Elles ont peur de tomber amoureuse de moi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jahili
  • Date de début Date de début
On dirait un petit garçon dans les cours de récré : " jte cause plus ninnnn"

C'est pas bien de dire de quelqu'un que c'est un fornicateur ou fornicatrice ou autre...si tu es vraiment pieux il ne faut pas juger...

JiJi, on est en 2011, faisons table rase du passé
Mais quel algérien? moi je n aime que les marocains, grand et viril! grrrrrrr!

Me fais pas passer pour ce que je suis pas. Parmi mon groupe de pote la moitié sont algeriens, une marocaine avec un algerien, j'ai absolument rien contre. Et la fille qui m'a rembarré la derniere fois est une algerienne.

I'm back, partner.

Mais pour répondre à ta question, le marché est plus que porteur et l'offre est de qualité.

L'importation de marchandises du sud de Miami a porté ses fruits.

Welcome,

Il faudrait penser à exporter de la maghrebine, vu la taille des fessiers il faudra des colis très larges mais bon ça devrait être rentable au final.

Me fais pas passer pour ce que je suis pas. Parmi mon groupe de pote la moitié sont algeriens, une marocaine avec un algerien, j'ai absolument rien contre. Et la fille qui m'a rembarré la derniere fois est une algerienne.

JiJi tu se calmes! :fou:

Déjà rien que dit moi pourquoi tu t énerves?

Zennnnnnnnnnnnnn!!!! la vie est belle :D

Tu as dit que je n'étais pas une bent ness, sans me connaître d'ailleurs. Ca me parait un tantinet calomnieux, non?

Sinon tant mieux, ça devait être un effet d'optique.

bent ness: filles à fond dans la religion qui ne sort pas de chez elle et qui fréquentent pas d'hommes
t'es sorti avec un homme tu peux pas etre une bent ness c'est aussi simple que ca
les fornicateurs avec les fornicatrices, les pieux avecles pieuses:verset du coran. Toi et ton mari vous faites partied'une des deux catégories, je vous connais pas donc j'ignore laquelle.

bent ness: filles à fond dans la religion qui ne sort pas de chez elle et qui fréquentent pas d'hommes
t'es sorti avec un homme tu peux pas etre une bent ness c'est aussi simple que ca
les fornicateurs avec les fornicatrices, les pieux avecles pieuses:verset du coran. Toi et ton mari vous faites partied'une des deux catégories, je vous connais pas donc j'ignore laquelle.
Ok! Si bent ness signifie avoir vécu recluse, alors non je n'en suis pas une.
Tant pis, puisque MA religion ne me l'impose pas, ce ne sont que des critères jahilien...
Bon courage pour ta quête chimèrique!

Ca veut dire t es pas un ould nass :confus:

Ha non toi et moi c est pas poussible :D

:D

Il y avait une amie bladinette qui aurait pu nous renseigner étant donné qu'elle est dans ce cas mais elle est avertie en ce moment.

Hum, maintenant que cette personne est identifiée, nous attendrons son retour pour développer sur le sujet.

Je suis particulièrement intéressé par les prix préférentiels que lui font Air France lorsqu'elle voyage en soute.

Sans doute à cause de monapparence
Mais tu l'es?
Sinon c'est quoi le souci si t'es gentil et bad boy? je croyais que les filles aimaient les bad boys! c'est pas incompatible comme traits de caractères et je vois pas en quoi ça fait peur, enfin faut voir le degrés de bad boysité quand même, si toutefois tu l'es!

Elle m'a dis que j'étais trop gentil et trop bad boy
que j'étais pas suffisament solide pour satisfaire une femme
c'est pas la premiere fois qu'on me dit ca, apparament je suis trop binaire et on peut pas me faire confiance
Salam,
S'elles te disent ça t'as qu'a changé ton comportement avec celle qui te le dise
comme ça l'affaire est classé

Retour