuf.
Et puis t'es pas en couple avec un algerien toi ?
Tu disais pas ca hier petit filou!
Un algérien? ca va pas non!
Il y a pas écrit ton nom sur lui : D
Attend je vais le graver avec mes dents
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas ton mec et tu n'es pas ma meuf.
Et puis t'es pas en couple avec un algerien toi ?
Il y a pas écrit ton nom sur lui : D
vas au bled mon frère et maries toi avec la plus belle, c pas compliqué
Tu disais pas ca hier petit filou!
Un algérien? ca va pas non!
Attend je vais le graver avec mes dents
Mais moi j'ai pas compris le fait qu'il puisse etre en même temps bad boy ET gentil !
vas au bled mon frère et maries toi avec la plus belle, c pas compliqué
J'ai un ego surdimensioné mais si une femme veut se mettre en couple avec moi, j'en ferai la plus heureuse des filles
ah bon??!!
genre les filles de bled sont dispos pour n'importe qui
ah bon??!!
genre les filles de bled sont dispos pour n'importe qui
hahahaha...au moins toi tu m'as illuminé...je ne comprenais pas ce qu'était un Bad boy....de toute façon les mecs qui font leur dur et leur bonhommes ce sont toujours des "canards" en amour...C'est possible,mais pas dans le sens bad boy qui dile du shit et parle mal.Il y a un côté mauvais garçon à ne pas se laisser faire,râler,et garder la tête haute et sa fierté en toute circonstance.
En gros c'est l'halal bad boy..
hahahaha...au moins toi tu m'as illuminé...je ne comprenais pas ce qu'était un Bad boy....de toute façon les mecs qui font leur dur et leur bonhommes ce sont toujours des "canards" en amour...
Quand j'utilise le mot "Canard" cest pour décrire un mec romantique ;-)C'est parce qu'ils se donnent un genre,ce pour qui c'est naturel son respectueux de leur femme mais ne font jamais les canards pour autant.
Je ne te connais pas mais de ce que j'ai lu sur le forum, ton manque de confiance pose problèmeElle m'a dis que j'étais trop gentil et trop bad boy
que j'étais pas suffisament solide pour satisfaire une femme
c'est pas la premiere fois qu'on me dit ca, apparament je suis trop binaire et on peut pas me faire confiance
j'ai lu ton commentaire sur le sahara marocain. Tu disais etre en couple avec un algerien comme ta soeur et que tu te disputais avec lui car il disait que le sahara devait etre indépendant et que toi tu disais qu il appartenait au maroc.
Je t'ai rien dis hier et je te repete, je suis pas ton mec et tu n'es pas ma meuf
Quand j'utilise le mot "Canard" cest pour décrire un mec romantique ;-)
Je ne te connais pas mais de ce que j'ai lu sur le forum, ton manque de confiance pose problème
Une fille a besoin de qqn de solide un minimum, qui ne doute pas de lui
Une fille ne sortira pas avec toi parce qu'elle te trouve touchant, mignon ou j'en passe
Tu dois t'affirmer davantage face à elles, quitte à en faire trop
Il faut pas croire tout ce que je dis petit Jahili
Alors, tjrs célibataire? tu cherches une fille qui n ai pas peur c est ca?
Oui je ne m'en cache pas ! :langue:Comme j'ai dis avec les femmes arabes il y a que la dictature qui marche.
Oui je suis tjs célibataire et tu peux te moquer de moi, j'mi fou.
Une fille qui n'a pas peur de quoi ?
Oui je ne m'en cache pas ! :langue:
Qqn qui est trop gentil, qui se laisse piétiner ben au fur et à mesure je vais le piétiner... c'est pas bien mais bon je sais que ça va etre comme ça
faut qqn qui sache me maitriser, sinon je prends trop vite la confiance
et c'est pas pour autant que j'aime les bad boys, les mecs qui maltraitent les filles mais il me faut un minimum de répondant
Je te taquine rhooo c est bon! :langue:
Ben pas peur de tomber amoureuse de toi
nn dans le sens où les filles du bled ne se prennent pas trop la tête, elles sont pas ttes trop exigeantes !
tu sais si je voulais et que je me faisais violence je pourrai avoir toutes les filles à mes pieds, car je suis assez beau, intelligent, sympa, spirituel, cultivé. Mas le probleme c'estque je suis un mec bien avec une conscience morale donc j'évite de séduire les femmes car j'ai pas envie qu'elles tombent amoureuse de moi et leur faire du mal par la meme occasion.
Et tu en souffres de ta beauté, de ton intelligence, de ton coté sympa, de ta spiritualité... ?tu sais si je voulais et que je me faisais violence je pourrai avoir toutes les filles à mes pieds, car je suis assez beau, intelligent, sympa, spirituel, cultivé. Mas le probleme c'estque je suis un mec bien avec une conscience morale donc j'évite de séduire les femmes car j'ai pas envie qu'elles tombent amoureuse de moi et leur faire du mal par la meme occasion.
Un potentiel comme le tient je peux le former au côté obscur.
toutes les filles sont plus ou moins exigeantes, les filles du bled ne le sont pas parce que la plupart d'elles pensent que le mari est un ticket pour l europe alors que vouloir de plus
avec ton conseil jahili va finir par se faire avoir par une fille du bled lol
Il doit y avoir une sacrée c...le dans le potage! Sinon je ne comprends pas le résultat de l'équation.tu sais si je voulais et que je me faisais violence je pourrai avoir toutes les filles à mes pieds, car je suis assez beau, intelligent, sympa, spirituel, cultivé. Mas le probleme c'estque je suis un mec bien avec une conscience morale donc j'évite de séduire les femmes car j'ai pas envie qu'elles tombent amoureuse de moi et leur faire du mal par la meme occasion.
ca marchera pas, je suis tjs du coté des bons.
Le héros du film c'est moi et personne d'autres.
tu sais si je voulais et que je me faisais violence je pourrai avoir toutes les filles à mes pieds, car je suis assez beau, intelligent, sympa, spirituel, cultivé. Mas le probleme c'estque je suis un mec bien avec une conscience morale donc j'évite de séduire les femmes car j'ai pas envie qu'elles tombent amoureuse de moi et leur faire du mal par la meme occasion.
Il doit y avoir une sacrée c...le dans le potage! Sinon je ne comprends pas le résultat de l'équation.
Il faudrait savoir ce que tu cherches toi!
Ca tombe bien, je suis aussi belle, intelligente, drôle, cultivé, niveau spirituel je fly high aussi, on a tout bon ou pas?
Oh ça, ça doit être ton côté "trop gentil" qui ressort.T'as qu'à pas me croire, je m'en fous de toi,t'es pas un bent ness donc ton avis je m'en tamponne. Et puis je pense pas que t'es une jolie gonzesse.
Je pécho pas les meufs qui sont déjà en couple. Et puis de toute facon, une fille divorcée et un mec sans expériences, ca ne s'est jamais vu donc je crois pas qu'on sera pas l'exception qui confirme la regle.
y'a trop de manipulatrices et de vices, c'est pas une bonnes solutions pour lui je pense
Oh ça, ça doit être ton côté "trop gentil" qui ressort.
Ton avis sur mon physique m'indiffère un peu également...
Je ne sais pas vraiment ce que tu entends par bent ness, mais je me suis mariée sans aucune difficulté.
C'est le monde à l'envers, n'est-ce pas Jahili?
Je suis célibataire n'écoute pas les bruits de couloir!
Tu te plains que les femmes aient peur de toi et quand une se présente c est toi t as peur! faudrait savoir!