et une fille pure n'est pas forcément vierge
tout à fait... et parfois on se limite aux apparences, alors que derrière des airs libérés, se cache parfois la pudeur et la timidité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et une fille pure n'est pas forcément vierge
c toi zine pas moi
C'est quoi le rapport avec tromper???Tu veux dire se faire ****** n'est pas tromper ????
Ok, je connais l'astuce mnt pour avoir des bisoustu es mimi quand tu rougis... bon je t'embrasse pas, mais le coeur y est
mdrrr... tu es honnête.. et c'est tout à ton honneur.
maintenant pas évident quand tu as des amis du sexe opposé de longue date, eux sont comme des membres de la famille, donc c'est plus délicat..
voilà, une discussion typiquement jradienne et qui est digne d"un délire du samedi soir..
donc avant d'aller plus loin, aux moralisateurs, et trices, aux prophètes en herbe, aux sainte nitouches et aux frustrés en tout genre, arrêtez votre lecture ici.. merci
bon, en discutant avec un bladinaute, qui est en quête de bisous. s'est posée une question...embrasser est ce tromper ????
qu'en pensez vous ? aidez le ??? merci
Même avec les yeux fermés?oui, avec ou sans la langue, sur le coin ou au milieu des lèvres, c'est tromper !
Même avec les yeux fermés?
pfffffff coincée vaMême avec les yeux fermés, dans le noir, habillés ou tout nus, de loin ou de près : c'est tromper !
pfffffff coincée va :rolleye s:
Ahah coincée ouais et fière de l'être !!
Je veux et j'exige l'exclusivité de mon "baiseur", c'est mon droit !!
C'est vrai t'es pas coincée tu commence à te lacher c'est déjà pas mal
lol et sucer c'est tromper ?voilà, une discussion typiquement jradienne et qui est digne d"un délire du samedi soir..
donc avant d'aller plus loin, aux moralisateurs, et trices, aux prophètes en herbe, aux sainte nitouches et aux frustrés en tout genre, arrêtez votre lecture ici.. merci
bon, en discutant avec un bladinaute, qui est en quête de bisous. s'est posée une question...embrasser est ce tromper ???? :e ek:
qu'en pensez vous ? aidez le ??? merci
Moi je pensais qu'on disait bisouteur....bon en même temps pour garder l'exclusivité d'un mec faut bien euhh....t'a bien comprisPetite précision mais qui semble avoir son importance : "baiseur" dans le sens celui qui fait des baisers, des bisous, ne vas pas comprendre autre chose !!
Je te l'accorde surtout quand tu l'as pas vu depuis des mois voir des années, dure de se retenir : D
Ahah coincée ouais et fière de l'être !!
Je veux et j'exige l'exclusivité de mon "baiseur", c'est mon droit :fo u: !!
lol et sucer c'est tromper ?
c'est Ardisson qui l'a dit ... : D
Moi je pensais qu'on disait bisouteur....bon en même temps pour garder l'exclusivité d'un mec faut bien euhh....t'a bien compris
Je ne crois pas non, la preuve même celles qui vont plus loin avec leur mec sont trompées !
Faut arrêter le blabla du "je t'ai trompé car je n'ai pas ce que je veux avec toi", pff !
ouais, et tu dois avoir l'air super ***, en plus en ne sachant pas quoi faire mdr
un mec qui trompe est un mec ou pas satisfait, ou pas amoureux, ou un détraqué sexuel tout simplement :lang ue:
Mdrr
je crois que l'une des astuces est de fréquenter de moins en moins les personnes de sexe opposés avec qui tu faisais la bise ou " l'embrassement" dans le temps (ça se dit ce mot ? )
Donc tu ne gardera jamais l'exclusivité de ton mec en résumé donc baiser ou bisouter c pareilJe ne crois pas non, la preuve même celles qui vont plus loin avec leur mec sont trompées !
Faut arrêter le blabla du "je t'ai trompé car je n'ai pas ce que je veux avec toi", pff !
Je dirais que c'est juste un mec :rolle yes:
Pourriture de chromosome Y ! :fo u:
Donc tu ne gardera jamais l'exclusivité de ton mec en résumé donc baiser ou bisouter c pareil
ouh la.. je te sens comment dire pas zen du tout : D
on peut faire un post sur les hommes, si tu veux ou on pourrait dire toutes les saloperies qu'on pense sur eux, une sorte de défouloir.. :lang ue:
Je suis trèèèèèèèèès zen :co ol: mais réaliste :roll eyes:
Je suis sûre que je suis loin d'être la seule qui pense comme ça...
je suis pas loin de penser ça à l'heure où j'écris, mais ça fluctue comme la bourse
J'en ai pas donc je suis tranquille pour l'instant :langue:
Y'a des périodes comme ça...
Malgrès tout je les aime bien ces **** :langue:
A partir de maintenant,je fais tout pour te charmer
Tes interventions m'ont laissé sans voix
moi je dirai que malgré tout, je l'aime ce grand ***, mais qu'est ce qu'il est chiant : D
avec moi tu ne pourras embrasser aucune gente féminine que ce soit de loin ou de près
Comme ci mignon !!! :ro uge:
J'espère qu'il n'en embrasse pas d'autres
l'embrassacion, je crois qu'on dit... bon alors je vais changer de numéro, d'adresse, de pays et me faire oublier.. parce que y en a des hommes dans mon entourage
Vu tes positions exemplaires
Je me marie avec toi les yeux fermés.
Pourquoi j'embrasserai une autre,puisque ta bouche est saine et vierge?
aïe ! ! ! ! : D je prie pour toi.