MarocMonPays
VIB
Ba écoutes deja que je dis pas chehhh, c'est deja pas mal!!! :langue:mdr donc si ta pas encore donné la vie? tu compaties pas lollllllllllllll je me disais aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba écoutes deja que je dis pas chehhh, c'est deja pas mal!!! :langue:mdr donc si ta pas encore donné la vie? tu compaties pas lollllllllllllll je me disais aussi
Ba écoutes deja que je dis pas chehhh, c'est deja pas mal!!! :langue:
Il est bien bien caché!! et tu le trouveras pas :langue:mdrrrrrrrrrrrrrr il est ou ton petit petit coeur? michant
Il est bien bien caché!! et tu le trouveras pas :langue:
Enfin encore faut il que tu veuilles le trouver
certain m ont dit d'une personne qu'elle etait mignone
et quand j'ai vu sa tete et bien c'etait du perimé donc montre ta tete
oui c'est moi qui t'ais dit vouloir des assiettes et des couverts pour mon mariage
à 500 000 le mariage je le veux intimistedes assiette et des couverts à 8 000 euros, tu les veux en or incrusté de diamants ?
ba je sais pas trop ce que tu aimes donc à toi de voir!!! lolj'aime biens les challenges, y'a quoi a gagner? LOL
à 500 000 le mariage je le veux intimiste
c'est ta photo ?tu es riche
ma photo est en avatar
je la retire vite
c'est ta photo ?
ba je sais pas trop ce que tu aimes donc à toi de voir!!! lol
ET bien bonne chasse alors et bon courage tu en auras besoin!!! :langue:mdr mdr alé juste pour le plaisir de gagner
ET bien bonne chasse alors et bon courage tu en auras besoin!!! :langue:
Tu veux pas que je laisse des ptits cailloux sur le trajet aussi? :langue:lol ok merci t'a une carte au tresor a me donner?
ou des indices sur le lieu?
Tu veux pas que je laisse des ptits cailloux sur le trajet aussi? :langue:
Oui je vais aller en chercher et on verra demain si je t aide ou pas!! lolc'est telemnt zentil de ta part j'apreci, vive les cailloux
Oui je vais aller en chercher et on verra demain si je t aide ou pas!! lol
bonne soiree bye
sans vouloir te blesser non vraiment pasnon mon frere jumeau mais c'est kif kif hein ?
sans vouloir te blesser non vraiment pas
ben voila quoi .....................je n'ai pas de frere jumeau
donc
c'est moi
ben voila quoi .....................
non moi je n'ai plus besoin de prouvereh bien on peut pas plaire à tout le monde tu sais
montre ta photo à ton tour alors héhéhé
.non moi je n'ai plus besoin de prouver
8000 non plus on fete ça sur la cote d'azur.
Pourquoi, tu as trouv le mec qui est pret à mettre 8000 euros dans ton mariage ?
Jespere que vous le feterez en algerie, ce sera plus grandiose qu'en france.
oui je devrais mais je détestes les conflits pour rien...Mdr un conseil, reste comme tu es, que sa plaise ou pas!
Je suis parti accompagner un ami ce matin pour infos sur formation professionnel.
Arrivé là bas, on essaie de taper la discussion avec une jeune femme qui attendait également et elle nous a ignoré en croyant qu'on se tapait un plan drague avec elle, c'était trop marrant surtout qu'elle était trop laide.
Mais ca me fait rire, les filles qui se considerent comme des bastos et qui voient des plan drague partout.
Je me souviens d'une nana d1m58 qui était convaincu d'etre bien foutu et d'avoir un joli visage alors qu'elle ressemblait à une gosse de 10 ans et qu'elle avait un visage de fouine mdr.
L'autre croyait dur comme fer avoir séduit un play boy ingénieur alors que le mec s'intéressait pas du tout à elle.
Sérieux, les filles, faut vraiment redescendre sur terre de temps en temps et etre objective avec vous meme, ca devient grave dans certains cas.
Je suis parti accompagner un ami ce matin pour infos sur formation professionnel.
Arrivé là bas, on essaie de taper la discussion avec une jeune femme qui attendait également et elle nous a ignoré en croyant qu'on se tapait un plan drague avec elle, c'était trop marrant surtout qu'elle était trop laide.
Mais ca me fait rire, les filles qui se considerent comme des bastos et qui voient des plan drague partout.
Je me souviens d'une nana d1m58 qui était convaincu d'etre bien foutu et d'avoir un joli visage alors qu'elle ressemblait à une gosse de 10 ans et qu'elle avait un visage de fouine mdr.
L'autre croyait dur comme fer avoir séduit un play boy ingénieur alors que le mec s'intéressait pas du tout à elle.
Sérieux, les filles, faut vraiment redescendre sur terre de temps en temps et etre objective avec vous meme, ca devient grave dans certains cas.
oui je devrais mais je détestes les conflits pour rien...
tu te prend pour qui pour me donner des conseils hein?? loool
oui tu as raison dorénavant je dirais ce qui me plaira quand il me plaira et ceux qui sont pas content jmen fouslol les conflits parce que ta personnalité ne plait pas? et alors!
mdr pour moi, t'es pas contente
oui tu as raison dorénavant je dirais ce qui me plaira quand il me plaira et ceux qui sont pas content jmen fous
fais gaffe ou je vais payer tes nains pour qu'il te refasse le portrait
le truc c'est qu'a 'écrit il y a bcp de malentendu on sait pas forcement sur quel ton il faut prendre les choses...mais dans la vie ça va je m'occupe pas de ce que les gens pensent de moi sinon je serai pas sorties de l'auberge!!!je te dirais encore heureux! nan mais, tu ne peux pas etre comme tu es? ta vu sa ou lol !!!
mdr y'a de quoi faire, fais toi plaisir
le truc c'est qu'a 'écrit il y a bcp de malentendu on sait pas forcement sur quel ton il faut prendre les choses...mais dans la vie ça va je m'occupe pas de ce que les gens pensent de moi sinon je serai pas sorties de l'auberge!!!