Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes, merci de ta bénédiction!Non c'est pas le monde à l'envers
les pieux avec les pieuses
les fornicateurs avec les fornicatrices
Tu es un instable, les filles n'aiment pas ça.
Non tu peux rester avec ton algerien, je suis pas interesser. Et puis tu t'es moqué de moi à plusieurs reprise et j'oublie pas.
Donc tout va bien dans le meilleur des mondes, merci de ta bénédiction!
Bien sûr je ne pense pas qu'un bon muslim comme toi utiliserait la calomnie?
Mon cher associé comment se porte le business à miami?
JiJi, on est en 2011, faisons table rase du passé
Mais quel algérien? moi je n aime que les marocains, grand et viril! grrrrrrr!
I'm back, partner.
Mais pour répondre à ta question, le marché est plus que porteur et l'offre est de qualité.
L'importation de marchandises du sud de Miami a porté ses fruits.
Ouais la limite c'est le sang, ne pas la faire saigner, en dehors de ça faut pas hésiterIl ne faut ps maltraiter les femmes ça jamais, il faut juste leur expliquer avec des coups de ceinture
Tu as dit que je n'étais pas une bent ness, sans me connaître d'ailleurs. Ca me parait un tantinet calomnieux, non?j'ai utilisé la calomnie à ton encontre ? Certainement pas.
Ouais la limite c'est le sang, ne pas la faire saigner, en dehors de ça faut pas hésiter
Me fais pas passer pour ce que je suis pas. Parmi mon groupe de pote la moitié sont algeriens, une marocaine avec un algerien, j'ai absolument rien contre. Et la fille qui m'a rembarré la derniere fois est une algerienne.
Ouais la limite c'est le sang, ne pas la faire saigner, en dehors de ça faut pas hésiter
Welcome,
Il faudrait penser à exporter de la maghrebine, vu la taille des fessiers il faudra des colis très larges mais bon ça devrait être rentable au final.
Tu as dit que je n'étais pas une bent ness, sans me connaître d'ailleurs. Ca me parait un tantinet calomnieux, non?
Sinon tant mieux, ça devait être un effet d'optique.
JiJi tu se calmes!
Déjà rien que dit moi pourquoi tu t énerves?
Zennnnnnnnnnnnnn!!!! la vie est belle
Oui et c'est pour ça qu'il faut éviter le sang. Restons raisonnable voyonsJustement c est la vue du sang qui l exite! :eeeeeeek:
Ok! Si bent ness signifie avoir vécu recluse, alors non je n'en suis pas une.bent ness: filles à fond dans la religion qui ne sort pas de chez elle et qui fréquentent pas d'hommes
t'es sorti avec un homme tu peux pas etre une bent ness c'est aussi simple que ca
les fornicateurs avec les fornicatrices, les pieux avecles pieuses:verset du coran. Toi et ton mari vous faites partied'une des deux catégories, je vous connais pas donc j'ignore laquelle.
bent ness: filles à fond dans la religion qui ne sort pas de chez elle et qui fréquentent pas d'hommes
t'es sorti avec un homme tu peux pas etre une bent ness c'est aussi simple que ca
les fornicateurs avec les fornicatrices, les pieux avecles pieuses:verset du coran. Toi et ton mari vous faites partied'une des deux catégories, je vous connais pas donc j'ignore laquelle.
Ca veut dire t es pas un ould nass
Ha non toi et moi c est pas poussible
Il faudrait se renseigner auprès des cirques pour connaitre leurs méthodes de transport d'animaux.
Il y avait une amie bladinette qui aurait pu nous renseigner étant donné qu'elle est dans ce cas mais elle est avertie en ce moment.
Il y avait une amie bladinette qui aurait pu nous renseigner étant donné qu'elle est dans ce cas mais elle est avertie en ce moment.
Hum, maintenant que cette personne est identifiée, nous attendrons son retour pour développé sur le sujet.
Je suis particulièrement intéressé par les prix préférentiels que lui font Air France lorsqu'elle voyage en soute.
Il parait ils ont preparé un cargo avec 2 fuselages
la flemme de lire les 10 pages je voulais juste savoir pourquoi on te définit comme étant un bad boy?
Mais tu l'es?Sans doute à cause de monapparence
Non mais moi c'est pas pareil, je suis un mec bien
ps: beaucoup de filles se mettent en couple avec un mec ayant un ego surdimensonné.
Salam,Elle m'a dis que j'étais trop gentil et trop bad boy
que j'étais pas suffisament solide pour satisfaire une femme
c'est pas la premiere fois qu'on me dit ca, apparament je suis trop binaire et on peut pas me faire confiance
Gentils ET bad boy?Elle m'a dis que j'étais trop gentil et trop bad boy
que j'étais pas suffisament solide pour satisfaire une femme
c'est pas la premiere fois qu'on me dit ca, apparament je suis trop binaire et on peut pas me faire confiance