Embrasser est-ce tromper ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Petite_Mina
  • Date de début Date de début
voilà, une discussion typiquement jradienne et qui est digne d"un délire du samedi soir..
donc avant d'aller plus loin, aux moralisateurs, et trices, aux prophètes en herbe, aux sainte nitouches et aux frustrés en tout genre, arrêtez votre lecture ici.. merci :cool:

bon, en discutant avec un bladinaute, qui est en quête de bisous. s'est posée une question...embrasser est ce tromper ???? :eek :

qu'en pensez vous ? aidez le ??? merci

Ok....

... je sors............ :rolleyes:

voilà, une discussion typiquement jradienne et qui est digne d"un délire du samedi soir..
donc avant d'aller plus loin, aux moralisateurs, et trices, aux prophètes en herbe, aux sainte nitouches et aux frustrés en tout genre, arrêtez votre lecture ici.. merci

bon, en discutant avec un bladinaute, qui est en quête de bisous. s'est posée une question...embrasser est ce tromper ???? :eeek:

en fait c toi ki te la pose cette question hein :D genre c pas moi c un copain, c bon on connait le truc ....

Non c bon vas y Mina tu peux y aller, faire des bisous sur la joue (seulement) t'as le droit c pas trompé :D

La coquine !!!!

donc avant d'aller plus loin, aux moralisateurs, et trices, aux prophètes en herbe, aux sainte nitouches et aux frustrés en tout genre, arrêtez votre lecture ici.. merci :cool:

bon, en discutant avec un bladinaute, qui est en quête de bisous. s'est posée une question...embrasser est ce tromper ???? :eek:

Pour moi ... OUi !

.

en fait c toi ki te la pose cette question hein :D genre c pas moi c un copain, c bon on connait le truc ....

Non c bon vas y Mina tu peux y aller, faire des bisous sur la joue (seulement) t'as le droit c pas trompé : D

La coquine !!!!

c'est pas moi. c'est en discutant, que je me suis posée la question.. sinon tu sais bien que j'assume..

merci, tu me soulages, mais j'embrasse personne.. :cool:

Retour