T'inquiètes pas je suis immunisé, fais toi plaisir!!
mdr immunisé? t'a fais le vaccin des blagues de géant? lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiètes pas je suis immunisé, fais toi plaisir!!
jsuis gros et chauve et on m'a pas encore dragué!il faut mettre en avant tout ce qu'on a
les hommes eux aussi adoptent le même comportement même q'ils sont devenu tout gros et chauves .
Bien malgrès moi!!! :langue:mdr immunisé? t'a fais le vaccin des blagues de géant? lol
Bien malgrès moi!!! :langue:
montre ta tete .Je suis parti accompagner un ami ce matin pour infos sur formation professionnel.
Arrivé là bas, on essaie de taper la discussion avec une jeune femme qui attendait également et elle nous a ignoré en croyant qu'on se tapait un plan drague avec elle, c'était trop marrant surtout qu'elle était trop laide.
Mais ca me fait rire, les filles qui se considerent comme des bastos et qui voient des plan drague partout.
Je me souviens d'une nana d1m58 qui était convaincu d'etre bien foutu et d'avoir un joli visage alors qu'elle ressemblait à une gosse de 10 ans et qu'elle avait un visage de fouine mdr.
L'autre croyait dur comme fer avoir séduit un play boy ingénieur alors que le mec s'intéressait pas du tout à elle.
Sérieux, les filles, faut vraiment redescendre sur terre de temps en temps et etre objective avec vous meme, ca devient grave dans certains cas.
Ou qu'elle allait pas très bien ce matin là etc ...
Je suis parti accompagner un ami ce matin pour infos sur formation professionnel.
Arrivé là bas, on essaie de taper la discussion avec une jeune femme qui attendait également et elle nous a ignoré en croyant qu'on se tapait un plan drague avec elle, c'était trop marrant surtout qu'elle était trop laide.
Mais ca me fait rire, les filles qui se considerent comme des bastos et qui voient des plan drague partout.
Je me souviens d'une nana d1m58 qui était convaincu d'etre bien foutu et d'avoir un joli visage alors qu'elle ressemblait à une gosse de 10 ans et qu'elle avait un visage de fouine mdr.
L'autre croyait dur comme fer avoir séduit un play boy ingénieur alors que le mec s'intéressait pas du tout à elle.
Sérieux, les filles, faut vraiment redescendre sur terre de temps en temps et etre objective avec vous meme, ca devient grave dans certains cas.
Je sais pa c'est du langage Reinhard, faut pas chercher bien loin à mon avisc'est quoi un battos?
Reinhard, t'es tellement courageux que tu viens m'insulter en MP
C'est moche de perdre son sang froid aussi vite ...
montre ta tete .
Ba oui, on m'a dit regardes l'oiseau!!a l'insu de ton plein grès?
Reinhard, t'es tellement courageux que tu viens m'insulter en MP
C'est moche de perdre son sang froid aussi vite ...
Ba oui, on m'a dit regardes l'oiseau!!
Et bing la piqure est arrivée...
J'y peux rien moi si t'as aucun répondant ...je t'ai pas insulté, je t'ai juste dis que t'étais *** car tu viens me provoquer et foutre le bordel dans mon sujet
là je tai envoyé un message pour te demander si tu voulais faire l'amour avec moi et si c'est pour ca que tu viens tout le temps discuter avec moi
alisssia
bastos, c'est une jolie fille.
J'y peux rien moi si t'as aucun répondant ...
C'est fou ... t'as une répartie, j'ne reste bouche bée ...d'accord
moi aussi je t'aime
bisou sur la bouche
je parlais d'eux pas de toi :langue:non c'est l'expérience qui parle
:-D
Je déteste les piqures!
T'es pour ou contre la péridurale? parce que je te raconte pas la taille de la piqure!!! :langue:
Je suis parti accompagner un ami ce matin pour infos sur formation professionnel.
super ton post
ici au maroc y a des filles qui ressemblent a des grenouilles, d autres a des guenons et ELLES OSENT croire qu elles sont cannon et qu elle meritent au moins un type comme bradd pitt mdrr
pauvres creatures mesquines
mdr mdr dans certains cas tu peux faire des exceptions, je prefere une piqure avec une aiguille de 45 cm que souffrir!
et toi pour ou contre? LOL
Moi je dirai pour!! Quand je vois comment c'est galère, je compatie
ça fait gavé mal ce truc en plus. les pauvres gonzessesT'es pour ou contre la péridurale? parce que je te raconte pas la taille de la piqure!!! :langue:
certain m ont dit d'une personne qu'elle etait mignoneca sert à rien
ya des gens qui m'ont vu et ont dis que j'étais beau gosse
ps:c'est toi la fille avec qui j'avais eu une discussion sur les couts de mariage excessif ?
Ça existe et encore heureux, mais plus à la douleur des femmes qui donnent la vie que les autres en general!! :langue:merci pour la compassion, un homme qui compatis aux douleur des autres? lol
Ça existe et encore heureux, mais plus à la douleur des femmes qui donnent la vie que les autres en general!! :langue:
Oui c'est pour ça que dans un autre post, je disais que c'est pas facile d etre une femme mais que c etait cool d etre un mec :langue:ça fait gavé mal ce truc en plus. les pauvres gonzesses
.tu m as fait trop rire avec ta première partie ....certain m ont dit d'une personne qu'elle etait mignone
et quand j'ai vu sa tete et bien c'etait du perimé donc montre ta tete
oui c'est moi qui t'ais dit que je voulais des assiettes et des couverts pour mon mariage
ah ben moi je suis bien content d'être un gars. rien que le fait de pas avoir de règles c'est une bénédictionOui c'est pour ça que dans un autre post, je disais que c'est pas facile d etre une femme mais que c etait cool d etre un mec :langue: